janvier : je suis parti(e) avec février : j´ai dormi avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié(e) avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé(e) comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai couché avec
Ensuite Trouvez Le Jour De Votre Anniversaire:
1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : un mec 5 : Une fille 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : Une chaise 9 : Un chat 10 : Une souris 11 : Une truie 12 : Un gorille 13 : Un babouin 14 : Bob l´éponge 15 : Un phoque 16 : Un ours 17 : Un macaque 18 : Une carotte 19 : Une banane 20 : Un dauphin 21 : Dora l'exploratrice 22 : Pikatchu 23 : Un hamster 24 : Un ouistiti 25 : Un marsupilami 26 : Un bisounours 27 : Un chat 28 : Un concombre 29 : Une baleine 30 : Mon meilleur ami 31 : Un éléphant
Et Enfin La Première Lettre De Votre Prénom:
A : Et ça pue B : Car je le déteste C : Et j´aime ça D : Car je n´aime pas ça E : Pour un biscuit F : Et je me trouve beau / belle G : Et c´est nul H : Pour être roi ou reine I : Et je trouve ça drôle J : Et ça me saoule K : Pour aucune raison L : Et je me suis engueulé(e) avec maman M : Pour être un héros N : Car j´aime la vie O : Car j´aime les ringards P : Pour la pâte à modeler Q : Et un rhinocéros m´a foncé dessus R : Car je suis une tapette S : Pour mon copain / ma copine T : Pour sauver le futur U : Car je suis fou/folle V : Et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : Car je n´ai pas d´ami(e)s X : Et je sens une odeur venant de mes pieds Y : Pour la popularité Z : Pour une patate
Enfin, assemblez tout ça et donnez votre phrase lequel aura la phrase la plus débile ?
La mienne : J'ai tué un Marsupilami et ça me saoule...
Dernière édition par Magneto le Lun 17 Mar - 15:20, édité 1 fois
Nombre de messages: 652 Age: 28 Localisation: En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription: 01/02/2008
Nombre de messages: 904 Age: 22 Localisation: L'institut Pouvoirs: libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription: 21/04/2006
Sujet: Re: La phrase débile... Lun 28 Avr - 0:05
Je me suis mariée avec un poilu, et ça pue...
je cherche un non poilu comme amant, si possible riche et célibataire pour que je puisse divorcer de mon poilu...
Nombre de messages: 904 Age: 22 Localisation: L'institut Pouvoirs: libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription: 21/04/2006
Sujet: Re: La phrase débile... Lun 28 Avr - 16:51
Oh oui papyyyy Magnet!!!!!!!!! mdr
Nan.... t'es pas assez vieux pour crever dans l'année qui suit pour que je récupère ta fortune, et pas assz jeune pour que ça joue entre nous... dommage!
Invité Invité
Sujet: Re: La phrase débile... Mar 29 Avr - 14:36
Moi c'est
" J'ai couché avec une souris pour mon copain"....oh mon dieu....vais me pendre dans les toilettes...
Invité Invité
Sujet: Re: La phrase débile... Lun 13 Oct - 2:30
J'ai giffler une carotte pour un biscuit (Ah la la)
Invité Invité
Sujet: Re: La phrase débile... Lun 13 Oct - 15:11
Je me suis habillée comme un singe et ça me saoule