X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tornade [en cours^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tornade [en cours^^] Empty
MessageSujet: Tornade [en cours^^]   Tornade [en cours^^] EmptyLun 31 Déc - 13:05

Votre Perso


Pseudo : Tornade

Prénom : Ororo
Nom : Munroe

Âge : 33 (je ne suis pas sûre à 100%)

Physique : Ororo est une jeune femme d'environ 1m67, qui un temps durant cultiva une chevelure longue presque envoutante de par sa couleur blanche grisonnante susceptible de rappeler certains paysages enneigés par delà les monts et les vallées. Son visage fin semble ne pas souffrir des affres du temps; il conserve une certaine jeunesse ainsi qu'une expression de serieux, presque impassible. Ce visage fin, mets en valeur des lèvres fines ainsi qu'un regard noisette, qui se voile par un nuage blanc lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Sa peau mat est ainsi d'autant plus mise en valeur. Ni trop grosse, ni trop fine; elle se présente de manière harmonieuse, montrant ainsi l'équilibre naturel de son corps.
Aujourd'hui la jeune femme a choisi de raccourcir sa chevelure, et se met en valeur de manière diverses, conservant un style plutôt classique et nullement provoquant.


Caractère : Jeune femme loin d'être sotte, Tornade demeure une personne studieuse et réflechie. En effet, elle choisira toujours la reflexion et le travail en équipe avant de foncer tête baissée face au danger. Sa patience ainsi que son sens de l'écoute en font une personne attentive et sage à la fois. De plus, elle faits partie de cette minorité de personne qui, face au danger, préferera se sacrifier plutôt que de laisser ses amis se faire blesser ou tuer.
En revanche, la jeune femme demeure très émotive et anxieuse. Peut-être même un peu trop. Souvent en retrait, elle trouve son réconfort et sa force dans les propos du Professeur Xavier, qui la connaît trop bien pour qu'elle ne puisse lui cacher quelque chose. Si elle broye du noir, ne vous étonnez pas de voir le temps virer de bord, car ses émotions influent sur ses pouvoirs, sans qu'elle s'en aperçoive véritablement.
Elle souffre de claustrophobie


Histoire :
Ororo Munroe, alias Tornade, a vu le jour dans une tribu d'un village des montagnes au Kenya en Afrique. Son père se trouvait être un photographe américain du nom de David Munroe. Ce dernier, au cours d'un reportage au Kenya, fit la rencontre d'une femme du pays et demeura subjugué par tant de beauté et de simplicité. Il ne put refouler ses sentiments, et la suivie pour finallement apprendre qu'en réalité, il s'agissait d'une princesse de la tribu vivant dans les montagnes du pays.
Cet homme laissa ses sentiments et ses vraies valeurs guider ses pas vers la jeune femme, qui elle aussi, ne put resister à la passion, et tomba dans les bras de cet homme, sans autre formes de procès. De cette passion dévorante, Ororo fut le fruit.
Le couple, nageant dans le bonheur le plus total par s'installer aux Etats-Unis, où ils mènent un temps durant une vie presque idyllique. Seulement, environ 6 mois après la naissance de la future Xmen, le couple choisi de déménager au Caire, en Egypte.

Ô funeste choix!Ô source de peine et de violence!
Alors que la crise du Canal de Suez déchire le monde, et particulièrement les pays de la région, une bombe vint détruire la maison de cette famille atypique, laissant pour mort le jeune couple sous les décombres de la maison. Seulement, une fillette d'à peine 7 ans, tenant la main froide de sa mère, parvint à rester en vie plusieurs jours durant, alors qu'elle se trouve ensevelie sous les décombres de la maison.
La pauvre enfant va sortir traumatisée de cette expérience, à tel point qu'elle va développer une clostrophobie importante suite à ces heures d'emprisonnement et de sanglots.
Désormais seule, elle erra dans les rues un temps durant, sans grand espoir de survie quelconque, vivant de vol à la tir, au risque d'y laisser la vie. Elle se laissera embrigader par un voleur de la région et apprendra à ses côtés tout les rudiments du vol en tant que pickpocket, mais aussi de ce que l'on appelle le vol "professionel".
C'est au cours de cette période sur les sentiers battus de la perdition, qu'elle croise brièvement la route d'un certain professeur Xavier...

Arrivée à l'âge de la puberté, au début de son adolescence, la jeune fille commence à découvrir qu'elle possède un don un peu spécial: celui de contrôler le temps. La surprise et l'incompréhension la prennent à la gorge. Déboussolée et incertaine, elle choisie de se rendre dans le village de sa mère au Kenya; elle est alors âgée d'environ 15 ans lorsqu'elle entreprend ce voyage de retour. Elle finit par retrouver ses origines au coeur de l'Afrique, et se voit attribuer le statut de Déesse dans ce village. En effet, les habitants attribuent son pouvoir aux forces mystiques et aux Dieu et ne trouvent comme explication que l'affirmation suivante: C'est une déesse.
Ororo se prend au jeu, mais conserve son sens pratique ainsi que son côté terrien. De longues années s'écoulent pour la demoiselle, sans que de grandes choses apparaissent dans son existence.
Seulemnt, un jour comme les autres, elle vit venir à elle un individu qu'elle avait déja croisée par le passé: le professeur Xavier.
Ce dernier lui offrit la possibilité de retourner aux états-unis dans son Institut pour jeunes surdoués, qui en réalité hébergeait des mutants. La jeune femme, saisit l'occasion et suivi le professeur jusqu'à New York.
Elle intégra l'équipe des Xmen, et noua des liens d'amitiés forts avec les membres de l'équipe et finit par prendre le nom de Tornade.
Ses capacités furent mises de nombreuses fois à l'épreuve et la jeune femme du parfois se faire violence pour maitrîser ses émotions.

Elle finit par obtenir le poste de professeur d'histoire au sein de l'institut xavier.


Type : Mutant- Xmen (enfin Xwoman plutôt^^) bah, ça reste logique?...^^
Pouvoirs : Tornade a la faculté de contrôler le temps. En effet, elle peut générer l'apparition ou la disparition d'un vent, d'une tempête;
elle est capable de susciter en un battement de cil la formation d'une pluie plus ou moins fine, d'une avalanche de grêlons, de neige:
elle sait conserver, mais aussi modifier la température d'un lieu, qu'il soit fermer ou ouvert;
et pour couronner le tout, elle est capable de détruire un grand nombre d'objets par la foudre d'un orage, qu'elle peut générer à volonté.


Personne sur la photo : Halle Berry

Code règlement : Code ok pour Cyclope (Règles lues et approuvées :cela me parait logique^^)

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge : 17
Où avez-vous connu le forum ? la revanche de voldy ^^


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Tornade [en cours^^] Empty
MessageSujet: Re: Tornade [en cours^^]   Tornade [en cours^^] EmptyLun 31 Déc - 13:15

Effectivement c'est un peu...vide ^^ Razz

En attendant je fais du ménage et je te mets Tornade en pseudo, en espérant que tu restes un peu avec nous, passe un bon reveillon.

P.s : n'oublie pas de prevenir quand tu auras fini, je ne regarde pas toujours.

P.s 2 : c'est fait pour le pseudo mais, si je ne me trompe pas, on se connait déjà ^^ Alors je suis sûr que ton niveau rp st très bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornade [en cours^^] Empty
MessageSujet: Re: Tornade [en cours^^]   Tornade [en cours^^] EmptyLun 31 Déc - 13:33

Bienvenue quand même lol!
Bonne chance pour ce CV ^^

Par curiosité, est-ce que tu ne serais pas la Jean de X-men the Origins ? Laughing
(juste comme ça, je suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornade [en cours^^] Empty
MessageSujet: Re: Tornade [en cours^^]   Tornade [en cours^^] EmptyMer 2 Jan - 2:56

Voilà qui me parait plus rempli, non?^^
En effet Gambit, c'est bien moi^^, mais j'ai eu un bug, j'ai pas enregistrée la présentation que j'avais tapée XD faut que je recommence tout niaaaaaaa!!
Et voui cyke c'est bien moi XD
*bon stop le flood*^^

Mon cv est il acceptable? enfin surtout, est-ce le bon code? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornade [en cours^^] Empty
MessageSujet: Re: Tornade [en cours^^]   Tornade [en cours^^] EmptyMer 2 Jan - 16:31

C'est Hermione ou Nikodemia ? Laughing
Je trouve ta présentation sympas, mais, vu que le forum se situe après X-men 2, y'en a des trucs à dire, mais bon, je laisse Cyke en décider Very Happy
Sinon, le code, ce n'est pas ça silent Razz

En fait, je t'ai reconnue grace à ton mot d'excuse du départ Tornade [en cours^^] Mdr_roul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornade [en cours^^] Empty
MessageSujet: Re: Tornade [en cours^^]   Tornade [en cours^^] EmptyMer 2 Jan - 16:38

hihi^^ c'est Hermione^^ gentil Bubus^^.
Oui il est vrai que les mots d'excuse étaient assez similaires.
Pour le code, en fait je voulais pas le mettre tout de suite hier soir, ^^ résultat je l'ai oublié moi XD

Je peux compléter l'histoire avec le résumé des films si tu veux, ça ne me dérange pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornade [en cours^^] Empty
MessageSujet: Re: Tornade [en cours^^]   Tornade [en cours^^] EmptyMer 2 Jan - 16:40

Attends plutôt l'avis de Scott, je ne suis pas modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Tornade [en cours^^] Empty
MessageSujet: Re: Tornade [en cours^^]   Tornade [en cours^^] EmptyMer 2 Jan - 16:50

Donc bienvenue, si tu as des questions ou des problèmes n'hesite pas à nous contacter par mp.

Ta fiche me convient parfaitement, il y a quelques fautes mais c'est très lisible. Par contre j'aurais mit la claustrophobie dans son caractère, ça la décrit quand même pas mal. Et tu n'as pas précisé qu'elle est prof d'histoire.

De toute façon je te valide, alors bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornade [en cours^^] Empty
MessageSujet: Re: Tornade [en cours^^]   Tornade [en cours^^] EmptyMer 2 Jan - 16:53

je l'ai corrigé pour être validé correctement^^
Miki Cyke!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornade [en cours^^] Empty
MessageSujet: Re: Tornade [en cours^^]   Tornade [en cours^^] EmptyMer 2 Jan - 16:54

Bravo à toi, tu peux faire un petit tour au centre commercial si tu veux Tornade [en cours^^] Icon_mr2

Maintenant, Dent-de-Sabre est tout seul sur les postes vacants, le pauvre Tornade [en cours^^] Icon_cry Tornade [en cours^^] Tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornade [en cours^^] Empty
MessageSujet: Re: Tornade [en cours^^]   Tornade [en cours^^] EmptyMer 2 Jan - 16:57

tu veux vraiment que je vienne vous embêter?^^ ne tente pas le diable Gam'^^
bon aller, stop le flood, tiens toi bien mon coco, tornade est dans la place XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornade [en cours^^] Empty
MessageSujet: Re: Tornade [en cours^^]   Tornade [en cours^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade [en cours^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade
» Pseudo, Tornade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser