X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un vieil homme du passé ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vieil homme du passé ( Libre ) Empty
MessageSujet: Un vieil homme du passé ( Libre )   Un vieil homme du passé ( Libre ) EmptyVen 25 Avr - 3:49

L'homme en question, tout fraichement débarqué de l'avion, d'un aller simple pour la ''ville lumière''...et colorée, portait de simples vêtements à manches longues et des gants de cuir noir à cause de son expérience qui lui a appris à faire attention pour ne pas voler l'énergie des non-mutants ou le pouvoir de ceux avec le gène X mais cela n'était pas son souci, cet homme s'en fichait de la vie de ceux qui n'avaient pas le gène mutant.

101 ne portait qu'une valise de sa main la plus forte. De l'autre, il chercha dans sa poche des lunettes fumées pour se couvrir les yeux à cause du soleil qui est au zénith, et ce n'était pas trop conseillé de le regarder dans les yeux mais ce n'était pas trop malin de le regarder même avec les lunettes de soleil.

Il siffla un Taxi à la sortie de l'aéroport, mais comme d'habitude il y en eut plusieurs qui s' arrêtèrent mais cela importa peu à l'homme d'une cinquantaine d'années, donc il embarqua dans celui qui était le plus près de lui pour se diriger à l'emplacement où il devait rencontrer un vieil ami qui s'appelait ''Erik Lehnnsher'' il l'avait vu pour la dernière fois il y a de cela une dizaine d'années voire même autour de 25 ans.

Donnant l'emplacement au chauffeur, celui-ci démarra pour aller sur le lieu, quelques heures plus tard, 101 était là, à observer par la fenêtre cet étrange paysage et pays qui n'appartenait pas au mutant dans le taxi, cela n'était pas comme l'Angleterre, mais 101 allait s'habituer...surement...parce qu'il allait y rester très longtemps pour aider la Confrérie contre ceux qui sont dans les X-mens.

Enfin arrivé, il paya la totalité de la somme que le chauffeur demandait puis il sortit lentement, à cause de ses jambes un peu douloureuses du fait qu'il était assis dans l'avion et dans le taxi, donc, il préférait être debout le plus possible.

À l'entrée de ce qui semblait être le bâtiment de la Confrérie, Jordan déposa ses affaires sur le sol et posa son regard froid mais analyseur sur tout ce qu'il pouvait admirer et critiquer d'un simple regard, très porté sur l'art et la belle décoration.


[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil homme du passé ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil homme du passé ( Libre )   Un vieil homme du passé ( Libre ) EmptyVen 25 Avr - 14:18

Alors qu'il était installé derrière son bureau, Erik sentit une perturbation du champ magnétique à l'extérieur de la Confrérie. Une voiture semblait s'être arrêtée puis être repartie... Il se demanda qui pouvait être là, alors que peu de gens savaient où la Confrérie se trouvait... cela devait être un passant quelconque... un de ces touristes qui aiment se balader sur les falaises qui se jettent sur l'océan Atlantique...

Erik se remit donc à son travail, sa plume virevoltant au-dessus du papier comme par magie, alors que son regard volait çà et là... jusqu'à ce qu'il tombe sur son calendrier-pense-bête, sur lequel était inscrit, certes peu lisiblement, mais inscrit quand-même, qu'un vieil ami devait lui rendre visite... Un vieux confrère, même : Jordan Lawrence. Comment avait-il pu oublier cela ? Lui qu'il n'avait pas vu depuis presque vingt ans !

Aussitôt, la plume d'Erik alla se loger dans son étui de nacre et il se leva de son fauteuil en hâte. Il se dirigea vers le porte-manteaux sur lequel était pendu sa cape noire sans laquelle il ne sortait que rarement de ses appartements. Il ajusta ses cheveux argentés d'un rapide coup de main, et prit son ascenseur personnel jusqu'au rez-de-chaussée. Une fois arrivé dans le couloir, il marcha à grand pas vers la porte d'entrée et, se tenant à quelques mètres derrière celle-ci, l'ouvrit largement. Le soleil entra dans la Confrérie, et l'ombre de Magneto, grande et majestueuse se dessinait derrière lui. Avec un large sourire, il s'adressa à Jordan, prenant soin d'oublier de préciser qu'il avait oublié sa venue :


- "Mon cher Jordan ! Vous voilà enfin ! Je vous attendais avec impatience ! Avez-vous fait bon voyage ?"

Sur ces mots, il traversa le pas de la porte pour rejoindre son fidèle confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil homme du passé ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil homme du passé ( Libre )   Un vieil homme du passé ( Libre ) EmptyVen 25 Avr - 17:51

Le bâtiment n'avait pas grand chose de grandiose, ce n'est quand même pas nécessaire de décorer autour, tout les murs pour ce qu'on peut nommer le ''QG de la Confrérie'' d'une allure d'une prison en quelques sortes ou d'un château, peu importe les murs ont l'air solides ce que peut remarquer le mutant cent-un.

Il n'a pas a attendu trop longtemps, le taxi avait dévoilé son arrivée tant attendue depuis qu'il est revenu au présent et à la bonne époque, une grande ombre se montra à l'entrée de la Confrérie, le vieil homme vit très bien qui ça pouvait être sans même le voir en face, seule son ombre est suffisante à le reconnaitre, l'homme sortit de ses pensées de critique d'arts pour apercevoir Erik qui venait l'accueillir poliment après les 20 ans passés.

Jordan s'assura que ses gants étaient serrés et tendit la main au célèbre Magnéto qui, il y a longtemps, était l'un des plus fidèles à la cause de ce mutant et il l'est encore d'ailleurs.


- Heureux de vous revoir, Erik ! Le décalage ne me fait pas mais j'avoue que cela me plait de revenir dans ce pays .

Jordan prit sa valise après avoir serré la main de son vieil ami et attendit qu'il lui montre l'endroit ou il allait pouvoir dormir mais ne montra aucunement d'impatience dans sont comportement.

[CPM !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil homme du passé ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil homme du passé ( Libre )   Un vieil homme du passé ( Libre ) EmptyLun 28 Avr - 6:24

Après avoir vérifié que 101 portait bien ses gants habituels alors qu'il lui tendait la main, Erik s'empressa de la lui serrer, ravi de revoir son vieil acolyte. Il lui fit signe de le suivre dans le sombre couloir grisâtre. Après que Jordan soit entré, il le suivit et "referma" la majestueuse double-porte métallique derrière lui. Avec un large sourire, il demanda des nouvelles du nouveau venu :

- "Comment allez-vous, vieille canaille (^^) ? Cela fait bien une vingtaine d'années que je n'ai pas eu de vos nouvelles, et voilà que je reçois un courrier m'annonçant votre visite !"

En parfait hôte, Erik prit des mains la valise du visiteur et la fit léviter devant lui, tout en marchant... Après ce long voyage, 101 désirait sûrement pouvoir trouver un peu de repos...Du moins, c'est ce qu'aurait lui-même souhaité Magneto..

- "Voulez-vous prendre un verre, ou préférez-vous que je vous montre la chambre où vous pourrez trouver un peu de calme et prendre une douche ?"

Accompagnant ses paroles d'un geste de la main, Erik désigna successivement l'entrée du salon et les portes de l'ascenseur, la valise de l'invité imitant ses gestes amples et courtois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil homme du passé ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil homme du passé ( Libre )   Un vieil homme du passé ( Libre ) EmptyMar 29 Avr - 13:10

Même après une vingtaine d'années, l'intérieur de la Confrérie n'a pas changé mais ça ne trouble pas pour le moins du monde le mutant 101, il sait bien que son vieil ami adore le métal grâce au contrôle qu'il a dessus, toujours curieux de voir à quel point le chef de la Confrérie maitrise cela comme la grande double-porte que Lawrence observe pendant qu'elle se referme de façon curieuse mais il s'en préoccupe que quelques secondes pour suivre poliment Erik qui a pris ses valises.

- Je dois dire que je vais bien, depuis mon retour tout semble être différent mais j'aime bien, et vous mon cher ami ?

Jordan le suivit poliment essayant de se souvenir et de mémoriser l'endroit par cœur mais y'a du mal, cela fait vraiment longtemps.

- Un verre est plus tentant que de se reposer, et je n'ai pas vraiment l'intention d'être au repos avec ce que j'ai vu dans le futur..

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieil homme du passé ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil homme du passé ( Libre )   Un vieil homme du passé ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil homme du passé ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser