X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Perdue...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Perdue...   Sam 26 Juil - 1:07

Danielle avait entrepris de faire un repérage des lieux, après avoir parlé avec le professeur. L’Institut était calme, tout le monde était en classe, ou bien occupé ailleurs. Elle se souvenait de ce que lui avait dit le professeur, concernant le dortoir des filles : en haut des escaliers. Oui mais de quel côté après ? Y’avais un coin garçon, un coin fille ?
Elle ne voulait pas se retrouver à ouvrir une porte sur un dortoir masculin. Déjà qu’elle était bien nerveuse de rencontrer des gens, si en plus elle se ridiculisait en se trompant de dortoir....
Elle hésita, allant de droite à gauche, retournant sur ses pas... Puis elle prit tout à gauche et ouvra une porte pour se retrouver.... Dans la salle de bain !

*En pleine forêt ou dans les grandes plaines, j’arrive à me repérer mais là... *

Elle voulu sortir, mais elle remarqua le miroir, et son reflet. Elle n’était pas très présentable. Une mine affreuse. Des cernes qui se creusaient sous ses yeux. Un teint qui n’avait rien d’éclatant. Des mèches rebelles qui s’échappaient de ses deux nattes. Et son châle avait une drôle de couleur.
Elle ne faisait pas attention à son apparence depuis quelques mois, depuis qu’elle s’était exilée avec son grand-père, au milieu de nulle part.

Elle s’appuya au lavabo, en contemplant toujours son reflet dans le miroir. Elle repensait à tout ce qui lui était arrivé depuis la déclaration de ses pouvoirs... Elle en avait vécu des choses, terribles pour la plupart et cet Institut était comme une lueur d’espoir dans sa vie chaotique. Peut-être arriverait-elle à s’intégrer, à avoir une vie normale, tout en gardant ses racines Cheyennes.

Elle était en pleine réflexion quand la porte de la salle de bain s’ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue...   Sam 26 Juil - 3:00

Jean sortit de la salle où elle venait de donner un cour.Ses élèves étaient partis depuis quelques minutes mais la jeune femme trainait pour ranger ses affaires. Depuis quelques jours elle se sentait un peu plus fatiguée que d'habitude et elle ne savait pas vraiment pourquoi...Le voyage pour aller chercher la nouvelle mutante devait sans doute y être pour quelques chose, mais quand même ! Elle trouvait ça étrange....

La jeune femme ne prit pas la peine de fermer la porte, tout d'abord parce qu'un cour allait avoir lieu dans une heure mais surtout parce que la confiance régnait entre les professeurs et les élèves... Jean avait une totale confiance eux et espérait que ce soit de même pour eux envers elle. Elle avança donc vers les dortoirs pour regagner sa chambre et se reposer un peu . Depuis quelques heures un mal de tete incroyable la tenait, elle avait cru que ça se passerait mais il n'en était rien et biensure elle n'avait pas de cachet sur elle... ^^

Jean changea donc de direction et se dirigea vers la salle de bain. Tout en marchant, la mutante s'attacha les cheveux en une queue de cheval, car en plus de son mal de tête, elle avait très chaud ! Elle passa machinalement la main sur sa nuque en se disant qu'un peu d'eau fraiche serait la bienvenue ! Elle arriva au bout de quelques minutes dans la salle de bain et ouvrit la porte qui n'était pas verrouillée. Jean s'arrêta net quand elle vit une femme face à elle .. où plutot, face au miroir! Elle reconnu Moonstar, la jeune femme qu'elle avait été chercher et qu'elle avait soignée il y'a à peine quelques heures.

" Excuse moi ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue...   Sam 26 Juil - 15:45

La porte s’ouvrit et Jean Grey entra, pour s’excuser aussitôt dès qu’elle s’aperçue de la présence de Danielle. Moonstar regarda le docteur, avec une certaine inquiétude, Jean Grey semblai très fatiguée, ses traits étaient tirés, et ses cheveux attachés amplifiait le tout.

“Vous excusez-pas, vous pouvez entrer. En faites, je suis perdue ! Je cherchais les dortoirs, le Professeur Xavier, m’a dis d’aller m’installer là-bas, mais le problème c’est que je ne sais pas où c’est !”

Elle voulait lui demander de l’aide, mais elle trouvait que sa demande était un peu déplacé vu l’état dans lequel se trouvait le médecin. Un peu curieuse, mais surtout soucieuse de l’état de celle qui lui avait sauvé la vie, elle préféra demander autre chose.

“Vous allez bien Docteur ? Je neveux pas paraitre impolie ni rien mais vous avez mauvaise mine, je peux vous aider ?”

Elle trouvait ça un peu absurde de proposer son aide alors qu’elle venait juste d’arriver à l’Institut et qu’elle n’arrivait même pas à trouver le dortoir des filles. Mais c’était dans elle, la générosité était une qualité que Moonstar, malgré sa vie quelque peut injuste, n’avait pas perdue. Elle regarda le Docteur avec compassion, attendant de savoir ce qu’elle avait....

EDIT : la couleur est réservée à l'administration, veuillez modifier votre message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue...   Dim 27 Juil - 0:08

Des deux jeunes femmes, ce fut Jean la plus surprise de trouver la jeune indienne dans la salle de bain. Lorsqu'elle s'excusa, Moonstar lui dit qu'il n'y avait pas de problème, qu'elle pouvait entrer et la docteur esquissa un sourire. Elle n'aimait pas déranger les gens, son coté discrêt sans doute.

Ce qui fit d'autant plus sourire la jeune femme fut quand la nouvelle arrivante lui dit qu'elle s'était retrouvée ici en cherchant en fait les dortoire ^^ Jean eu bizarrement l'impression de se revoir il y a des années de ça,quand elle aussi était arrivée à l'institut et qu'elle aussi avait eu du mal à se repérer ! Faut dire que l'institu était vraiment spacieux et Moonstar n'était pas la première arrivante à chercher son chemain sans vraiment le trouver du premier coup. mais Jean n'avait aucune inquiètude sur ce point là, elle s'y ferait vite !

" Les dortoires ? Oui tu n'es pas vraiment dans l'axe."

Jean lui sourit, elle devait aller au dortoir elle aussi ,ce serait l'occasion de montrer à la jeune fille ou ça se trouvait et peut être même lui faire visiter un peu l'institut, si elle en avait envi.

"Je vais te montrer si tu veux, je dois y aller aussi et si tu as envi je peux te faire visiter l'institut. Se sera plus facile pour toi dès que tu seras te repérer."

La mutante se dirigea vers l'armoire ou se trouvait les médicaments, du moins ceux dont les élèves pouvaient se servir sans danger, le reste, elle le gardait à l'infirmerie pour les cas d'urgences. Elle trouva une boite d'aspirine et en prit sortit deux de sa boite...

* Avec ça, sa devrait aller*

Elle prit un peu d'eau et avala les deux comprimés d'un coup tout en écoutant ce que lui disait la jeune fille... Elle se regarda dans le miroire et se dit que Moonstar avait raison. Elle était plutôt pâle et ses yeux étaient fatigués. Un peu de repos lui ferait sans doute du bien.. La jeune fille avait inquiète mais Jean la rassura du mieu qu'elle pu:

" Ne t'inquiète pas c'est juste un mal de tête, ça va passer".

Elle regarda la jeune fille avec un sourire rassurant ... Son instinct maternel et son ampathie faisait souvent surface avec les élèves de l'institut avec qui elle était peut être parfois un peu trop protectrice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue...   

Perdue...
Page 1 sur 1