X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Dans une église abandonnée [PV Ambre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dans une église abandonnée [PV Ambre]   Jeu 6 Mar - 22:31

Il faisait nuit depuis déjà quelques heures, de sombres nuages à partir desquels s'échappaient de la pluie avait recouvert l'intégralité du ciel devenu désormais obscure où le silence fut vite rompu par de nombreux orages...

Bien des personnes avaient rejoins leur domicile familiale afin de rejoindre leur proche mais d'autres encore restèrent seul ce qui était la situation d'un jeune homme répondant au nom d'Alex Moore. Jeune adolescent de 17 ans à peine ayant fuit ses proches alors qu'il venait tout juste d'assassiner son oncle sans vraiment le vouloir.
Il découvrit ainsi en lui un pouvoir qui jusqu'à présent lui était complètement inconnu et qui le plongea vite dans une profonde dépression mentale le forçant à fuir et à se réfugier dans des endroits tels que dans cette petite église abandonnée...

Il y a déjà fort longtemps que la messe ne s'y fait plus et les visiteurs ont tous fuis ce lieu nul ne sait pourquoi mais Alex lui s'y sent en total sécurité. Assis sur l'une des nombreuses poutres qui travers le plafonds, les jambes dans le vide et le regard posé sur ses deux mains encore glacées, il essai de comprendre la raison pour laquelle le lon lui à fait ce dont qu'il décrit comme étant maudit.

Ne comprenant toujours pas la raison pour laquelle il avait la capacité de transformer en glace tout ce qu'il touchait exactement comme son oncle, il croyait désormais être seul à détenir une telle capacité bien qu'il était loin de savoir le nombre de mutants qui existaient déjà, il se sentait déjà rejetait de la société, bannit à jamais comme si son destin avait prix une tout autre tournure et alors qu'il continuait de réfléchir, il fut sortit de ses pensées par un bruit derrière lui.

Par simple réflexe, il se laissa glisser le long de l'une des poutres qui reliait le sol au plafond puis il trouva refuge derrière un tas de bancs en vrac à moitié cassés.
Regardant en direction de la porte du mieux qu'il le pouvait, il voyait déjà l'une des deux portes commencer à s'ouvrir tout doucement pour finalement voir apparaitre une silhouette.
Son battement de coeur accéléra et il commençait déjà à trembler, il semblait complètement déboussolé et affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 970
Age : 29
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Dans une église abandonnée [PV Ambre]   Jeu 6 Mar - 23:02

Non mais quelle idée elle avait eue de partir faire un jogging en ville aujourd'hui! Le ciel était à peine couvert quand elle s'était levée, rien de bien inquiétant à vrai dire, mais avec les heures, le temps était devenu de pire en pire... et avait finalement laissé un gros orage éclater.

Dans son habituel petit jogging bleu turquoize, Ambre s'abritait du mieux qu'elle pouvait sous les bâches des magasins et cafés tout en continuant à courir en attendant de trouver un lieu où s'abriter sans forcément avoir besoin de payer quelque chose, ce qui aurait été difficile étant donné qu'elle n'avait même pas un quarter sur elle.

Et c'est là qu'elle la vit, cette petite église qui semblait abandonnée mais qui dégageait toujours cette aura de sérénité. Cela devait faire déjà plusieurs semaines qu'Ambre n'avait pas mit les pieds dans une église. Honte à elle. D'habitude elle essayait d'y aller au moins le dimanche. Le pasteur de la petite église à laquelle elle se joignait habituellement était très bon orateur et elle avait plaisir à se recueillir en ce lieu.

Poussant difficilement la porte d'entrée, Ambre fut enfin à l'abri de la pluie. Ses long cheveux blonds lui collaient à la peau et ne ressemblaient plus à rien, mais peu importe. Un sourire illuminait son visage alors qu'elle découvrait l'intérieur de ce petit sanctuaire. Elle laissa la porte se refermer derrière elle, se signa rapidement en posant son regard sur le reste de la croix derrière l'autel, puis avança doucement entre les rangées de banc, sa main comptant les rangées inconsciemment, puis elle s'assit tranquillement sur l'un deux, prenant une grande inspiration et soupirant de bien être, sans se douter que, caché un peu plus loin, quelqu'un l'observait.


( j'espère que ça te convient ^^ )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans une église abandonnée [PV Ambre]   Jeu 6 Mar - 23:20

(Oui, c'est vraiment bien ^^)

Mais qu'elle idée avait-il eu de ce cacher en cet endroit, lui qui croyait pouvoir passer la nuit seul afin de continuer sa route, fuyant un destin qu'il n'avait pas choisit.
Il continuait de fixer ce qui semblait être une femme puis ses pensées se confirmèrent quand les traits de celle si firent voir à la lumière des lampadaires extérieurs qui traversaient les vitraux afin d'illuminer son visage.
Celle si prix place à un banc, elle n'avait apparemment pas remarqués la présence d'Alex à seulement quelques mètres d'elle.

Et alors que le jeune mutant avait encore les mains mouillées par la faible quantité de glace qu'il venait de produire, l'on pouvait déjà entendre les gouttes glissant le long de ses doigts pour venir s'écraser sur le carrelage de l'église. Un faible raisonnement que la femme pouvait sans aucun doute percevoir ce qui l'affola d'avantage.
Prix de panique, il ne savait plus quoi faire et ne pensait pas à empêcher les gouttelettes de tomber sur le sol tellement il avait l'impression d'avoir tous les membres de son corps bloqués telle une pierre.
Regardant à sa droite puis à sa gauche, il se précipita à quatre pattes en direction du poutre non loin de la sortie de l'église où il trouva refuge derrière celle si afin de s'y caché.

Espérant ainsi échapper à la vigilance de la femme, il ignorait complètement que l'une de ses mains posée sur le sol était en train de glacer le sol de l'église sur quelques mètres mais il était loin de s'en rendre compte tellement la panique était présente en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 970
Age : 29
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Dans une église abandonnée [PV Ambre]   Jeu 6 Mar - 23:33

( ça va alors ^^ )

Comme cela faisait du bien d'être là, sans aucun bruit que l'orage au loin et ses coups de tonnerre... et ce régulier tip tip tip qu'Ambre attribua à de l'eau qui devait couler du toit et atterrir sur le sol... Grossière erreur. Mais la jeune femme n'était pas du genre à chercher des explications tirées à quatre épingles dans toutes les situations. Il pleuvait, il y avait un bruit d'eau qui goutte, la réponse est simple, il y a une fuite!>.<

Mais ses yeux venaient de se fermer et elle pria. Elle pria pour ses parents qui lui manquaient, pour l'homme qu'elle aimait, pour son ami Warren, puis pour ses connaissances à l'Institut, pour les professeurs qui lui apportaient leur soutient chaque jour... et finalement un peu pour tout le monde. Petite campagnarde pacifique elle souhaitait la paix et l'amour pour tout le monde, surtout entre les humains et les mutants.

Elle ressentit le froid envirronnant plus qu'elle ne vit la glace qui se développait sur le sol de la petite église, la transformant en une sympathique patinoire. Ses yeux se rouvrirent et ses mains qu'elle avait jointes un peu plus tôt se posèrent sur le banc de devant alors qu'elle se levait, se tournant vers la sortie de l'église.


"Il y a quelqu'un? Montrez-vous s'il-vous-plaît..." demanda-t-elle pas très rassurée d'un coup.

Elle sortit de la rangée de banc et avança prudemment vers la sortie, là où il y avait le plus de glace, s'arrêtant à 3 rangées de la fin, sa main se crispant malgré elle sur le dossier de bois froid.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans une église abandonnée [PV Ambre]   Jeu 6 Mar - 23:45

Cette fois si, c'était belle et bien fichu pour lui, il venait tout juste de remarquer la glace s'échapper du bout de ses doigts et cette folie qui le reprit.
Pourquoi était le seul mot qui résonnait dans sa tête, cherchant la raison pour laquelle cela lui arrivait à lui, il entendit vite la femme crier garde même si celle si ne l'avait pas forcément remarqué.

Puis par simple peurs, il se redressa d'un coup et se mit à courir en direction de la sortie mais il ne fit que quelques mètres avant de glisser sur la glace qu'il avait lui même créée, ne sachant plus quoi faire n'y quoi dire, il tenta de se redresser pour finalement quitter la couche de glace qui séparait la femme du jeune mutant.
Il jeta d'ailleurs un vif coup d'oeil en direction de celle qui lui avait ordonnée de se montrer mais il posa aussitôt ses mains encore glacées sur son visage, ne voulant pas se montrer devant celle si.

Rapidement, il trouva place derrière une autre poutre de l'autre coté de celle où il était caché quelques secondes plus tôt puis les mains toujours posées sur le visage il dit à voie haute.

«  Partez ! Je ne veut pas vous faire de mal...  »

Il ignorait tout de cette femme et voilà la repoussait déjà mais s'était plus par simple protection qu'autre chose, il ne voulait pas s'attirer des ennuis à cause de ce qu'il était désormais capable de faire sans forcément le vouloir.
Laissant même s'échapper quelques larmes, celles si finirent vite par rouler et tomber le long de sa joue, il ne contrôlait plus ses émotions et n'avait plus aucun contrôle sur lui même.

* Pourquoi ma ton ainsi fait ?! *

Pensa t-il ton en gardant les mains posées sur le visage alors que de la glace commençait à nouveau à s'échapper de ses mains pour venir former une infime couche de glace sur son visage ce qui pourrait s'avérer dangereux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 970
Age : 29
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Dans une église abandonnée [PV Ambre]   Ven 7 Mar - 0:05

Quand l'inconnu se releva brusquement, Ambre sursauta par réflexe, retenant une petite exclamation de peur qui se perdi dans sa gorge. Elle eut à peine le temps d'esquisser un pas dans la direction du jeune homme qui avait sensiblement son âge au peu qu'elle avait aperçu que celui-ci glissa sur la couche de glace, s'écrasant violemment sur le sol.

"Oh mon Dieu! Est-ce que..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa question que le jeune homme s'était relevé pour aller se cacher derrière une énorme poutre, cachant son visage de ses deux mains.

Il avait dit qu'il ne voulait pas lui faire de mal, qu'elle devait partir... Il y a quelques temps encore elle serait partie en courant, complètement traumatisée par le fait d'avoir parlé à quelqu'un qu'elle ne connaît pas, mais plus maintenant. Prenant son courage à deux mains elle avança prudemment sur la glace vers le jeune homme en se tenant aux bancs pour ne pas tomber en cas de glissade.


"Vous n'allez pas me faire de mal, et je ne risque pas de vous en faire... "

lui dit-elle doucement une fois qu'elle fut proche de lui. Si elle tendait le bras, elle pouvait atteindre le corps de l'inconnu, mais elle ne le fit pas de suite. Elle fit encore un pas, une trentaine de centimètres séparant maintenant les deux mutants.

"Vous n'avez pas besoin de vous... Jésus Marie Joseph! Retirez vos mains! Vite!"

Ambre venait de remarquer la glace qui se formait au fur-et-à-mesure sur le visage du mutant. Pour avoir déjà côtoyé un mutant créateur de glaçe, elle savait que celle-ci empêchait l'air de passer tellement elle était dense et craignait maintenant que le jeune homme ne s'asphyxie tout seul. Ses mains vinrent donc se poser naturellement sur les poignets dénudés du garçons, ne pensant pas au fait que le pouvoir de l'inconnu et son propre pouvoir allaient se immanquablement se déclencher...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans une église abandonnée [PV Ambre]   Ven 7 Mar - 0:33

La femme en question ne tarda pas à s'approcher d'Alex qui ne bougeait plus, presque bloqué par la glace.
Il écouta attentivement les paroles de celle si sans bouger jusqu'à ce qu'elle lui die d'enlever ses mains de son visage comme si sa vie était en danger quand elle empoigna les poignets du jeune mutant...
Il ne fallut qu'un quart de seconde pour que Alex sente monter en lui une profonde chaleur qui le fit se relever violemment, il avait la sensation d'être à nouveau plein d'énergie et il était pour le moment incapable d'expliquer quoi que ce soit.

En revanche, ce ne fut qu'au moment où il jeta un coup d'oeil sur la femme qu'il vit que celle si avait perdu presque touta sa vivacité, comme si elle avait donnée un peut de son énergie à Alex qui s'approcha lentement d'elle.
Penchant la tête en avant tout en se frottant les poignets espérant ainsi mieux comprendre, il s'adressa à la femme en question.

«  Qu... que m'avez vous fait ?!  »

Voyant qu'elle ne répondait pas, Alex se sentit comme envahit par un total sentiment d'incompréhension ce qui le fit en quelque sorte hausser la voix.

«  Répondez moi, que m'avez vous fait !  »

Puis par instinct, comme s'il avait toujours sut le fait, il posa sa main droite sur l'une des épaules de la femme puis il se concentra sur elle jusqu'à laisser à nouveau s'échapper de ses mains une infime quantité de glace dans le seul but de refaire revenir la femme à ses esprits.

* Je ne devrais pas faire sa, elle pourrait aller me dénoncer à n'importe qui... *

Il continua ainsi pendant quelques secondes avant de finir par retirer sa main et se reculer de quelques mètres, sentant à nouveau cette même sensation de chaleur l'envahir....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 970
Age : 29
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Dans une église abandonnée [PV Ambre]   Lun 10 Mar - 20:55

Mal. Qu'est-ce que ça pouvait faire mal. Ambre avait presque oublié cette sensation désagréable qui ne s'était plus manifestée depuis plusieurs semaines maintenant. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait. A l'Institut elle pouvait toucher tout le monde ou presque sans être affectée par son pouvoir. Elle avait osé espérer que cette satanée mutation s'était résorbée en elle, mais apparemment non.

*Pourquoi est-ce qu'il remarche? Pourquoi?*

A vrai dire, en ce moment-même, Ambre ne pensait même plus à ce jeune inconnu qu'elle était en train de secourir quelques instants auparavant. Elle était bien trop effrayée par le fait que son pouvoir remarche à nouveau quand elle senti quelque chose de froid s'insinuer en elle. Son épaule lui faisait mal, tant par la morsure du froid que par son énergie qui passait dans le corps d'Alex.

"Arrêtez! S'il vous plaît arrêtez... Ca fait mal..."

Elle n'était pas sûre que le jeune homme allait comprendre vaiment la situation, mais tout ce dont elle avait besoin pour le moment c'était de se reposer, de reprendre son souffle qui était presque coupé, et de s'asseoir... oui de s'asseoir. Chose qu'elle fit un peu malgré elle puisque ses jambes ne la tenaient presque plus et qu'anticipant la chute, elle se laissa glisser le long d'un banc.

"Lai... Laissez-moi reprendre mon souffle... Je... Je vais tout vous expliquer! Vous ne risquez rien du tout en ma présence..."

( Désolée du retard ^^ )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans une église abandonnée [PV Ambre]   Jeu 13 Mar - 22:46

( ce n'est pas grave Razz )

Ne savant plus quoi faire et n'étant pas sûr que son action l'est aidé, Alex se recula d'un ou deux mètres quand il l'entendit le supplier d'arrêter.
Il repensait encore à la raison pour laquelle le corps de cette femme avait produit une forte chaleur en le touchant et Alex n'avait pas encore comprit qu'elle était tout simplement une mutante tout comme lui.
Le jeune mutant la regarda se laisser glisser contre un banc afin de reprendre son souffle et il s'avança à nouveau vers elle. La regardant de haut, il ne savait pas quoi dire et encore moins quoi faire mais ce qui était sûr, c'est que cette femme lui faisait assez peurs...

Mais il fut un peut plus rassuré en entendant les paroles de cette même femme qui lui disait qu'il ne risquait rien en sa présence, chose un peut plus rassurante pour Alex qui avait perdu cette habitude de faire confiance aux autres et encore moins à ceux qu'il ne connaissait pas.
Alors il s'abaissa à sa hauteur, finissant par s'asseoir sur le sol en face d'elle. Les mains encore mouillées, ceci navait pas l'air de le déranger et il se contenta de la fixer du mieux qu'il le pouvait tout en lui adressant ces quelques mots.

«  Excusez moi, je ne voulais pas vous causer du tord mais... est ce que tout va bien ?!  »

Dit-il un peut plus rassuré face à cette femme envers qui il avait de moins en moins peurs mais ce qui ne l'empêchait pas de rester très prudent.
Il ne sentait désormais plus cette étrange chaleur traverser son corps et il regarda alors les mains de cette même femme afin d'essayer à comprendre la raison de cette chaleur donnant ensuite sur une atroce douleur.

Les secondes passèrent après qu'Alex eu posé sa question et il regardait maintenant ses mains toute mouillées espérant comprendre de nouveau la raison pour laquelle il avait la possibilité de produire de la glace quand il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 970
Age : 29
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Dans une église abandonnée [PV Ambre]   Sam 22 Mar - 15:09

Bon sang. Et dire qu'elle avait perdu l'habitude de se tenir à l'écart des gens, loin de toute chaleur humaine puisque celle-ci lui était interdite. Recroquevillée sur elle-même, pour ne pas dire prostrée contre son banc, Ambre craqua pour la première fois depuis longtemps. Elle laissa s'échapper un sanglot, retenant malgré tout les suivants, mais ne put rien faire pour les larmes de frustration silencieuses qui coulèrent le long de ses joues pour venir s'ajouter aux flaques qui jonchaient le sol.

"Ça... ça va aller, merci... C'est juste que... Je croyais que ça n'arriverait plus et voilà que ça recommence en fait."

Lui répondit-elle après avoir maladroitement essuyé les larmes qui avaient tracé des sillons sur ses joues et esquissé un maigre sourire pour ne pas inquiéter l'inconnu. Ah! Elle devait avoir l'air pitoyable en ce moment précis. Les cheveux en bataille, mouillés, ses joues et son nez rougis par le froid et ses yeux par les larmes. Charmant tableau.

"Vous l'avez depuis longtemps? je veux dire... Votre, disons, possibilité de geler ce qui vous entoure?"

Lui demanda-t-elle après avoir tergiversé pendant de nombreuses secondes en le regardant observer ses mains. Il fallait bien trouver un point de départ à l'échange verbal, et elle n'avait rien trouvé de mieux pour le moment.

[CPM]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans une église abandonnée [PV Ambre]   Sam 15 Nov - 2:33

Pas de réponse à sa question, pourquoi lui et non pas une toute autre personne. Pourquoi posséder un tek don qui finalement la poussé à fuir de son propre foyer vers des terres inconnus. Mais le plus improbable désormais, c'est qu'après tout ce temps passé à fuir son propre destin, une autre personne bien plus âgée que lui se voit posséder également un don. Un don bien différent certes mais qui quand à lui garde une très forte personnalité.
Disons que pour le moment et de part son jeune âge car n'oublions pas que Alex est encore un adolescent, celui ci est pour ainsi dire complètement perdu. Le regard toujours posé sur ses mains pleines dos ainsi que le sol autour de lui qui est également recouvert d'humidité.
Mais son regard se posa à nouveau sur la jeune femme en face de lui quand celle ci se mit à sangloter légèrement pour finalement le lui adresser la parole une nouvelle fois.


« Je n'en sais rien... je ne m'en rappel plus en fait... mais je veux me débarrasser de sa, je ne suis pas fait pour être porteur d'un tel fardeau... »

Les yeux désormais posés sur la jeune femme, il n'a tout d'abord pas comprit sa première phrase. A vrai dire, tout est un peu flou dans son esprit et à commencer par la réaction qu'il y a eu entre eux deux. Alex lui connaissait bien son pouvoir mais il n'avait jamais encore rencontré d'autres mutants avant lui alors qu'il ignorait encore en être un mais... elle finirai bien par lui expliquer la raison du pourquoi.

« Mais vous ! Vous savez quelque chose, les rares personnes qui m'ont vus ont prises peurs et pas vous... »

Il est bien vrai que les deux ou trois personnes qui l'avaient vus exercer son pouvoir avaient aussitôt appelés les forces de l'ordre, l'obligeant encore une fois à fuir. Mais qui sait, peut-être que son long voyage s'arrête ici mais tout dépendra de ce que cette femme face à lui prendra la décision de faire car rien n'est encore décidé pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 970
Age : 29
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Dans une église abandonnée [PV Ambre]   Dim 23 Nov - 23:23

D'ordinaire toujours positive, Ambre flanchait. Savoir que son pouvoir qui avait pourtant bien disparu depuis plusieurs semaines était de retour lui mettait un poids sur les épaules. Mais ça, l'inconnu ne pouvait pas s'en rendre compte.

Elle essuia quelques larmes qui avaient coulé malgré elle de ses yeux et mouillé tranquillement ses joues alors qu'elle reprenait son souffle avec sa manche avant de répondre au jeune homme qui disait vouloir se débarasser de son don.


"On ne s'en débarasse jamais apparamment... On apprend à le controler, on vit avec, mais il reste en nous. C'est inscrit dans nos gènes."

Et oui. C'est la triste vérité. On ne se débarasse jamais de son pouvoir. Il nous suit toute notre vie, tel un fardeau plus ou moins lourd suivant le possesseur.l

Ambre se releva, évitant de rester dans les flaques d'eau qui humidifiaient déjà son jogging, et surtout pour reprendre contenance.


"Je sais cela parce que je suis comme toi... Mais je suis quand meme différente. Toi tu gèles l'eau, moi je donne mon énergie... Enfin, je croyais que je ne pouvais plus, mais apparemment ce n'est pas le cas..."

( Désolée, j'ai pas trop l'inspi ce soir... ^^' )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans une église abandonnée [PV Ambre]   Ven 28 Nov - 18:41

Tout d'abord l'incompréhension, le sentiment d'avoir toujours été délaissé et ce quoi qu'il arrive. Lui qui croyait être malade mais surtout être le seul à posséder un tel don qui à ses yeux reste un véritable fardeau. Malgré son jeune âge, Alex reste tout de même un adolescent pour le moins autonome qui sait se débrouiller tout seul mais... c'est la première fois que ce genre de situation plutôt inattendue arrive. Qui aurait d'ailleurs put un jour lui faire croire qu'il n'est pas le seul dans ce cas de figure mais comment expliquer ce qui s'est passé avec cette femme.
La sensation de se retrouver sans énergie, rien qu'une sensation mais qui l'épuisait quand même. Il n'en sait rien mais il a encore tout son temps pour le découvrir.


« On ne s'en débarrasse jamais... »

Cette simple phrase suite à laquelle il regarde ses deux mains dans tous les sens. Il sait qu'il est capable de geler tout ce qu'il touche, même son propre corps bie qu'il n'est encore jamais essayé. N'ayant pas encore beaucoup exploité son pouvoirs, il lui reste beaucoup à faire mais il ne sait pour le moment pas comment tout ceci va se finir.
Il regarde donc la femme qui se lève à son tour, reculant d'un pas ou deux par simple précaution avant qu'elle ne lui adresse une autre phrase.


« Donner son énergie... »

Un pouvoir étrange qui doit plus représenter une contradiction qu'autre chose. Elle ne peut donc toucher personne sans prendre le risque de se retrouver vider totalement de son énergie, c'est ca qu'il a ressentit un peu plus tôt.
Il comprend peu à peu tout ce qui se passe bien qu'il reste très méfiant à son égard, il ne sait pas quoi faire et encore moins quoi dire. Sans doute va t-il encore une fois fuir car il ne connait pas les intentions de la femme en face de lui.
Peut-être qu'elle lui ment et que son seul but et de le livrer aux autorités comme s'est arrivé à beaucoup d'autres mutants sans que Alex ne le sache forcément...


« Et... qu'allez vous faire de moi ?! »

Dit-il tout en se reculant un tout petit peu, préférant ne pas rester trop proche d'elle. C'est d'ailleurs quelque chose qui arrive souvent chez les mutants que de se replier sur eux même quand ils se sentent menacés et surtout quand ils se croient être les seuls à détenir un pouvoir, tout comme ce qui arrive à Alex à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans une église abandonnée [PV Ambre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une église abandonnée [PV Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vespa abandonnée
» une église et un chat ,
» Une exploration dans des lieux abandonnés au Québec
» Ombres et lumières dans l'église de Bernay.
» Photos dans une église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers: