X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Retour du sous sol [pV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retour du sous sol [pV]   Sam 3 Mai - 17:31

Tora avait vu Magnéto condamner la plante dans les sous-sol, le garage... Elle s'en voulait, et que dire de Magnéto, qui semblait bouillir de rage ? Elle suivit son ami jusqu'à son chez lui et s'assit, invitée à l'y être.

Elle semblait sous le point de s'évanouir tellement elle avait peur à présent. Autant de se faire enguirlander par l'homme qu'elle considérait comme son ami, comme de la plante qui semblait grossir et grandir. Elle serra une main contre le tissu du fautueil, mais réussi à ne pas rentrer ses ongles dedans.

Elle n'osait même plus regarder Magnéto, lâche qu'elle était. Elle baissait la tête, n'osant pas ronronner du léger soulagement d'être loin de la plante. Elle n'imaginait pas qu'il fut plus déçu de par son "effraction" que par sa maladresse; de toute façon, malgré ses excuses il ne lui avait pas pardonné.

Elle ne rajouta rien, silencieuse, attendant que l'orage gronde. Elle aurait voulu le voir la pardonner pour ce qu'elle venait de faire, et retourner deux heures dans le passé, hélas elle ne pouvait pas.


[Pas d'inspi >3< et méchant va ! C'toi qu'a donné cette idée, Tora elle est gentille j'aurais pas du accepter !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour du sous sol [pV]   Dim 4 Mai - 18:50

[HJ : Meuh non, t'en fais pas, tout va bien se passer, va !]

Erik s'assit derrière son bureau, fixant Tora dans les yeux. Au fur et à mesure qu'il la regardait en foncée dans son fauteuil, il se rendait compte qu'elle avait largement pris conscience de son erreur... et la colère qu'il éprouvait redescendait petit-à-petit... Il commençait même à comprendre pourquoi elle était entrée dans le laboratoire. La pauvre venait d'arriver à la Confrérie et il l'avait laissée seule avec le Crapaud et Dents-de-Sabre... deux personnes dont les manières ne sont que très peu accueillantes... elle voulait simplement un contact plus... disons... élaboré...

Mais il ne pouvait passer l'éponge aussi aisément... il regardait toujours Tora, qui semblait éviter son regard... aussi, il ouvrit la parole :


- "Tora ? Je ne te cache pas que je suis assez déçu... mais tu sembles te rendre compte de tes erreurs... qu'as tu as dire ?"

Erik ne souhaitait pas être méchant avec la Tigresse... il aimait sa compagnie et le fait qu'elle soit tout juste arrivée dans le monde des mutants excusait à moitié son innocence...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du sous sol [pV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller retour ardeche sous la neige
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [japon] genshiken de retour sous le nom de "Genshiken Nidaime"
» [INFO] Économiser sa batterie sous WP7
» Rivière sans retour:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers: