X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'idée

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Concours d'idée Empty
MessageSujet: Concours d'idée   Concours d'idée EmptyLun 14 Mai - 11:21

Pour notre premier concours, qui correspond à la renaissance du forum, nous vous demandons de participer en proposant des idées de missions.

Vos propositions doivent être les plus precises possibles, la difficulté étant que pour le moment nous n'avons pas de confrériste, mais que l'on pourrait en avoir au cours du jeu, donc il serait bien d'en tenir compte. Le MJ peut éventuellement être utilisé, notamment pour démarrer l'histoire.

Ce concours est ouvert pendant 15 jours (c'est à dire jusqu'au 28 mai). Pour plus de clarté, postez vos idées à la suite de ce post.

Le 28, nous examinerons les idées (qui j'espère seront nombreuses) et nous déciderons de la meilleure, surtout de la plus réalisable. Le gagnant verra son scenario utilisé pour relancer le forum...

A vous ! Concours d'idée Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'idée Empty
MessageSujet: Re: Concours d'idée   Concours d'idée EmptyMar 15 Mai - 0:27

(( <_< >_> tiens, soit je suis la seule à avoir une idée pour maintenant, soit je n'ai pas compris quelque chose...))

Comme mission:
Suite à des disputes incessantes entre certains mutants (à mettre en scène...), les professeurs de l'institut décide d'envoyer ces fauteurs de trouble en camp de survie (un camping sauvage finalement) afin qu'ils apprennent, à travers les difficultés, à vivre ensemble et à s'entendre... épisodes cocasses assurés surtout si cela se déroule en forêt, loin de la civilisation, avec des équippements très basiques et entouré d'animaux sauvages tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'idée Empty
MessageSujet: Re: Concours d'idée   Concours d'idée EmptyVen 18 Mai - 17:27

Voici le temps de mon retour^^ Et je viens donc vous présenter mon idée^^

Idée de mission
Après quelques temps, certains mutants réalisent que leurs pouvoirs ont diminué d'intensité. Ils n'arrivent plus à les utiliser correctement, et ont parfois du mal rien qu'à les faire agir. La situation devient critique lorsque certains entrent dans un état de faiblesse extrême, comme une maladie grave. Ce sont, le plus souvent, les jeunes arrivants, ou ceux qui ne peuvent pas encore utiliser leur pouvoir à pleine puissance.

Les aînés décident de faire quelque chose. Apparemment, l'origine du mal n'est pas une maladie ou un virus, comme tous le croyait. Il faut donc remonter à la source: qui ou quoi peut donc déclencher un phénomène aussi étrange? La recherche qui s'étalait d'abord dans l'Institut, puisque les maux ne s'aggravaient que dans le bâtiment-même, va s'étendre plus loin, et tous devront se mobiliser pour trouver ce qui cloche...avant que la situation n'empire...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Concours d'idée Empty
MessageSujet: Re: Concours d'idée   Concours d'idée EmptyVen 18 Mai - 17:42

Vos idées sont pas mal, merci de votre participation, mais Gael j'espère que tu as la reponse à la question, sinon nous pourrions chercher longtemps...Dans ce cas il faudra la donner à un admin de façon à ce que l'on guide le jeu dans le bon sens tout en gardant le suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Concours d'idée Empty
MessageSujet: Re: Concours d'idée   Concours d'idée EmptyMer 30 Mai - 21:35

Double post pour vous dire que nous n'avons pas oublié, nous attendons juste une réponse de Gael pour mettre en place le nouveau scenario.
Un peu de patienec, on y arrive ^^

Sven ton idée est interessante en rp plus qu'en mission, donc on garde les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'idée Empty
MessageSujet: Re: Concours d'idée   Concours d'idée EmptyJeu 31 Mai - 22:50

Trop tard pour le concours, et ce ne serait pas vraiment une mission, mais... L'institut organise-t-il des voyages scolaires hors des USA? Niveau rp, ça pourrait être intéressant...

Kimiko, petite mutante japonaise coincée en France tant qu'elle n'aura pas trouvé d'idée role play et originale pour rejoindre l'institut... Concours d'idée Help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'idée Empty
MessageSujet: Re: Concours d'idée   Concours d'idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser