X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lily Scott [double jeu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily Scott [double jeu] Empty
MessageSujet: Lily Scott [double jeu]   Lily Scott [double jeu] EmptySam 13 Oct - 18:17

Votre Perso


Pseudo : Aucun pour le moment

Prénom : Lily
Nom : Scott

Âge : 17ans

Physique : Lily est grande et fine. Agile et rapide, elle est très endurante...Elle a des yeux verts, qu'elle cerne le plus souvent de noir. Ses cheveux varient du brun au blond. Lily est une jolie fille, qui plait énormément, enfin si elle n'avait pas ce sale carafon! Allumeuse et rebelle, sa garde robe est très variée...

Caractère : Lily est assez mystérieuse et cela vient du fait qu'elle n'accepte pas du tout son pouvoir. Elle le vit comme un échec et donc se referme sur elle même. Coléreuse, elle peut devenir extrêmement violente. Lily n'en fait qu'a sa tête, allume, jette, pique des crises... Bref, est insupportable. Pourtant elle n'a pas toujours était et n'est pas toujours ainsi. Si elle se sait en confiance, chose dure, elle peut être très gentille. Elle est manipulable...Et tellement mal dans sa peau, que elle est prête a tout pour que les autres souffrent autant qu'elle!

Histoire : Lily, ou Elisabeth, vient d'une famille bourgeoise et sans histoire. Elle a un frère plus âgé qu'elle. A l'âge de 12ans, elle se met a faire des choses étranges, a de nombreux maux de crane qui parfois la terrasse (je vois pas x_X), elle tombe dans les pommes a plusieurs reprises...Personne n'a d'explication a son mal. Et puis un jour elle voit son frère faire une bêtise...Et forcément c'est sur elle que tombe la faute...Elle claque la porte de sa chambre et pique une colère énorme...Lorsque son frère rentre elle le séquestre dans le placard à balai et lui donne un violent coup de poing au visage...Elle va voir sa mère, enfin calmée et là c'est le choc, sa mère la prend pour son frère...Lily ne réagit pas tout de suite et se tourne vers la fenêtre qui lui reflète son image...Elle a pris l'apparence de son frère...D'abord elle panique, puis son image redevient normale...Plusieurs fois elle prendra l'apparence des gens sans s'en rendre compte, puis peu a peu elle en prend conscience...Il lui suffit de connaitre la personne et de l'avoir touché au moins une fois, d'y penser fort...Elle s'exerce, se met a jouer des tours, se venge...Lorsque à l'âge de 15ans pour un contrôle médical on détecte une anomalie génétique, on s'alerte...Son frère se rend compte du pouvoir de sa sœur et en parle a ses parents...On la craint, sa mère pleure et refuse de l'approcher...Elle est alors traitée tel un monstre, ne comprenant déjà pas ce qui lui arrive, Lily s’enferme dans un mutisme...Un jour, un homme se prénommant Erik Magnus Lehnsherr vient la voir. Il dit s'intéresser a elle, qu'elle n'est pas la seule, qu'il peut l'aider...Et Lily y croit...Celui ci lui confie une mission, rentrée dans l'institut d'un dangereux télépathe qui élève des adolescents comme elle et les forme en guerriers...

Type : Mutante
Pouvoirs : Prend l'apparence des gens ou des choses. = Métamorphe

Personne sur la photo : Hilary Duff

Code règlement : Ok

Si le fait que je sois métamorphe pose vraiment problème, je change, mais c'est un pouvoir que j'adore avec celui de l'immatérialité de kitty donc bon x_X


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Lily Scott [double jeu] Empty
MessageSujet: Re: Lily Scott [double jeu]   Lily Scott [double jeu] EmptySam 13 Oct - 21:34

Bonjour, bienvenue et merci de t'être inscrite =)

Pour commencer, ton pouvoir ne dérange pas, c'est bon.
Ensuite, j'aime bien l'idée que tu t'introduises à l'institut pour le compte de Magnéto. Par contre, met les choses au clair par mp avec le joueur, comme ça ce sera parfait.

bon sinon ça va, y a juste quelques fautes, merci de les corriger, et puis essaie de te relire, ça t'évitera de mal placer tes espaces Wink :
Citation :
de syeux


Et effectivement, nous manquons actuellement de méchant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




Lily Scott [double jeu] Empty
MessageSujet: Re: Lily Scott [double jeu]   Lily Scott [double jeu] EmptyDim 14 Oct - 18:39

Magnéto est déja prévenu par mp bien avant que tu me le dise xD et désolé, mon clavier est lent par rapport a moi, mais je passe par word en général pour répondre rp donc je corrige x__X
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Lily Scott [double jeu] Empty
MessageSujet: Re: Lily Scott [double jeu]   Lily Scott [double jeu] EmptyLun 15 Oct - 15:39

Ok merci de faire attention à l'avenir !

Peux-tu corriger les quelques fautes de ta présentation s'il te plaît ? Merci

Dernière ligne droite avant ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




Lily Scott [double jeu] Empty
MessageSujet: Re: Lily Scott [double jeu]   Lily Scott [double jeu] EmptyLun 15 Oct - 20:08

c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Lily Scott [double jeu] Empty
MessageSujet: Re: Lily Scott [double jeu]   Lily Scott [double jeu] EmptyMer 17 Oct - 22:38

Hm... Je vais paraître chiante agaçante, mais pas tout à fait ! J'ai mis en rouge quelques fautes que je vois encore, corrige-les et après ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




Lily Scott [double jeu] Empty
MessageSujet: Re: Lily Scott [double jeu]   Lily Scott [double jeu] EmptyJeu 18 Oct - 18:32

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Lily Scott [double jeu] Empty
MessageSujet: Re: Lily Scott [double jeu]   Lily Scott [double jeu] EmptyJeu 18 Oct - 19:20

Merci =) (Ce sont LES maux qui terrasseNT ^^)

Tu es validée !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lily Scott [double jeu] Empty
MessageSujet: Re: Lily Scott [double jeu]   Lily Scott [double jeu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Scott [double jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser