X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Valises en main

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Valises en main Empty
MessageSujet: Valises en main   Valises en main EmptyDim 9 Avr - 16:15

Diablo marchait calmement dans le long hall d'entrée. Il avait entendu parler de cette école par un ami "comme lui" c'est donc un plan à la main qu'il arpentait les couloirs à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider ou mieux lui souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




Valises en main Empty
MessageSujet: Re: Valises en main   Valises en main EmptyDim 9 Avr - 17:54

Elle arriva en se teleportant et sauta dans les bras de Kurt meme si elle savais que Kurt ne la connaissait pas ... enfin dans cette dimenssion

Elle dit''Papa !!!!''en serant tres tres fort Kurt, puis elle reprit ses esprit et se rapella que Kurt ne connaissait aucunement Tamara...Elle lacha Diablo

''Désolé Kurt ...Vous etes mon pere dans ...Une autre dimenssion ...Et je m'ennui de toi ...Enfin de mon pere ...''

Elle etait perturber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valises en main Empty
MessageSujet: Re: Valises en main   Valises en main EmptyDim 9 Avr - 18:42

Kurt lacha le plan qu'il tenait dans sa main droite. Il aurait sûrement lâché ses valises si il ne s'était pas servi de sa queue pour les transporter.
Il souhaitais qu'on l'accueille mais à ce point là..


- heu..enchantée de vous rencontrer frauleïn.

Il mit un instant pour se rendre compte de ce que la jeune fille qu'il tenait dans ses bras disait. sa fille..une autre dimension?

-Je ne comprends pas...

Il se tut un instant, cet institut était bourré de gens comme lui mais voir une jeune file qui lui ressemblait à ce point le faisait douter...peut-être une métamorphe?...Quoi qu'il en soit il la regardait de ses yeux dorés espérant qu'elle lui explique ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité




Valises en main Empty
MessageSujet: Re: Valises en main   Valises en main EmptyLun 10 Avr - 1:34

''Oui , je mapelle Tamara Wagner je suis la fille de diablo et de la sorciere rouge dans une autre dimmenssion ...Je ne sais pas comment je me suis retrouver ici mais enfin ...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valises en main Empty
MessageSujet: Re: Valises en main   Valises en main EmptyLun 10 Avr - 16:31

Kurt avait l'air étonné mais il parvint tout de même à parler.

-Je vois...je dois dire que tu me ressembles beaucoup, j'en suis désolé, je ne sais que trop bien ce que cela a pû te faire souffrir.

La regardant dans les yeux en souriant légèrement:

- Sais-tu où je peux trouver le professor Xavier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valises en main Empty
MessageSujet: Re: Valises en main   Valises en main EmptyLun 10 Avr - 16:41

Le Professeur était agréablement surpris, non seulement il avait localisé la jeune fille à la peau bleue, mais également Kurt qui était de retour dans l'Institut :
*Bonjour Kurt... Content de te savoir à nouveau parmi nous.
J'étais justement à la recherche de Tamara la jeune fille qui est avec toi... peux-tu l'emmener avec toi en salle de réunion ?*
Arrow salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valises en main Empty
MessageSujet: Re: Valises en main   Valises en main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valises en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defait ses valises
» Besoin d'un petit coup de main ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser