marÿa Invité
 | Sujet: AnnarionRpg Sam 19 Juil - 11:05 | |
| Titre du forum : AnnarionRpg V.2 Bannière (100*35) : | Code: | http://img29.picoodle.com/img/img29/4/7/10/f_annarion100m_f5e9147.gif |
Lien (sans le http://) : annarion.big-forum.net/index . htm Description : | Citation: | Ce n'est pas sans une pointe de douleur que je viens vous compter l'histoire de ces terres jadis si paisibles... Autrefois, des grandes plaines de l'est aux froids lacs du nord, Paix et Amour régnaient en maîtres, il en fut ainsi pendant de longs millénaires, mais il fallut bien qu'un jour, la discorde et la guerre arrivent, ce jour si redouté débuta avec l'arrivée de ce peuple, conquerant et guerrier. Les Avhä, chevauchants leurs éternels chevaux de feu, virent en ce monde non pas un paradis incarné, mais une mine d'or, d'esclaves et d'énergie. Nombreuses furent les batailles, et pendant un temps les cinq cités impériales d'Annarion résistèrent, usant de leur magie pour défendre leur patries, pendant un temps seulement. Puis vint la déchéance, folle décadance emportant tout avec elle, il ne suffit que d'une année, unique et dévastatrice, une par une les cités impériales disparurent, puis vint la capitale, le nerf principal, Wandjet, sa chute signa l'arret de mort de la civilisation d'Annarion, ainsi réduite en ésclavage, servant tantot d'outil tantot de gibier. Les Avhä avaient, une fois de plus, conquérit une nouvelle planete, beautée amour et paix ne furent bientôt que de vagues et lointains souvenirs... Cela fait aujourd'hui 107 années, saches donc que ta quête, si tu l'accepte, ne sera pas simple, saches user de tout tes atouts, Ruse, Force et Sagesse sont tes principaux amis, mais veille à ce qu'ils ne se retournent pas contre toi. Maintenant pars, pars vite et accomplit ta destinée ! |
Stats : Nos membres ont posté un total de 3341 messages Nous avons 64 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est [/b] |
|
Crapaud Admin

Nombre de messages: 652 Age: 28 Localisation: En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: AnnarionRpg Sam 19 Juil - 23:37 | |
| Les règles sont pourtant simples. Il est interdit de poster avant d'avoir été validé par un admin ou un modo. Il est aussi interdit de poster ici avant 7 jours de participation et au moins 80 messages.
Mais bon, je suppose que je parle dans le vent puisque je pressent que tu ne reviendras pas sur le forum. _________________  |
|
marÿa Invité
 | Sujet: Re: AnnarionRpg Dim 20 Juil - 9:47 | |
| Je ne suis pas inscrite sur votre forum, j'ai simplement posté une demande de partenariat puisqu'il est précisé que les invités ont le droit de faire une demande  |
|
Crapaud Admin

Nombre de messages: 652 Age: 28 Localisation: En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription: 01/02/2008
 | |
marÿa Invité
 | Sujet: Re: AnnarionRpg Dim 20 Juil - 15:39 | |
| | Citation: | Venez consultez la liste complète des partenaires. Vous pouvez faire une demande ici (invités aussi) ! Votez aussi pour le forum =)
|
C'est tout simplement la description de la section partenaires et demandes de partenariats. |
|
Crapaud Admin

| Sujet: Re: AnnarionRpg Dim 20 Juil - 20:49 | |
| Dans ce cas là, je te présente mes excuses. Je n'avais pas fais attention à cette partie là. _________________  |
|
marÿa Invité
 | Sujet: Re: AnnarionRpg Lun 21 Juil - 9:03 | |
| Boahh c'est rien, j'ai fais pire ù_ù Sinon, pour ce partenariat ? xD |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: AnnarionRpg Lun 21 Juil - 12:09 | |
| Oui Crapaud, petite erreur  Moi je ne suis pas contre, mais il vaut mieux avoir les avis des admins^^' (je n'ai pas pris spécialité "partenariat" quand on m'a mit modo  ) |
|