X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Errance (libre mais préférence pour les confréristes)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Errance (libre mais préférence pour les confréristes)   Sam 19 Juil - 0:52

** Voilà, j'y suis. Et après, je fais quoi ?? **

C'était la seule chose que Sarah arrivait à se dire maintenant qu'elle était arrivée au centre commerciale. Après ce qu'il s'était passé devant la grille de cet Institut dit pour surdoués. Elle ne savait pas quoi faire et marchait donc tout en réfléchissant à ce qu'elle allait faire dans les prochains temps...

** Réfléchissons t'as pas beaucoup d'argent, t'a quasiment plus de nourriture et tu est morte de fatigue. Et tu fais quoi ??? C'était une bonne idée d'aller là-bas mais apparemment ils ne veulent pas de toi ! Enfin,....ca doit être normal puice que tu as probablement l'air d'une sauvageonne ! **

Ce disant cela,
elle s'examina dans la vitre d'un magasin : ses cheveux étaient légèrement négligés et seules les mèches bleus/gris faisaient que sa chevelure semblait propre, ses vêtements étaient dans un piteux état. Ils étaient sales et son pantalon était même déchiré à certains endroits. Ses baskets étaient à jeter à la poubelle, leur semelle se décollait sur le devant de la chaussure. Bref, Sarah n'était pas présentable pour un sous.

** T'as l'air de la fugueuse que tu es. **

Plus elle réfléchissait, plus elle se disait que les mutants de la bande auquel elle avait appartenus devait avoir raison : les mutants et les non-mutants ne pouvaient pas vraiment cohabiter. Elle se rappelait des problèmes qu'elle avait eu suite à des rencontre avec des anti-mutants et elle sentis une amertume naître.

** Non, décidement, je ne pourrais plus jamais vivre parmit les humains, c'est stupide de croire que même si je contrôle mon pouvoir je serais acceptée par eux. Non, les humains doivent restés entre-eux et les mutants de même. Les humains non-mutants ne méritent pas que l'on se donne de la peine pour eux... **

Finalement, Sarah aperçut un banc qui était inoccupé,
elle se dirigea sur lui et s'y assis en attendant de trouver une solution pour ne pas être obligée de faire une action qu'elle regretterait...

Dernière édition par Sarah le Lun 11 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud

Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force

MessageSujet: Re: Errance (libre mais préférence pour les confréristes)   Sam 9 Aoû - 9:18

Arrow Le quai

Le voyage en bateau avait été long et pénible mais ça en valait le coup car Crapaud avait peu être trouver un futur confrériste. De plus, son pouvoir était intérssant et jamais la Confrérie n'avait eu de mutant dans son genre. Encore fallait' il que Magnéto l'accepte.

Une fois sortis du port, les deux mutants s'étaient avancés vers le centre ville pour finalement attérir au centre ville. Mortimer avait envie d'un bain de foule et surtout d'un petit larcin, histoire de se remplir les poches, manger à l'oeil et faire voir à tout le monde qu'il était de retour.

Crapaud acheta, (euh! vola plutôt) quatre hot dogs pour lui et son compère et il lui indiqua un banc pour qu'il puisse parler en paix.
Une charmante demoiselle était déjà installé à l'extrémité de celui-ci mais comme la personne était charmante, cela ne dérangea pas Crapaud.

"_ Bon, écoute moi Tonio! Avant d'être accepté chez nous, tu devras rencontrer notre chef et il sera surement plus dur et exigent que moi que moi! Il n'a pas pour habitude de faire des cadeaux et il faut surtout être hyper réglo avec lui, sinon, le pire peut t'arriver"

Invité

MessageSujet: Re: Errance (libre mais préférence pour les confréristes)   Lun 11 Aoû - 1:57

Cubà Arrow Quais Arrow

Le trajet avait été plutôt long et Antonio en avait profité pour expliquer au Crapaud ce qu'il comprenait de son pouvoir. Il lui avait aussi raconté l'épisode qui avait conduit à sa fuite, soit le passage à tabac de ses deux soeurs.
Sans dire que Mortimer lui était sympathique, il lui était finalement d'une grande utilité, une aide précieuse pour commencer sa nouvelle vie. Il avait bien ressentit l'espèce d'excitation que le britannique ressentait, mais il ne pouvait en savoir plus sur sa cause et n'était pas en mesure de la détailler. Dans ses moments de silence, l'hispanophone réfléchissait à ce qui s'était produit avec les gardes... c'était totalement nouveau et il devait mieux comprendre cette facette de lui-même...

Arrivés en Amérique, le jeune homme suivait son aîné comme un cubain de poche. Il fut étonné d'être entraîné dans un endroit publique et dû se rajuster, frapper sur le moment à toutes les émotions qui s'y mêlaient. Après avoir observé le vol du professionnel d'un oeil mi-surpris, mi-blasé, il conclut qu'il fallait ce qu'il fallait pour survivre et croqua dans son premier hot-dog. Ça avait un goût étrange, mais qui ne lui déplaisait pas. S'asseyant auprès d'une jeune fille, il la sonda en écoutant d'une oreille distraite les recommendations de son mentor... Au pire, peut-être pourrait-il refaire à ce Magnéto ce qu'il avait fait aux gardes? Il haussa épaules et sourcils pour répondre à l'homme-amphibien :

"-Réglo? No conosco... Qu'est-cé qué ça veut dire?"

Puis, n'en tenant plus, il lança à la jeune fille auprès de laquelle ils s'étaient assise, sans s'apercevoir qu'il lui parlait en espagnol :

"-Perdita, signorita?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance (libre mais préférence pour les confréristes)   Lun 11 Aoû - 14:14

Sarah avait vu s'approchait les deux hommes et avait admiré avec amusement la technique de celui qui ne pouvait n'être qu'un mutant, au vus de sa couleur de peau, pour voler les hot dogs.

** En voilà un qui sait utiliser ses mains. **

Elle eut un peu peur quand ils s'approchèrent vers le banc où elle se trouvais assise mais, comme ils s'asseyaient en l'ignorant, elle fut rassurer. Ce n'étais pas à elle qu'ils en voulaient. Cependant, ils l'intriguaient, s'ils n'étaient pas de la dite Institut, à quoi pouvaient-ils appartenir ? Sarah décida donc d'écouter leur conversation, cela ne risquait pas de lui faire perdre du temps, cela pouvait même devenir intéressant. Celui qui ressemblait à un homme-grenouille ( il n'y avait pas d'autre mot pour le définir avec la couleur verdâtre de son visage) semblait être le chef. Il prévenait l'autre de je-ne-sais-quoi avec le "chef". Et pensa avec un mélange de sarcasme et d'amusement :

** Traduction : le chef n'est pas commode et il vaudrait mieux que tu obéisses au doigt et à l'oeil. Ca à l'air chouette ! **

Le dénommé Tonio ne semblais pas parler la même langue, vue qu'il demanda à l'homme-grenouille ce que signifiait le mot "réglo".

Et sans qu'elle n'est pus le prévoir, il se retourna et lui demanda si elle était perdue. Enfin, d'après ce que Sarah avait compris, c'était cela. Ce faisant il réussit à la prendre par surprise et à la faire sursauter. Et comme d'habitude quand elle ne se maîtrisait pas, son pouvoir s'activait. Elle senti donc un bouclier se créer autour d'elle. Sarah se retourna vers lui et le dévisagea avec des yeux inquiets. Elle espérait que personne ne l'approcherait d'assez près d'elle pour sentir la protection. Elle lui dis avec des yeux inquiets.

" - Non.... je .... je ne suis pas perdue."

** Nan, c'est vrai ? Tu ne sais juste pas où dormir cette nuit, ni où cherché de la nouritture. Non, tu sais absolumment où tu vas ! **

Et elle rajouta avec une légère méfiance cette fois :

" - Pourquoi cette question ? "

** Ce n'est quand même pas un mutant avec des pouvoirs psychiques ?? Il ne peux tout de même pas lire dans ma tête ! Si ?! ... **
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud

MessageSujet: Re: Errance (libre mais préférence pour les confréristes)   Mar 12 Aoû - 21:20

"_ Réglo, ça veut dire que tu as intéret à écouter et à faire ce qu'on te dit"

Crapaud se tourna vers antonio pour paufiner son explication mais ce dernier discutait déjà avec la fille d'à coté.

* Hé bien, il ne perd pas de temps celui-là !* Pensa t'il.

La fille se disait ne pas être perdue mais son tein assez blanc démontrait qu'elle devait manger et boire et ses cernes démontrait qu'elle était bien fatigué.
L'histoire se répétait apparamant car maintenant c'était une fille qui demandait de l'aide. Pas directement, mais son état de santé montrait qu'elle avait besoin d'aide.
Crapaud lui aurait, en temps normal et comme avec Sanchez, fait passé un test et lui aurait demandé de dévoiler ses pouvoirs, mais il était las de tout ça et le voyage en cargo l'avait pas mal fatigué.

Mortimer se leva et pris la parole à la place de son ami.

"_ Bon écoute! Je vais pas y aller par quatre chemins et je ne me répéterais pas !
Mon pote et moi sommes des mutants et actuellement, je loge dans un maison pour mutants!
Comme tu n'as pas l'air de péter la forme, je te propose un toit!
Par contre, si le gène X n'est pas présent chez toi, tu peux passer ton chemin, en revanche, si tel est le cas. Tu nous suis et je peux t'offrir une vie meilleure!"

Mortimer s'alluma une cigarette et fit signe au Cubain de se lever.

"_ Alors miss, t'es de notres?"

Invité

MessageSujet: Re: Errance (libre mais préférence pour les confréristes)   Mer 13 Aoû - 4:13

Antonio n'hocha pas la tête, même si il avait compris. C'était tout? Il pourrait bien se montrer obéissant et servile pour quelque temps et si il décidait qu'il en avait marre, il se barrerait, simplement!

Le cubain s'apprêta à répliquer à la demoiselle que c'était évident -et même sans pouvoir- mais son mentor du jour ne lui en laissa pas le temps. Soit. Il l'écouta faire sa petite présentation à la princesse du centre commercial et grogna, d'une voix un peu faible, mais peut-être entendraient-ils?

"-C'est évident... Je ne sens qué sa confùsion, ça m'empêche d'aller voir plùs loin..."

Il réprima ensuite un frisson, n'ayant jamais vraiment toléré la cigarette : ça n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour la santé et surtout ça puait et tachait! Mais bon, il devrait s'y faire. Sans avoir vu le signe de l'autre, le cubain se releva du banc avec souplesse, assez stratégiquement pour ne pas recevoir de fumée secondaire -ou en moindre quantité- et sourit à la demoiselle. Pas invitant, pas sarcastique. Un sourire poli, limite lunatique... En réalité, le sourire n'était qu'une façade : il se concentrait pour sonder dans l'humeur de la jeune fille quelque chose qui trahirait le mensonge, car il n'était pas encore en mesure de reconnaître la faim, le mensonge et d'autres émotions complexes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance (libre mais préférence pour les confréristes)   Mer 13 Aoû - 10:34

Sarah avait à peine eu le temps de poser sa question au "Tonio" que l'autre gars lui parlais.

** Génial, comme si je n'avais pas assez de soucies comme ça ! ... Et en plus il croie que personne n'avait deviné qu'il était mutant ! ... Une vie meilleure ? Il pense ça, lui ? **

Tonio avait marmonné mais, elle n'avait pas entendue ce qu'il avait dit. Son regard allait de l'un à l'autre.

** Puis-je leurs faire confiance ? **

Sarah ne savait pas quoi faire, si elle acceptait il y avait un risque qu'ils viennent de l'Institut mais, si ce n'étais pas le cas, alors.... Elle fit donc fonctionné sa matière grise et, en arriva à la conclusion que si elle voulait le savoir il n'y avait qu'une seule solution.

" - Vous.... vous êtes de l'Institut ? Si c'est le cas, je n'irais pas avec vous. "

Elle regarda autour d'elle pour vérifier que personne ne les écoutait, elle préférait ne pas avoir d'ennuis ici. Elle reprit avec un peu plus d'assurance.

" - Mais si vous n'y êtes pas et, que vous n'aimez pas les non-mutants, alors nous allons pouvoir nous entendre. "

Sarah avait sourie à la fin de sa phrase. Un simple sourire. Non, elle n'aimait vraiment pas les non-mutants, mais elle n'aimait pas non plus les gens de l'Institut.

" - Et pour ce qu'il ait du gêne X, ne vous inquiétez pas. ...Je l'ai ! "

Elle leva un peu le bras et toucha la paroi de son bouclier qui miroita à son geste. Puis finalement il apparut complètement aux yeux de tous, sa couleur grise métallique tranchée avec l'environnement autour. Sarah attendit que les deux mutants le remarquent puis le fis disparaître.

** Ne jouons pas avec le feu, nous sommes dans un lieu public, ça dois regorger de non-mutants. **

Sarah leur donna plus de détails.

" - Il s'agit d'un bouclier énergétique, enfin... je crois. Quoi qu'il en soit il est résistant et il me protège de quasiment tout, tout ce dont j'ai vu du moins.... Mais j'arrive à faire en sorte que ce pouvoir, défensif, devienne un pouvoir attaquant. "

Elle vérifia encore une fois autour d'elle. Elle n'avais pas peur, elle étais juste prudente. Elle s'était déjà fais avoir une fois et elle ne tenait pas à devoir utiliser son pouvoir ici. Quoique ....
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud

MessageSujet: Re: Errance (libre mais préférence pour les confréristes)   Sam 16 Aoû - 21:54

Crapaud écouta ce que Tonio lui dit. Apparement, elle était un peu chamboulé et le cubain ne pouvait pas la souder correctement.
Mais la jeune fille se découvrit enfin et elle ce qu'elle plut fortement à Crapaud.
Elle n'aimait pas l'Institut, ainsi que les non mutants et cela plaisait à mortimer.
Elle fit ensuite une petite démo de ses pouvoirs et notre confrériste en fut agréablement surpris.

"_ Bouclier énergétique à la Susan Storm ! ( Wink ) Intéressant!
Pour ce qui est de l'Institut, je te rassure tout de suite, je me trouve plutôt dans l'autre camp"

Crapaud regarda Antonio, puis Sarah et dit:

"_ Avec vous à nos cotés, la confrérie va s'étoffer de pouvoirs complexes et surprenants mais celui qui sera le plus heureux sera Magnéto!"

Mortimer jetta un oeil à sa montre et tendit la main à Sarah pour la saluer.

"_ Mais au fait on ne s'est pas présenter!
En ce qui me concerne, appelle-moi Crapaud et je te présente el sénor Antonio Sanchez!
Je vous propose qu'on commence à y aller. On fera connaissance en route!"

[HJ: Vous n'avez poster, j'ouvrirais un topic après]

Dernière édition par Crapaud le Dim 21 Sep - 19:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance (libre mais préférence pour les confréristes)   Mar 2 Sep - 20:22

Antonio, qui ne s'était jamais retrouvé en présence de mutants auparavant, restait stupéfait par ce que les autres lui montraient. L'homme crapaud et la fille qui pouvait faire apparaître une plaque métallique -à ce qu'il comprenait- étaient plutôt impressionnant. Et lui, il avait un don plutôt nul. Plaisant, mais pas vraiment utile, ou en tout cas pas impressionnant!
Et puis, il ne comprenait rien mais alors rien du tout à cette histoire d'institut, et commençait à avoir hâte de rencontrer ce magnéto dont le Crapaud n'arrêtait pas de parler!

Ayant cessé d'espionner Sarah, pour qui le britannique avait une préférence manifeste, après qu'elle eut fait démonstration de son pouvoir, Tonio était donc plus aux aguets et s'aperçut rapidement que des vagues d'hostilité à leur égard se formaient tranquillement, aussi emboîta-t-il le pas des deux autres, marchant rapidement, pour sortir du centre commercial et se rendre ou leur mentor les mènerait.

"-Mes amis m'appellent Pan, et toi?.", ajouta-t-il à la présentation de l'homme amphibien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance (libre mais préférence pour les confréristes)   

Errance (libre mais préférence pour les confréristes)
Page 1 sur 1