X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absenses aléatoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absenses aléatoires Empty
MessageSujet: Absenses aléatoires   Absenses aléatoires EmptySam 1 Mar - 19:30

Je vais avoir divers problèmes qui justifieront mes absences si elles sont trop longues à vos goûts :

- premièrement j'ai des problèmes d'EJP, pendant quelques jours de l'année, ma mère doit payer le double de ce que vous payez pour l'électricité, mais cette dernière est gratuite le reste de l'année. Durant l'EJP, je ne pourrais pas me connecter.

- ensuite, au vu de mes résultats, je ne viendrais peut-être plus beaucoup. Enfin, je préviendrais avant, mais au cas où je ne pourrais pas du tout venir pendant certains temps, vous voilà prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Absenses aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Absenses aléatoires   Absenses aléatoires EmptySam 1 Mar - 19:31

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




Absenses aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Absenses aléatoires   Absenses aléatoires EmptySam 1 Mar - 19:33

C'est tout naturel, ce forum m'a l'air tout bonnement génial, je n'aimerais pas me retrouver virée à cause de mon inabsence due à ma maternelle qu'est du genre Hitler - sans la moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Absenses aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Absenses aléatoires   Absenses aléatoires EmptyDim 2 Mar - 16:54

Au risque de passer pour un naze, je vais quand même poser une question (histoire de ne pas me coucher trop c.n ce soir )

C'est quoi un EJP?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Absenses aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Absenses aléatoires   Absenses aléatoires EmptyDim 2 Mar - 17:10

En gros, chez moi je paye pas l'électricité de l'année, c'est gratuit

MAIS

pendant 22 jours, je paye le double de c que vous, vous payez toute l'année. XD souvent ces conna*** le mettent quand il fait froid, quand on a besoin des chauffages etc... bref là il doit rester quelques jours, mais je pense que ça ira

T'as compris ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Absenses aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Absenses aléatoires   Absenses aléatoires EmptyDim 2 Mar - 19:18

Oui ça y est, j'ai compris. C'est bizarre je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Absenses aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Absenses aléatoires   Absenses aléatoires EmptyDim 2 Mar - 20:57

Pas grave, heureuse d'avoir pu éclairer tes lanternes. Et je te rassure, c'est pas très courant XD

* ha ha ha ._. le jeu de mot avec l'électricité. ahem .__.' *
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Absenses aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Absenses aléatoires   Absenses aléatoires EmptyMar 4 Mar - 13:30

Ben moi j'ai rien compris Absenses aléatoires Parking_

Pendant ce temps tu n'as plus d'élécricité ? Et pourquoi payer double ? Quel interet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absenses aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Absenses aléatoires   Absenses aléatoires EmptyMar 4 Mar - 14:14

En fait, pendant la majeure partie de l'année, tu payes pas d'électricité... rien du tout...que dalle...peau d'zob... et pendant quelques jours, quand il fait froid et nuit pendant longtemps, tu payes le double de ta consommation... l'intérêt c'est que pendant l'année, tu consommes sans compter, et puis quand tu payes double, tu serres la ceinture... et au final, tu payes moins cher d'électricité....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Absenses aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Absenses aléatoires   Absenses aléatoires EmptyMar 4 Mar - 15:28

Ah okkkkkk ! Je croyais qu'à ce moment là elle payait le double de notre fcture annuelle, ce qui n'est pas rentable du tout ! Effectivement ça peut être pas mal si tu peux reduire ta conso, mais c'est aussi evident qu'il vont faire ça quand il fait froid ^^. C'est en France ce système ? En même temps si tout le monde bosse et que les enfants sont grands, je pense que c'est pas mal pour économiser; en tout cas ne t'en fais pas on ne va pas te virer pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absenses aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Absenses aléatoires   Absenses aléatoires EmptyMer 5 Mar - 18:55

Arigato ! Et merci Magneto de bien tout expliquer XD ! :p c'tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absenses aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Absenses aléatoires   Absenses aléatoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absenses aléatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser