X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Les Grandes Plaines

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Grandes Plaines   Sam 5 Juil - 15:16

Dakota du Sud, dans les Grandes Plaines, se trouvait une jeune femme. Dans la nuit noire et fraîche, la jeune femme était installée près d’un petit feu, non loin d’une grotte qui lui servait de tanière. Autour d’elle, il n’y avait rien, rien que des montagnes, des vallées...

Danielle, c’était son nom, avait les yeux fermés, assise en tailleur, face aux flammes qui dansaient avec le vent. Des marques, de la peinture, maculaient ses joues et ses avants bras. Elle récitait une prière dans un dialecte algonquin, puis elle changea de langue... Dans un murmure, on pouvait entendre :

“Que vienne l’esprit de la Terre, qu’il absorbe mon malheur.
Que vienne l’esprit du Vent, qu’il balaye toutes mes peurs.
Que vienne l’Esprit du Feu, qu’il brule toute ma peine.
Que vienne l’Esprit de l’Eau, qu’il lave ma haine.
Que les esprits Fondateurs accompagne Aigle Noir jusqu’au berceau de l’humanité.
Qu’il puisse de là-haut me guider”

Elle pleurait la mort de son grand-père disparu, elle en voulait à sa tribu de l’avoir abandonnée, elle s’en voulait d’être aussi faible, elle avait mal dans son être, dans son âme. Comment allait-elle pouvoir survivre sans la seule personne qui avait cru en elle, qui l’avait élevé, rassuré, qui l’avait aimé.

Après avoir répéter plusieurs fois cette prière, Danielle s’allongea et pleura, pleura.... Soudain une sorte d’onde psionique enveloppa son corps, comme pour laisser échapper, toute la tristesse, la haine, la peine qui la torturait. Elle s’endormie, avec toujours cette boule psionique, en guide de couverture... Dans son sommeil elle parla, appela Charles Xavier, celui dont lui avait parlé son grand-père... Elle voyait son grand-père, ses parents, Tommy... Puis l’onde psionique se transforma en un éclair qui zébra le ciel, foudroyant Moonstar...

“Aidez-moi....” Souffla-t-elle avant de s’évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Les Grandes Plaines   Sam 5 Juil - 17:29

Citation :
Quelques heures après la détection de Moonstar par le professeur Charles Xavier...

Jean Grey avait bien reçu le message du professeur et s'était empressé de quitter ses occupations afin de monter dans le X-Jet. On passera les détails du décollage et du voyage...

Elle trouva la jeune femme à l'endroit indiqué par le professeur et ne put s'empêcher d'être admirative devant tant de précision, bien que ce ne soit pas la première fois.
Il n'y avait personne d'autres dans les environs, aussi posa-t-elle tranquillement le jet au sol, élevant autour d'elle une grande quantité de poussière et de sable.

Elle descendit de la passerelle et se précipita vers la jeune femme, couché au sol.

[Hrp : si j'ai bien compris, la boule psionique a disparut, c'est ça ?]

Il n'y avait pas de bulle de protection comme l'avait précisé le professeur, mais il avait raison sur un point : elle était inconsciente. Jean le sut en touchant son front ainsi qu'en prenant son poul, et bien sûr au fait qu'elle n'arrivait pas à la réveiller.

Elle regarda attentivement la jeune femme et, après avoir expiré un coup, posa doucement ses mains au niveau de ses tempes. Elle passa rapidement dans son esprit, sans toucher à tout ce qui ne la regardait pas, et retira le plus important : son nom, ce qui venait de lui arriver, et aussi qu'elle voulait que le professeur l'aide.

Elle retourna rapidement au Jet avec un brancard et souleva lentement la dénommée Danielle pour la poser dessus. Elle poussa alors le brancard difficilement à cause de la texture du sol et monta avec dans le X-Jet.

Elle attacha solidement la jeune femme et vérifia son état de santé rapidement : un vol ne lui ferait rien.

Elle retourna aux commandes et remonta la passerelle et fit remonter la machine dans les airs, rentrant à l'Institut...

Arrow infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Plaines
Page 1 sur 1