X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manger pour s'occuper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manger pour s'occuper Empty
MessageSujet: Manger pour s'occuper   Manger pour s'occuper EmptyVen 21 Déc - 19:49

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Magneto et cela me causait du souci. Avait il prévu un plan sans moi? Etait il dans une galère? Pourquoi ne m'avait il pas prévu de son départ. Lui était il arrivé quelque chose? Depuis qu'il avait été libéré, il semblait comme changé. Avait il trouvé une femme de main mieux que moi? Non, impossible, bien sur. Mais où était il dans ce cas?

Je marchais dans ces couloirs vides sans véritable raison, sans envie. Je m'ennuyais et l'ennuie est le pire des vices. Que pouvais je bien faire pour m'occuper? Où étaient ils donc tous passé? Ce n'était pas normal de ne croiser personne dans ces murs!
D'un geste rageur de la main, je tapais dans le premier mur que je trouvais. Il était tant pour moi de faire à manger. Peut être l'odeur attirerait les autres de mon espèce...

Et pourtant, mon tempérament n'était pas vraiment celui d'une personne ayant besoin de contact, mais ces derniers temps, je n'en avais vraiment aucun. Que se passait il donc par ici. Etaient ils tous en mission? Non, impossible que Magneto m'ait mis à l'écart, alors quoi?
Alors rien, je devenais tout simplement parano et une bonne gaufre pour le petit dejeuné me ferait du bien.
C'est donc avec des gestes las que j'entrepris de faire de la pate et une fois de plus, j'en avais fait de trop. Bah, peu importe après tout.
La douce odeur de gauffre en train de cuire me parvenait doucement aux narines et certainement à celles de tout le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Manger pour s'occuper   Manger pour s'occuper EmptyMer 30 Avr - 22:17

Tora méditait, coincée entre deux murs en hauteurs, s'ennuyant à mourir, quand une odeur de gaufre, de pâte à faire les gaufres plus précisément, vint lui chatouiller ses narines extra sensorielles. Quelle attirance, quelle douceur alléchante !

La voila partie vers la cuisine, et qui sursaute en voyant une femme qui se préparait à manger. Tora, agile comme un chat, arriva à ses côtés sans bruit, puis, s'asseyant sur la table, fit part de sa présence en toussotant.

Ses yeux de tigre étaient posés sur la femme en face d'elle. Elle ne la connaissait pas, aussi agissait-elle avec neutralité. Au contraire, voir enfin une femme en ces lieux était une source d'agréable surprise, enfin une femme dans ce foutu groupe de confréristes !


Une petite faim ?

Léger sourire, qui suivit sa voix. Elle porta son pouce à sa bouche, et posa une de ses canines sur son ongle.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
 
Manger pour s'occuper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manger et broger
» Un an de plus pour Macha
» aide pour un bon rp
» Cadeau pour Dyana !
» Pub pour un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser