X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...

Aller en bas 
+12
Deaglann McCoill
Kara Passoan
Macha O'Toole
Shock
Laura Kinney
Crapaud
Shawn Winters
Paige Dewitt
Ambre
Cyclope
Death
Ashley
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 15:28

Bon, puisque ça vous plait, en voila une autre avec mon chéri







Bon, allez, c'est terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 16:31

c'est fun de vous voir en vrais. certain(e)s ressemble un peu à leur perso d'autres pas.
au fait Kalim très joli cheval!
Moi se sera mon tour plus tard qd on se connaître mieux, et que j'aurai retrouvé ma forme d'antant, (oui j'avoue là j'ai un peu grossis, et j'aime pas, çà donc plus de crasses à bouffer, et plus d'exercice.)

A++
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 23:21

Allez Vic, montre nous ta trombine, n'ais pas peur !
On me dit souvent que je suis cynique et sarcastique, donc je dois ressembler à mon perso !

Sympa le délire de Jean !


Dernière édition par Crapaud le Sam 6 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptySam 6 Juin - 11:55

Lol! allez promis dès que j'ai une toff je la met.
pour l'instant disons qu'en points communs avec mon perso... bein je suis blond, "poilu" mdr et qd je me fout en rogne, vaut mieux pas rester dans le coin. lol!
Je suis un faux calme, donc je prend sur moi, encore et encore mais qd çà pette...lol!
J'adore les délires de Jean, c'est fun!
Allez dès que j'ai une toff récente je la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 15:13

Tu es très jolie et tu as un beau sourire, quelle chance Very Happy

Toi aussi tu as un lycée en jaune et bleu ? Ce sont des couleurs qui sont sensées aider à la concentration peut-être ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 18:58

Joli sourire Paige, par contre c'est la première fois que je vois quelqu'un avec des yeux aussi noir, c'est bizarre.
Pour ce qui est du grand nez, je crois que je vous bats tous, donc Shock, tu n'as pas à t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 19:11

Merci pour les compliments, pour les yeux noirs ben on va dire que c'est une caractéristique des Ardennais ^^ Quoique nous sommes rares quand même.

Et oui moi aussi j'ai un lycée bleu et jaune, bleu au premier étage et jaune au second.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 20:39

Je suis retournée voir les photos de Crapaud, et franchement je crois qu'il dit ça pour qu'on le complimente, parce que son nez, il est pas gros du tout !

Shock, moi aussi on m'a toujours donné moins que mon âge, j'ai toujours cru qu'en passant la trentaine je ferais enfin mon âge mais non... Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Icon_cry . On m'appelle toujours mademoiselle et quand je dis que je suis mariée avec 3 enfants on me réponds "vous avez dû les avoir jeune" !!!!

Bon, je me dis quand quand j'en aurais 50, je serais contente de faire jeune Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Yeah_tsc
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 21:09

Je l'ai accepté mon nez ca fait un bout de temps maintenant, il fait partie de ma personnalité.

Moi aussi on me dit Mademoiselle ! Very Happy et Une fois en appart on me demande ils sont la tes parents ? Vexée je lui est dit non ils sont absents ! Mad

En plus je suis pas très grande, je suis sur que si je m'habille en adolescente baskets...au ciné il me ferait demi tarif faudra que j'essaie une fois ! Very Happy lol!

Et Paige effectivement très beau sourire, on e voit que tes dents ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 23:09

Tiens faudra que j'essaye le jean basket pour aller au ciné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 23:32

Oh ben moi, on m'appelle Madame parfois ^^
Pire! On m'a appelé Monsieur à mon boulot un jour Shocked Shocked Bon, je sais que les tee shirt de boulot étaient larges mais quand même! Heureusement que la gentille cliente a remarqué de suite son erreur XD sinon, j'aurais pu douter de ma féminité XD

Mais bon, le plus souvent, les gens trouvent que je fais mon âge sans maquillage et plus vieille avec lol

Moi non plus, je ne vois pas de gros nez chez Crapaud ^^ ni chez Shock d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 10:11

Lol vendredi une cliente m'a appelée monsieur mais bon j'avais la casquette de la poste et elle était à sa fenêtre au dessus de moi alors... Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:19

Hm Paige tu es des Ardennes ? Dans la région du champagne ? Si oui alors on est dans la même région *.*

Et bien pour votre information, on ne m'a encore jamais appelé madame Razz .

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:30

Oui effectivement Matthew j'habite la région du champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 20:50

en ce qui concerne les dernières toffs:
paige et shock vous êtes superbes.
Paige à un sourire craquant, et shock, je vois pas ce que tu reproche à ton nez, et tu as un regard superbe.
A vous voir çà me fout le moral à zéro quand je vois ma tête dans le miroir...lol!
mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 20:54

Vous plaignez pas les filles moi à ma période cheveux longs, j'ai plusieurs fois le coup qu'une personne derrière moi me disait "excusez moi mademoiselle...
Bon une fois retourné avec le bouc, et le regard pas content... çà changeait mdr!
Et puis vous plaignez pas, vaut mieux qu'on vous appelle mademoiselle, vous resterez jeunes longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 21:41

C'est pas que j'ai un gros nez, c'est que j'ai un grand nez !
Mais, suffit de parler de moi !

Le week end dernier, je suis retourné chez mes parents. Pendant l'apéro ils m'ont appelés Verseau et ça ne les a pas déranger. Verseau, c'est le nom du chien !
Crying or Very sad

A choisir, j'aurais préféré qu'ils m'appellent Mademoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 11:51

Merci Victor mais comme Crapaud ce n'est pas un gros nez qu j'ai mais un grand nez aussi lol!

Ho mon pauvre Crapaud lol! le nom du chien ! Et en plus ils n'ont pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 21:27

pauvre petit toad! (Victor lui temps une flasque en argent)
Allez bois un coup! çà te fera du bien... çà viens de chez toi un bon vieux scotch!
Quand à toi shock rappelle toi que le fait d'avoir un nez plus grand que la norme, est symbole de sensualité... penses y et tu seras super fier de ton nez! lol!
Perso j'ai pas choisis Creed par hasard... depuis tout jeune je les adore lui et logan, parce que je me sent proche d'eux... j'ai un petit soucis de canines... elles sont plus longues et plus pointues que la normale, d'où plusieurs années d'orthodontie pour rien...lol! Imagines qd tu souris, les gens ont peur que tu les morde.... arf arf arf! (et pui maintenant j'en joue et j'en ris...lol!) Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Kc
Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Yeah_tsc
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 20:37

J'me lance !

Me voilà avec ma soeur jumelle direct ! ! Je suis à gauche, désolée pour la mauvaise qualité de la photo ><°


Dernière édition par Macha O'Toole le Lun 29 Oct - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 0:20

Très jolie Macha... comme çà je sais avec qui je m'amuse en rp! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 0:49

Bon, bon, bon...

Je remets une photo un peu plus récente, qui date de mon voyage d'études en mars^^




EDIT : J'ai mis une deuxième photo, qui date de mon premier voyage d'études, en mars 2009 (les deux en Irlande xD). En fait, j'ai refait ma dernière année - c'est un peu long à expliquer le fonctionnement de mon école mais disons que ce n'est pas un redoublement à part entière - alors j'en ai profité pour faire un deuxième voyage. Ca fait de fantastiques souvenirs, c'est vraiment une expérience à faire^^


Dernière édition par Macha O'Toole le Mar 14 Aoû - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 0:56

Oh Very Happy cette photo est encore mieux Smile ravie de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 1:00

Wai, plus de lumière et un appareil photo numérique à la place du vieux portable pourri, ça donne quand même une meilleure qualité d'image.^^

Au plaisir de te voir bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 1:05

Bon je mets ^^' j'en met plusieurs, comme ça on se fera un meilleur idée xD mais ce qui est drole, c'est qu'aucune ne reflete mon style x)

Aprés les vac's, prise par Azé :
Spoiler:

Il y a quelques semaines :
Spoiler:

Il y a 4 jours avec ma nouvelle coupe :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler
» La Vrai pub - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser