X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Un réveil trop matinal... :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un réveil trop matinal... :p   Lun 4 Juin - 15:36

(Vu que tout le monde ici semble dormir et que le forum est en manque d'action et que je m'ennuie et que je suis en manque de rp... *reprend son souffle* Allons-y pour un rp imaginaire et complètement délire! ^^ En espérant que j'arrive à en réveiller quelques-uns! ><)

=====

Tout était calme à l'institut. La semaine s'était déroulée sans encombres, monotone pour beaucoup. On se levait le matin pour passer ensuite sa journée en cours ou aux entraînements, on étudiait, on s'occupait un peu puis on retournait dormir le soir… Rien de bien passionnant, donc!

La veille, le professeur avait recueilli une nouvelle petite recrue. Une autre mutante ailée, à première vue. C'était le soir, peu avant le couvre-feu, et personne n'avait eu le temps ni l'occasion de se renseigner davantage sur le sujet. Chacun était allé se coucher ou vaquer à ses occupations personnelles, sans se douter de ce qui l'attendait le lendemain…

Lundi matin, 5 heures et demie… le soleil commence à pointer à l'horizon. La plupart des habitants ne commençant la journée que vers 7 heures, peu sont déjà éveillés. Dans les couloirs de l'institut, une petite jeune fille de type asiatique et au visage look presque enfantin se promène sur la pointe des pieds, malgré l'impatience qui semble se lire sur son visage. On lui donnerait facilement 10 ans au lieu de 16, avec son visage rond, ses grands yeux noirs brillants, ses cheveux de la même couleur attachés en deux nattes et sa chemise de nuit pastelle couverte de petits nounours roses! Dans son dos, une paire de grandes mais fines ailes de plumes noires comme la nuit… Passant de chambre en chambre, elle entrouvre la porte de chacune d'elle après avoir frappé tout doucement, timide malgré elle.


Toc, toc, toc…

"Bonjour… Il y a des gens réveillés ici…???"

Les occupants de la chambre ne semblant pas bouger d'un poil, elle referme la porte et passe à la suivante, et ainsi de suite, faisant les chambres de tous les professeurs et de tous les élèves, quasiment, demandant à chaque fois, d'une petite voix, après avoir frappé doucement à la porte:

"Vous dormez…? Il y a quelqu'un…?"

=====

(A vous les studios!!! Cool Je passe dans toutes les chambres, donc pouvez tous répondre na!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 28
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Un réveil trop matinal... :p   Dim 23 Sep - 20:54

[plus de trois mois après, voilà une réponse Razz ! J'espère que tu as toujours envie de "délirer" Wink]



Malicia dormait profondément. La veille, elle s'était endormie un peu tard, n'ayant pas eu le loisirs de beaucoup se dépenser ces derniers temps. En effet, l'Institut était plus que calme en ces jours, et les seuls événements quotidiens étaient les repas et les cours. Deux-trois entraînement basique. Rien de bien extraordinaire pour nos mutants.
Elle avait appris avant d'aller dans sa chambre qu'une nouvelle recrue venait d'arriver, mais bien sûr il était l'heure de rentrer pour chacun dans ses quartiers, et Mali n'avait pas cherché à faire d'histoire en désobéissant.
Elle fut enlevée des bras de Morphée par un tambourinement à la porte. En fait on avait toqué doucement, mais lorsqu'on est endormi les bruits semblent toujours amplifiés. Elle ouvrit les yeux difficilement et répondit la bouche pâteuse :


Mh !! suiréillémnant.

Traduction : Je suis réveillée maintenant ! La jeune fille se redressa et se dirigea vers la porte pour découvrir l'auteur de son réveil. Elle vit une jeune fille qu'elle ne connaisait pas. Elle ne l'avait même jamais vue. Son cerveau un peu embrumé, elle mit un certain temps avant de se demander s'il ne s'agissait pas par hasard de la nouvelle dont elle avait eu vent la veille. Un peu moins grognon et entreprit de saluer la fille :


Bonjour ! Je suis Malicia.

Elle se frotta les yeux et regarda attentivement la jeune fille en face d'elle. Elle attendait qu'elle fasse de même et se présente.

_________________

Fondatrice du Comité de Soutien des Blondes
~O~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men.actifforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 41
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Un réveil trop matinal... :p   Lun 24 Sep - 10:18

( allez je te suis ^^)

Scott avait emmené Jean au resto la veille, et ils avaient un peu forçé sur le vin. Ce n'était pas dans leurs habitudes mais cette fois-ci ils avaient eu envie de se lâcher, et avaient bu 2 bouteilles à 2, sans compter l'apéro. Lorsqu'ils étaient rentrés assez tard (ou assez tôt au choix ^^), Scott ressentait déjà un mal de crâne carabiné. Il avait juste prit une douche avant de se vautrer dans son lit et se se mettre à ronfler.

A peine quelques heures après (c'est fou comme le temps passe vite), il entendit que l'on frappait à sa porte. Ses reflexes de Xman le mirent debout en une seconde... euh bon quelques secondes... Enfin il s'est levé quoi... Et c'est avec un mal de tête, la barbe naissante et en caleçon (voir le premier film pour le caleçon de nuit de Scott ^^) qu'il ouvrit la porte à la volée, prêt à sauver l'institut d'une attaque de mutants agressifs.

Devant sa porte, personne ! Il se pencha donc et à l'autre bout du couloir, du côté des élèves, une fille se trouvait devant la porte de Malicia, qui avait ouvert, elle aussi. Scott avait mit tant de temps que ça pour se lever ? scratch affraid


-" Qui attaque ? Qui est en danger ? Vite, tous en costume " hurla-t-il à travers le couloir, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer à une heure aussi matinale...

(desolée de casser le mythe )

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un réveil trop matinal... :p   Jeu 11 Oct - 22:41

[HRP]
CF mon petit message niveau absences... désolée... J'aurais du supprimer ce post, je l'avais oublié... ne restez pas bloqués à cause de moi, amusez-vous sans moi en attendant mon retour! Encore mille fois désolée... é_è
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un réveil trop matinal... :p   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil trop matinal... :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres
» [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil
» A TROP AIMER
» [Soucy, Gaétan] La petite fille qui aimait trop les allumettes
» Motion Sommaruga: trop de confusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers: