X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Initiation Xmen (PV Peggy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Initiation Xmen (PV Peggy) Empty
MessageSujet: Initiation Xmen (PV Peggy)   Initiation Xmen (PV Peggy) EmptyJeu 8 Mai - 18:36

Scott avait reçu la demande de Peggy Murdock qui voulait devenir une Xwoman.

Lorsque les jeunes arrivaient à l'institut, peu connaissaient l'existence des Xmen, et aucun ne savait que ce groupe qui pronait la paix entre les homo sapiens et les mutants se cachait au sein même de l'école, et que certains de leurs camarades ou professeurs le composaient. Au fil du temps, plus ou moins rapidement selon leur curiosité, ils apprenaient à garder le secret qu'ils finissaient par découvrir. Et certains, convaincus du bien fondé des missions des Xmen, et se sentant prêts à utiliser leurs pouvoirs dans le même espoir que leurs ainés, demandaient à intégrer l'équipe.

Pour cela il leur fallait choisir un parrain parmi les plus anciens et passer certaines épreuves, et c'es tce qui amenait ce jour-là Scott dans la salle d'entrainement.

Il avait juste fait passer un mot à la jeune fille : salle d'entrainement, 16h, viens seule. Sans autre explication. Il était arrivé un peu en avance et avait revêtu sa tenue de cuir et échangé ses lunettes rouges contre son viseur. Il avait ensuite pianoté sur la console de l'ordinateur afin de lancer le programme qu'il avait choisi et attendait donc la jeune fille.

Pour Peggy, il avait laissé une tenue de coton noir sur le banc du vestiaire des filles, afin qu'elle soit dans de bonnes conditions pour effectuer la mission qu'il avait préparée pour elle.

Pour patienter, Cyclope effectuait quelques mouvements d'échauffement, se demandant si le jeune fille était vraiment prête pour faire partie de son équipe. Cet entrainement particulier devait lui servir à le determiner, et devait lui permettre de savoir s'il lui ferait assez confiance lors de véritables missions, ce qui était une condition indispensable pour qu'il emmène des jeunes au combat. Aussi serait-il impitoyable aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation Xmen (PV Peggy) Empty
MessageSujet: Re: Initiation Xmen (PV Peggy)   Initiation Xmen (PV Peggy) EmptyDim 11 Mai - 8:00

Peggy avait bien reçu le petit mot de Cyclope et a bien suivit ces instructions alors ce fut donc seul quel entra dans le vestiaire des femmes et vit une tenu de coton noir sur lequel identifier par un morceau de papier ou ce retrouvais son nom. Telle que demander, la jeune mutante arriva dans la salle d'entrainement à 16h00 tapant vêtu de sa tenu de coton. Voyant Cyclope ce tenant au centre de la salle elle ce décida à aller le rejoindre mais toujours en restant sur ces gardes au cas ou[/color] si ce ne serais pas une des épreuves de ce chers n'a qu'un œil. Elle revêtit une apparence d'acier tout en continuant le pas en direction de son mentor.

"Me voilà très chers nous pouvons commencer si ce ne l'est pas déjà fait !"

Edit: attention aux fautes et aux règles d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Initiation Xmen (PV Peggy) Empty
MessageSujet: Re: Initiation Xmen (PV Peggy)   Initiation Xmen (PV Peggy) EmptyDim 11 Mai - 16:03

Scott aperçu Peggy au moment même où elle entrait dans la salle. Il arrêta ses mouvements et l'observa avancer et revêtir une armure d'acier. Il jeta un regard à sa montre et fut agréablement surpris, même s'il ne le montra pas.

-" Bonjour Peggy, je vois que tu es pile à l'heure, c'est déjà ça "

Comme à son habitude, aucun sentiment ne se voyait sur son visage, et sa voix neutre n'en montrait pas plus. D'autant que le Xmen n'avait pas l'intention de mettre la jeune femme à l'aise. Il s'agissait d'une évaluation, après tout, pas d'une promenade de santé, et plus elle serait stressée et mal à l'aise, mieux il pourrait la juger.

-" Tu peux ôter cette armure, tu n'en auras pas besoin tout de suite "

Scott appuya sur un bouton de sa télécommande et la salle vide et froide se transforma en rues de New York fidèlement reproduites. On aurait pu s'y croire si on oubliait où l'on se trouvait réellement, et c'était précisément ce que voulait le professeur. Il se planta devant Peggy, les poings sur les hanches, bien campé sur ses jambes légèrement écartées et vrilla son regard caché sur celui de la femme.

-" Bien, comme tu le sais je veux te tester en situation réelle. Je veux savoir si tu es prête à partir en mission avec nous, et donc si nous pouvons te faire confiance les yeux fermés. Aussi, aujourd'hui c'est toi qui va devoir me faire confiance. Pour commencer, je veux que tu mettes ce bandeau sur tes yeux, et ne t'avises pas de tricher "

Cyclope tendit un bandeau noir.

-" Je serais tes yeux. Tu devras avancer comme je te le dirais, t'arrêter quand je te le dirais et surtout ne te défendre que quand je te le demanderais "

Cet exercice était très stressant, même pour un Xman aguerri, mais c'était le meilleur pour tester la confiance que chaque personne mettait en l'autre. Et si on était capable de placer sa vie entre les mains de son voisin, c'est qu'à priori on pouvait tout autant lui faire confiance.

-" Si tu me suis sans te poser de question, tu ne risqueras rien. Je ne te ferais pas courir de danger, mais si tu ne me fais pas assez confiance, tu pourrais t'en mordre les doigts "

Cyclope savait par expérience qu'il pouvait sur le terrain être amené à donner des ordres qui pouvaient paraître dangereux sur le coup, aussi avait-il besoin que chaque membre les suive sans discuter.

-" Tu peux toujours changer d'avis, si tu le souhaites. Sinon, on commence "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation Xmen (PV Peggy) Empty
MessageSujet: Re: Initiation Xmen (PV Peggy)   Initiation Xmen (PV Peggy) EmptyMar 13 Mai - 19:51

Voici à quoi ressemble la salle d'entrainement maintenant que Cyclope l'a modifier .


Spoiler:


Elle prit le bandeau sans hésitation car elle avait entièrement confiance en Cyclope qui était pour elle l'image même d'un vrai X-Men, elle se banda les yeux puis pris une grande bouffé d'air et ce concentra devant lui. Heureusement Peggy avait bien pris le temps de regarder à quoi ressemblait la salle d'entrainement afin de pouvoir assimilé les sons aux objet qui les reproduisait pour ainsi exécuter les commandes de Cyclope sans le moins d'embrouilles possible mais elle savait très bien qu'il pourrait décidé de faire apparaitre une ambulance ou une poursuite policière et encore bien plus.

*Relaxe toi, fait lui confiance et sert toi de ton intuition sa ne pourra pas mieux aller ....*

Edit: Tiens compte des édits et corriges tes fautes s'il te plait. Relis aussi les règles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Initiation Xmen (PV Peggy) Empty
MessageSujet: Re: Initiation Xmen (PV Peggy)   Initiation Xmen (PV Peggy) EmptyVen 16 Mai - 14:02

(hj : fais un effort sur l'écriture s'il te plait. Et ne te permets pas de mettre des images sur mes pensées, ou alors demande avant. Je voyais plutôt des petites rues plus humaines, que veux-tu faire dans une avenue ??? )

Peggy avait prit sans hésiter le bandeau et l'avait attaché sur ses yeux. Elle était à présent aveugle et ne devait se fier qu'aux paroles de Scott. Celui-ci se plaça dans la salle des commandes qui lui permettait de tout voir, de lancer des attaques et de lui parler.

-" C'est bon, tu peux marcher, tout va bien. Le trottoire devant toi est libre, il n'y a personne, pas d'obstacle, pas de marche, tout est plat, tu peux avancer sans soucis. Je sais que c'est dur, mais tu peux me faire confiance. Je te rappelle que toute attaque virtuelle peut te blesser tout de même "

Scott attendit quelques instants puis lança sur la droite de la jeune femme un chien virtuel en pleine course. On pouvait entendre ses aboiements et sentir la vitesse de sa course. Même s'il semblait qu'il arrivait droit sur la jeune femme, il était en réalité programmé pour passer juste derrière elle.

-" Ne t'inqioète pas, surtout continue à marcher à la même vitesse, ne réagit pas, tout ira bien "

Cyclope attendit de voir si Peggy allait suivre ses instructions avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation Xmen (PV Peggy) Empty
MessageSujet: Re: Initiation Xmen (PV Peggy)   Initiation Xmen (PV Peggy) EmptyMer 4 Juin - 6:29

[H-J]: Désolé de ce long retard mais je n'avais pas beaucoup de temps ces temps si, je devais m'occuper de mon bébé et aussi aller travailler mais maintenant ça devrait aller Wink.


Peggy continua d'avancer malgré le chien qui semblait venir droit sur elle car elle savait qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance. Le chien passa derrière elle.

*Ouf... S'en était moins d'une .... *

Elle tendit l'oreille afin de pouvoir comprendre le mieux possible les conseils de sont judicieux mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Initiation Xmen (PV Peggy) Empty
MessageSujet: Re: Initiation Xmen (PV Peggy)   Initiation Xmen (PV Peggy) EmptyVen 6 Juin - 21:36

(hj : le retard ne me dérange pas, par contre les 4 lignes, si ! Ce n'est pas à moi de faire le rp seul ! )

Le jeune fille avait écouté les instructions du professeur et continué d'avancer, lassant le chien passer juste derrière elle. Elle avait dû sentir son haleine sur ses jambes, mais rien ne lui était arrivé.

Il la laissa à nouveau avancer puis déclencha l'attaque d'un autre mutant. Celui-ci lui lança des pics qui sortaient directement de son corps.


-" Attention, défends-toi. Juste à ta gauche on te lance des pics, tu dois te défendre pour ne pas être blessée, situer précisément l'agresseur et le neutraliser. Je te couvre "

Scott observa à nouveau Peggy, la main sur le côté droit de son viseur, prêt à détruire les armes que la jeune mutante n'aurait pas réussi à éviter, afin qu'elle ne soit pas blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation Xmen (PV Peggy) Empty
MessageSujet: Re: Initiation Xmen (PV Peggy)   Initiation Xmen (PV Peggy) EmptyVen 1 Aoû - 22:02

[HJ: Je sais que c'est un PV mais bon comme il a pas été édité depuis début juin je me suis dit que je pouvais prendre la relève ... Si c'est génant dis le moi.]



Jean cherchait Cyclope depuis un moment maintenant. Elle était passée par toutes les salles de l'institut avant de se rendre dans la salle d'entrainement. Si il entrainait une jeune recrue, ce qui était probablement le cas, il n'allait peut etre pas apprécier d'être dérangé, mais Jean devait lui parler.

Depuis quelques jours sa forme était en baisse, mais ce n'était pas ce qui l'inquiètait le plus... Non, il semblait que ses capacités, elles aussi soient en baisse de régime et ça elle n'aimait pas du tout !

Elle avait mis longtemps à maîtriser ses capacités et peut être autant à les accepter et même si elle avait encore un peu de mal à les contrôler par moment, elle avait acquis une stabilié qui lui allait très bien et là ,depuis quelques jours, elle avait des problèmes de concentration qui jouait sur la maîtrise de sa télékinésie plus particulièrement. Elle savait que Scott était le mieu placé pour la conseiller. Avant d'entrer dans la pièce, elle eut quelques secondes d'hésitations, se demandant si elle devait vraiment le déranger avec ça, après tout c'était peut être qu'une fatigue passagère ...

Après quelques instant de réflèxion, elle se décida à entrer et vit une jeune fille, un bandeau sur les yeux et Scott qui la guidait en lui disant quoi faire et où se diriger. Jean resta sans bouger, jusqu'à ce que le jeune homme s'aperçoive de sa présence ...

En regardant la jeune fille, elle repensa à sa propre initiation en tant X- woman. C'était il y'a déjà plusieurs années, mais pour elle s'était un souvenir qu'elle n'oublierait jamais. Elle était, elle aussi dans cette salle, avec le professeur Xavier comme entraineur, elle apprenait à se défendre contre d'autres pouvoirs que le sien, dans des décors toujours différents les uns des autres... son apprentissage avait été long mais indispensable à la maitrise de ses pouvoirs.... Il avait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui....

Un bruit la tira de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation Xmen (PV Peggy) Empty
MessageSujet: Re: Initiation Xmen (PV Peggy)   Initiation Xmen (PV Peggy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Xmen (PV Peggy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du portail [PV Peggy]
» Peggy Murdock alias Birdcold. . . .
» Rpg marvel xmen
» Xmen annonces
» recherche de xmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser