X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Changement de tenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Changement de tenue.   Lun 3 Mar - 3:40

L'ascenseur dans lequel se trouvait Erik émit un petit "ding !", signe qu'il était arrivé au niveau de ses appartements. Les portes s'ouvrirent lentement sur son bureau. Tout était comme il l'avait laissé. La pièce était grande et élégamment meublée. Les murs étaient d'une couleur entre le gris et le rouge. Sur celui situé derrière le bureau, de chaque côté de celui-ci, se trouvaient de grandes porte-fenêtres rectangulaires qui laissaient entrer la lumière dans la pièce. Celles-ci donnaient sur un balcon surplombant la grande falaise qui constituait un des murs de la Confrérie, L'appartement de Magnéto était un des rares endroits à posséder un accès sur l'extérieur.

Les rideaux rouges teintaient les rayons de lumière entrant qui se reflétaient sur le bureau, fait d'une plaque d'acier ovale posée sur deux pieds cylindriques du même métal, donnant à la pièce une coloration rouge assez chaude. Derrière le lieu de travail se trouvait un de ces sièges rembourrés très confortables de couleur beige.

Une embrasure sans porte menait à la petite cuisine personnelle d'Erik qui ne lui servait presque jamais puisqu'il préférait prendre ses repas avec ses acolytes.

Après avoir photocopié la photographie de la plante en autant d'exemplaires qu'il le fallait, Magnéto grimpa l'escalier en colimaçon noir se trouvant à gauche de la pièce qui menait à sa chambre. Celle-ci était ronde et une grande baie vitrée en faisait le tour presque complet. On pouvait ainsi accéder à une grande terrasse et observer l'horizon au loin. Un grand lit métallique aux draps pourpre se trouvait au centre de la chambre. Une petite lampe se tenait à côté, sur une table de nuit au design épuré. Une porte métallique donnait sur la salle de bains.

Erik se dirigea vers la commode épousant la forme du mur. Le premier tiroir s'ouvrit, il y déposa sa cape rouge soigneusement pliée, puis le tiroir se referma. Il jeta ensuite ses vêtements dans le panier à linge situé dans la salle de bains. Il retourna ensuite dans la chambre et ouvrit le troisième tiroir de la commode, celui consacré aux vêtements "civils", duquel il sortit un pantalon velours beige ainsi qu'un col roulé violet qu'il enfila aussitôt. Il prit une casquette de grand-père aux motifs écossais qu'il vissa sur sa tête. Il referma le tiroir et attrapa un pardessus noir pendu dans la penderie attenante à la commode. Ainsi habillé, personne ne pourrait se douter de quoi-que-ce-soit quant à son identité. Il chaussa une paire de mocassins et redescendit l'escalier qui menait à son bureau.

Erik allait à présent rejoindre ses compagnons. L'ascenseur l'attendait. Il monta dedans et appuya sur le bouton "0 - RDC". Les portes se refermèrent et l'ascenseur entama sa descente. Une fois arrivé au niveau souhaité, il sortit dans le couloir et se rendit aux portes de la Confrérie.


Arrow Entrée de la Confrérie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de tenue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor
» Changement des cartes BIS tv en vue...
» Tenue de guerrière
» [INFO] Changement rom radio pour android
» Changement du cryptage chez CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers: