X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 La déchéance de Magneto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La déchéance de Magneto   Ven 29 Fév - 4:35

Magneto se sentait tellement seul ce soir d'automne... les feuilles qui tombaient des arbres lui rappelaient que tout n'était que cycle dans la vie... Celle-ci n'était faite que de hauts et de bas. Sa vie était comparable à celle d'un arbre au final : Ses attentes bourgeonnaient, tranquillement, puis elles germaient, prévoyant de magnifiques destinées...les fleurs de ses rêves se développaient soudainement... mais l'automne arrivait, inlassablement, et Magneto voyait ses envies échouer...Et enfin venait l'hiver, totalement vide de toute attente, où Erik se demandait comment remonter à la surface... comment refleurir ses branches dénudées, apparemment dépourvues de toute forme de vie...

En ce moment, c'était l'automne... tant au niveau saisonnier qu'au niveau sentimental... Magneto décida de noyer sa tristesse dans l'alcool. Il enfila un pardessus Noir et un chapeau insignifiant de la même couleur pour se rendre au bar le plus proche : le "Woodstock Boogie Bar"...

A peine arrivé devant les portes de celui-ci, la musique électronique lui martelait les tympans mais cela ne causait aucune gêne car tout ce qu'il voulait, c'était oublier... oublier que tous ses plans avaient jusque là échoués lamentablement...

Il poussa donc les portes du lieu empli synonyme de déchéance... qu'il recherchait désespérément. A peine entré dans le bar, des effluves de fumée âcre lui violaient les narines. Il prit un des tabourets qui se tenaient le long du zinc et s'assit dessus. Vouté, accablé, il commanda une vodka qu'il descendit dès qu'elle fut servie... il en commanda une autre aussitôt... son sort fut aussi bref que sa jumelle... après quelques verre bus aussi vite qu'ils fussent servis, Erik ne savait plus ce qu'il était censé oublier... c'est là qu'entra la personne qui allait changer sa façon de voir les choses. (???)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 41
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: La déchéance de Magneto   Ven 7 Mar - 19:51

Scott avait décidé de se promener en moto ce jour là, mais il avait oublié de prendre ses précautions avant de partir Rolling Eyes . Se maudissant de cet oubli idiot, il décida de s'arrêter à un bar qu'il trouva sur sa route. Il arrêta donc sa machine et mit un antivol (on ne sait jamais !) avant d'entrer dans l'endroit.

Il y avait tellement de fumée qu'il était difficile d'y voir à 3 mètres. Scott alla directement dans les lieux qu'il recherchait ^^ et c'est soulagé et plus leger Razz qu'il décida d'en profiter pour se rafraichir le gosier et se dirigea directement vers le zinc où déjà des pilliers de comptoirs tanguaient dangereusement.

Il s'assit sur un tabouret et reflechit à ce qu'il allait commander. Il avisa le verre de son voisin et demanda au barman la même chose, avant de détailler mieux l'homme qui buvait ledit verre. Misère ! Magneto !


-" Pas de chance, il y a des centaines de bars à New York, et je trouve le moyen de m'asseoir à côté de mon ennemi juré ! "

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La déchéance de Magneto   Mar 18 Mar - 4:41

Un jeune homme vint occuper le tabouret qui se trouvait à côté d'Erik. Celui-ci commanda la même boisson que celle qu'il était en train de descendre. Magneto ne prit pas la peine de jeter un coup d'œil à son voisin... il se contentait de fixer le fond de son verre... le regard vide...

Tout-à-coup, une voix familière s'éleva par-dessus le capharnaüm ambiant... Erik eut du mal à différencier les mots qu'elle prononça, mais il crut comprendre, difficilement, que c'était son ennemi juré qui se trouvait à ses côtés... Seulement Magneto avait tellement d'ennemis jurés... Il quitta donc des yeux les quelques centilitres de Vodka, qui attendaient de finir dans son gosier, pour voir à qui il avait à faire... Il ne fut pas surpris de reconnaître ce bon vieux Cyclope... Un des X-Men les plus dévoués à leur cause...


- "Sss...Scotch Summeurz ! Qu...Quelle ssss...surprije ! Sacchhhez que votre compagnie ne mmm...m'enchante guère non plus ! Qu'est-ce qui vouzamène ici ? Vvvous fff...eriez mieux de vous entraîner, ppparce-que jjje vous réserve un petit ppplan qu'est pas piqué des hannetons ! Ah ça non !"

Erik était vraisemblablement complètement ficelé et son expression en pâtissait grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 41
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: La déchéance de Magneto   Mer 19 Mar - 18:44

Le serveur posa le verre de Vodka devant Scott qui fit une grimace quand il gouta le breuvage.

* Eh ben, ce bon vieux Magneto ne fait pas semblant quand il boit ! *

Le personnage en question venait de s'apercevoir de sa présence et tentait, tant bien que mal, de le provoquer. Scott partit d'en grand fou rire à la vision de ce vieillard complètement... euh... bourré, qui promettait un plan à faire peur. Pour le moment, le Xmen n'avait absolument pas peur, en tout cas.

-" Je suis venu pisser, c'est un lieu publique ici ! "

Puis il poussa légèrement Magneto de son tabouret, histoire de le faire chavirer un peu (et plus si affinité Razz )

-" Pas besoin de m'entrainer, mon cher, pour le moment il me suffirait d'un coup de poing pour t'envoyer pleurer tes dents, si tu en as encore des vraies, chez tes copains ! Ah elle est belle la race supéreieure ! "

Scott sentait les yeux le piquer à force de rire, puis reprit peu à peu son serieux :

-" Et ton plan, tu viens de le mettre au point sur le comptoire ? Non parce que dans ce cas je n'ai pas à m'inquitéter ! Je dirais aux autres de venir avec des chaises longues, il fait beau, la sortie servira au moins à bronzer ! "

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La déchéance de Magneto   

Revenir en haut Aller en bas
 
La déchéance de Magneto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGNETO ( SILVER AGE )
» MARVEL UNIVERS MAGNETO
» MAGNETO ZOMBIE MINI BUST GENTLE GIANT( exclu NYCC 2013 )
» Statue MAGNETO "action"
» Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers: