X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miaow
Invité




BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyJeu 13 Avr - 0:38

Bonjour à tous ! Dans quelques sujets du flood, nous avons parlé du si joli tutu rose de notre cher Cyke BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Icon_msg et j'aurai besoin d'aide à présent pour faire une jolie photo ( truquée, car les papparazzis n'arrivent pas à faire de photos, morts de rires ) de notre Cykounet dans son tutu, rose de préférence, car il semble ne pas apprécier bleu, cela n'allant pas avec ses lunettes. Tout le monde peut participer, et en plus, c'est gratuit ! BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Yeah_tsc

La créatrice de ce sujet a aussi pour objectif de bien BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Kc l'image que les gens ont de Cyke.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyJeu 13 Avr - 0:41

oh non lol. j'ai toujours vu ctclope comme l'homme de l'institut. le vrai bien viril...certes avec des prejugé homophobes... mais le mal de la baraque.. sa va me BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Kc mon truc de le voir en tutu rose.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyJeu 13 Avr - 0:41

Je suis pas trés bon en trucage, mais pour cassé du X-Men je repond toujour présent.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyJeu 13 Avr - 0:47

Marvel Girl : Je pense à peu près comme toi mais moi, j'adore voir souffrir notre pôvre Scottynou ( j'y vais à fond dans les surnoms là... ^^ ). Tu vas voir, en plus de BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Kc ton truc, ça risque de te faire hurler de rire.

Magnéto : Moi non plus, je ne suis pas très forte mais je le fais quand même. C'est pas grave si tu ne le fais pas, nous encourager sera déjà trèèèèèès bien. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyJeu 13 Avr - 0:52

Allez le tut, allez...... Allez le tutu, allez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyJeu 13 Avr - 11:33

et voilà, je m'absente un moment et on en profite pour me casser derrière mon dos ! si je vois le tutu, va y avoir des représailles ! Marvel, pourquoi des préjugés homophobe ?en plus tu ne défends pas ton père, ah ces jeunes maintenant ! faites des gosses ! En tout cas merci pour le mâle et le vrai virile, ça fait plaisir ! le problème c'est que vous allez me casser 2 fois, en tant que Cyke parce que je vais plus etre cérdible, et en tant que joueuse parce que je veux pas que vous touchiez à mon idole ! BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyJeu 13 Avr - 11:40

Idolatrés un debile, un sac a hormone..... Ah!! autant idolatrés Wolverine, je suis dessus, je crois que les filles etait plus rafiné...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyJeu 13 Avr - 12:05

un homme capable de se battre pour ses idéaux, même si cela signifie défendre ceux qui le détestent...un homme avec assez de self controle pour ne pas anihiler tous les humains avec son pouvoir...si il était dans la confrérie il serait redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyJeu 13 Avr - 12:28

Avec des si je gagnerais la guerre, mais sache que mon but est de transformé en esclave, non, de les anihilé.....
Revenir en haut Aller en bas
James Connors
Commissaire
James Connors


Nombre de messages : 96
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 12/04/2006

BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyJeu 13 Avr - 12:44

qui ? les humains ou les x men ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyJeu 13 Avr - 13:26

En faite les deux, moi aussi je défend mes idéaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyJeu 13 Avr - 20:42

Dis donc, c'est sympas comme programme. Si jamais ça arrive, dis-moi à quelle date on peut entrer dans la Confrérie, d'accord ? BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Icon_msg
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyJeu 13 Avr - 20:46

les x men tes esclaves Razz BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Sourire_ affraid dans tes reves ! Sleep quand aux humains, on est là pour les protéger BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Yeah_tsc
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyJeu 13 Avr - 20:50

Moi je les protège pas les humains, à vrai dire je m'en fous complétement. BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Kc
Je viens chez les X-men pour éviter le commissariat et y'a plus de beaux mec qu'à la Confrérie ! BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Yeah_tsc BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Sourire_
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyJeu 13 Avr - 20:51

là tu parles de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyJeu 13 Avr - 20:54

Nan, je parle de Kurt et Wolverine. Toi, t'es décidemment trop bigleux pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyJeu 13 Avr - 20:58

ce n'est pas parce que je porte des lunettes que je suis bigleux ! je vois très bien merci, mais il est plus conseillé pour vous que je porte ces lunettes qui décidement me vont si bien Cool
qu'est ce que c'est que ces propos discriminatoires ? No
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyJeu 13 Avr - 21:01

C'est pas diffamatoir, t'inquiète. C'est juste que mon perso dans le RPG aime regarder dans les yeux les mecs qu'elle drague. Et pis après tout, ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyVen 14 Avr - 14:38

et bas, je me demande quel genre d'ame à notre Cyclopounet d'amour ( xd^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyVen 14 Avr - 14:41

c'est à dire ? ce n'est pas parce que je dois cacher mes yeux que je n'ai pas d'ame !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyVen 14 Avr - 14:43

j'ai jamais dit ça. je me demandai juste, au vu de tes yeux à quoi devait ressembler ton ame
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyVen 14 Avr - 14:46

rouge, evidemment , alors attention ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyVen 14 Avr - 14:47

PTDRXXL
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyVen 14 Avr - 18:24

Eh, attendez, on fonce en pleines débilités. affraid Je vous rappelle que nous travaillons sur quelque chose de sérieux, le tutu de notre Cykounet ( XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ EmptyVen 14 Avr - 22:18

Alors il avance le montage ?

Je veux voir ça moi Razz Razz

et Cyke, c'est pas contre toi Very Happy ! Si tu veux on pourrait carrément garder ce topic pour faire des montages de ce genre avec tous les personnages !

(Je vois bien Magneto en maillot de bain moi Rolling Eyes XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^   BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un an de plus pour Macha
» X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )
» Votez pour eux, merci
» Besoin d'un petit coup de main ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser