X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Entrée en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entrée en scène   Sam 16 Fév - 11:37

L’ombre rectiligne du mur de l’entrée du bâtiment qui abritait la Confrérie se brouilla, s’allongea comme si on lui retirait un morceau d’elle-même. Betsy venait d’arriver enfin au terme de son voyage et elle en eut un demi-sourire. Satisfaite et mû par un besoin presqu’animal, elle regarda son poing qui s’illumina à la lueur violette de son arme psychique. Pouvoir activer ses talents lorsqu’elle le souhaitait était un vrai bonheur, un soulagement…

Entendant la porte s’ouvrir, elle tourna la tête en sa direction et laissa progressivement sa marque s’estomper, signe qu’elle rengainait sa lame mais resta sur la défensive. Qui cela pouvait-il bien être? Ennemi ou ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Entrée en scène   Mer 20 Fév - 21:55

Cela faisait maintenant 30 km que le crapaud roulait à vive allure dans son bolide. La musique à plein volume et les cheveux aux vent. Il était fier de lui car il avait réussi son coups et c'était sa première réaparition.
Il entra dans la cour de la confrérie et gara la voiture en vrac non loin de l'entrée. Un fois extirpé de la voiture, il huma fortement l'air tout en regardant le batiment avec un sourire ravi.


" Home sweet home!"

Les souvenirs commencèrent à lui revenir petit à petit. Il avait disparu brusquement et ne savait si le personnel avait changé durant son absence. Qui était encore là? Le seul moyen de savoir était tout simplement d'entrer. Il marcha tout doucement en direction de la porte et s'alluma en même temps une cigarette.
Il poussa la porte d'entrée et s'annonça:


" Ami(e)s confréristes, me revoilà! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrée en scène   Jeu 21 Fév - 2:26

Une voix grave s'éleva de derrière le Crapaud. Une voix qu'il connaissait bien. Magneto se tenait en bas des marches qui montaient au parvis de la porte d'acier.

- "Content de te revoir, mon cher ami ! Mais dis-moi une chose : Aurais-tu oublié qu'il existe un endroit où garer les voitures ?"

Sur ces mots, la voiture volée du Crapaud s'éleva à deux mètres au-dessus du sol pour aller se ranger entre deux bandes blanches tracées sur le sol devant lesquelles était planté un panneau gris où il était inscrit en lettres capitales noires : "TOYNBEE MORTIMER".

Erik adressa au Crapaud un sourire que l'on pourrait qualifier de paternel, bien qu'aucun lien de sang ne les unissait.


- "Tu arrives à temps ! J'ai le pressentiment que la Confrérie a besoin d'action" lui confessa-t-il.

S'approchant du Crapaud, Erik distingua une silhouette féminine près de l'immense porte d'entrée metallique. Une jeune femme d'apparence asiatique se tenait là, spectatrice silencieuse de la discussion des deux confrères...Intrigué par cette présence, il s'inclina respectueusement.


- "Oh mais tu n'es pas seul" Lança Erik à l'homme à la peau jaune.

- "Erik Lehnsherr ! Que puis-je pour vous chère demoiselle ?" demanda-t-il à la jeune femme.

Erik était ravi de savoir qu'il ne serait pas seul à la Confrérie. Non pas que la solitude le dérangeait, au contraire, mais il aurait sans nul doute besoin d'aide dans les futures actions qu'il avait prévues.

Il s'adressa à la fois au Crapaud et à celle qui allait se révéler plus qu'utile dans un futur proche et accompagna ses paroles d'un geste de la main en direction de la porte, celle-ci s'ouvrant lentement sans bruit :


- "Entrons je vous prie !"

Magneto attendit que ses deux compagnons s'introduissent dans le grandiose hall d'entrée de la Confrérie. Il y faisait très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrée en scène   Ven 22 Fév - 10:49

Circonspecte, la jeune femme ne disait rien, observant simplement les deux nouveaux venus.
Le vieil homme avait une certaine allure... voir même un certain charme... et semblait aimable.... A tous les coups, il devait être Magneto, le maitre du magnétisme...un mutant classe 4 comme le lui avait dit Callisto... D'ailleurs, il en avait l'assurance, comme si personne ne pouvait se mettre sur son chemin.
Quant à son compagnon à la peau verte... Que dire?... Il ressemblait à un crapeau. Une humaine aurait dit qu'il était dégoutant mais Betsy avait appris que de toutes façons, tous les mutants étaient abominables à leurs yeux...y compris une ancienne star des podiums. C'est pourquoi elle s'attarda plus sur l'enthousiasme de cet homme. Il était heureux de rentrer chez lui et elle n'allait pas l'en blâmer. Elle avait eu le même sentiment il y a à peine quelques secondes.

Son analyse fut brusquement interrompue par la voix d'Erik Lensherr. Elle était chaude et ne tremblait pas comme celle des vieillards. Cet homme avait encore toute sa tête et semblait avoir encore beaucoup de projets en tête. Elle lui sourit, éclairant ainsi son visage, le rendant beaucoup plus doux.


- Bonjour, Monsieur Lensherr... ou devrai-je dire Magneto... Je suppose que dans ce refuge les noms d'esclaves sont proscrits...Je suis Psylocke... une amie de Callisto. Je ne vous cache pas qu'elle m'a dit le plus grand bien de vous et de votre lutte. Aussi dés mon retour d'Europe, je suis venue rejoindre votre groupe en espérant pouvoir vous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrée en scène   Sam 23 Fév - 23:34

Psylocke adressa à Erik un des plus beaux sourires qu'il n'eut l'occasion de voir. Ses cheveux violets étaient magnifiques et ses lèvres pulpeuses très charmantes ! Magnéto était-il en train d'éprouver des sentiments pour cette inconnue ? Il y avait fort longtemps que cela n'était pas arrivé, et il ne savait pas si l'accélération de son cœur était due à cela ou bien à l'excitation d'être enfin de retour chez soi...

Aspiré par ses pensées, il avait à peine remarqué que la belle asiatique lui répondait... Toutefois, il entendit clairement ce qu'elle lui dit.


- "Je suis en effet Magneto, très chère, mais vous pouvez m'appeler Erik ! Quant à savoir si vous êtes utile ou non, sachez que votre présence parmi nous, ou devrais-je dire sur cette planète, est une bénédiction ! Mais l'expression "être utile" est mal appropriée, car vous ne serez pas traitée comme un objet ici : Croyez-moi, vous avez choisi le bon camp !"

Il lui rendit son sourire qui n'était sans doute pas aussi charmeur que le sien... après un petit moment de réflexion, il ouvrit la bouche :

- "Cette chère Callisto ! Une fidèle alliée dont la présence nous manque cruellement ! Quel est votre pouvoir Psylocke ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrée en scène   Dim 24 Fév - 11:40

Plissant ses paupières, elle ne lui répondit pas, notant simplement au passage qu'il était charmé de ce qu'il voyait. C'était un petit tic qui lui restait de sa vie humaine... Elle avait toujours adoré voir les hommes sous l'emprise de ses formes féminines et à voir le mutisme du crapaud et le regard brillant d'Erik, les mutants étaient bien semblables à leurs cousins pour ce genre de choses... Si elle n'était pas entrain de passer un entretien d'embauche, elle aurait éclaté de rire et sans doute aussi abuser de la situation...

Mais au lieu de cela, elle fit un pas en arrière, entrant à nouveau dans l'ombre du mur. En un clin d'oeil, elle disparut puis ressortit par celle de Magneto. Une seconde plus tard, il avait un bras fin mais ferme autour des épaules et une lame immatérielle à la lueur violette pointée sur le côté de son cou, prête à donner la mort.
Près de son oreille, elle lui souffla quelques mots, chatouillant ainsi le pavillon de son oreille.


- J'ai pensé qu'une petite démonstration était bien plus efficace que de simples mots...Alors? Suis-je à la hauteur de vos espérances, Erik?
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Entrée en scène   Dim 24 Fév - 15:41

Mortimer crut tout d'abord qu'il s'était trompé de maison quand il vit une magnifique jeune asiatique sur le pas de la porte. C'était bien la première fois qu'il voyait une femme aussi ravisante dans ces lieux habituellement occupés par une gente masculine quasi exclusive. En effet, il était préférable de se trouver en face de la jeune demoiselle plutôt que de Dents de Sabre ou du Fléau.
Une fois qu'il reprit ses esprits, il entreprit de se présenter à la jeune femme mais une autre surprise l'attendait. L'arrivée de son mentor et maître à penser, Magneto. Il en resta bouche bée et ne put que les regarder faire leur discours. Erik n'avait pas changé et était toujours aussi à l’aise dans l’art de la discution, Psylock se défendait bien elle aussi.
Une fois les présentations et les démonstrations faites, Mortimer fit quelques pas en avant et se pausa devant Magneto. Il afficha un sourire narquois et dit:


" Heureux de te revoir, chef! On dirait que tu es en mauvaise posture, tu as besoin d'aide?"

" Mortimer Toynbee, alias le Crapaud, pour vous servir! Je vous propose qu'on aille au salon pour faire plus ample connaissance autour d'un petit apéritif !"

Arrow Salon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrée en scène   Dim 24 Fév - 16:59

Erik sourit face à la démonstration pour le moins démonstrative de la jeune beauté. Un certain dédain se lisait sur son visage, toutefois, il était content que cette femme ait un pouvoir singulier... En effet, celui du Crapaud n'était pas, en apparences, très utile. Mais il avait montré à plusieurs reprises sa serviabilité et sa fidélité.

- "Voyons, cher Toynbee... Besoin d'aide ? C'est mal me connaître !"

Une pièce de métal en forme de lame s'arracha de la voiture du Crapaud pour aller se loger sous le cou de Psylocke, exactement au même endroit où elle avait posé sa lame violacée... Il se dégagea de son emprise, bien qu'il fut resté volontiers entre ses bras dans d'autres circonstances.

- "Votre pouvoir est très impressionnant mademoiselle, mais vous apprendrez bien vite que vous trouverez toujours plus fort que vous et qu'il ne faut sous-estimer personne..."

La lame d'acier retomba sur le sol dans un bruit métallique. Cette femme était très prometteuse, mais sa fougue en ferait une personne difficile à éduquer... Erik était certain qu'elle contrôlait ses pouvoirs depuis peu et il était pressé de s'entretenir avec elle en exclusivité.

- "Tu as raison Toynbee, rendons-nous au salon, où nous pourrons nous asseoir et profiter d'un apéritif !"

Une nouvelle fois, Erik invita la jeune femme à entrer...

Arrow Salon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrée en scène   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en scène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany, va devoir réussir son entrée en scène
» Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne !
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
» Entrée en matière sur le sujet
» J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers: