X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bulletin météo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Bulletin météo Empty
MessageSujet: Bulletin météo   Bulletin météo EmptyDim 6 Mai - 21:37

Bon, pour relancer un peu la partie délires ( et un peu l'ensemble du fofo il faut l'avouer), je lance un nouveau topic...

Le bulletin météo! Délire complètement inutile qui consistera à présenter la météo de chez vous... -_-'

"Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonsoir! Au jourd'hui, la météo a été plutôt clémente, le ciel était dégagé même si quelques cumulus ont empêché de temps à autre le soleil de vous caresser la peau, de vous réchauffer, de vous bronzer et donc de vous donner ce joli teint halé que tout le monde désire... D'ailleurs, un nouvel auto bronzant dove vient de sortir et il marche vraiment bien" Petit clin d'oeil et désignage de sa propre peau joliment bronzée

Les températures ont également été clémentes, entre 10° ce matin et 20° cet après midi, ce qui a permi aux plus audacieux une petite trempette dans le lac Léman, ou du moins, un petit mouillage des pieds.

C'était votre bulletin météo, je vous souhaite une bonne soirée et à demain! "
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Bulletin météo Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo   Bulletin météo EmptyLun 7 Mai - 11:30

Bonne idée !

" Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour. Voici la météo que vous attendez tous, celle du jour que vous etes en train de vivre, c'est à dire une météo qui ne vous sert pas à grand chose dans la mesure où nous la vivons en temps réel Rolling Eyes .

Après un mois d'avril plutot estival, pendant lequel tous les blousons et autres pantalons ont été remisés pour faire place aux petites chemisettes et autres shorts, voici revenu le froid hivernal (enfin faut pas exagérer) et surtout un vent à vous coler les os (non je sais ça se dit pas...).

Bien que quelques recalcitrants (moi ? Rolling Eyes ) persistent à se mettre en petite tenue, il est conseillé de ressortir pour un temps les pulls et autres vestes, au moins le matin. L'après midi, un petit coupe-vent fera l'affaire.

Ne desespérez pas, chers amis, l'hiver viendra en son heure (au mois de juillet... pale )

En vous souhaitant une bonne journée un peu fraiche, je vous laisse sur un dernier conseil : aller à l'école à pied, y'a rien de tel pour se rechauffer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin météo Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo   Bulletin météo EmptyMar 8 Mai - 17:38

Sympa, comme idée^^ En attendant l'animation en RP...

"Madame, mademoiselle, monsieur, bonjour.

Le temps a été peu clément ce matin, avec quelques averses sur la région parisienne. Ailleurs peut-être, aussi, mais votre serviteur n'y est pas allé pour vérifier.

Le sol est sec, à présent, l'occasion de sortir le chien, vous serez sûr qu'il ne mouillera pas le canapé en rentrant, ou bien d'aller faire un peu de sport en étant sûr qu'en cas de chute vos vêtements resteront dans l'état qu'il avait avant que vous ne tombiez (tordu, je sais, mais on ne se refait pas).

Vous l'aurez compris, il ne pleut plus, mieux, il fait beau Very Happy ! Comme vous pouvez être en train de le constater, dans ce cas mon bulletin ne sert à rien, le soleil a fait son retour, après avoir trouvé un coin de ciel entre les nuages.

En revanche, prévoyez des affaires pas trop légères, parce qu'il y a encore du vent, il ne faudrait pas que ce jour férié soit pour vous un prétexte pour attraper la crève et ne pas retourner au bureau demain !

Demain, probablement le même temps, et si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas m'en vouloir, parce que je ne l'ai pas affirmé !

Sur ce, passez une bonne fin de journée, une bonne soirée, une bonne nuit, bon appétit, également. Ne mangez pas trop gras, faites du sport.

Demain, nous fêterons les Pacôme, si vous en connaissez, ne les oubliez pas, ça les vexerait. Ne faites 'Pacôme' moi... Rolling Eyes "

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Bulletin météo Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo   Bulletin météo EmptyMar 8 Mai - 23:07

Mesdames et messieurs, Bonsoir.

Surprise à été de constater qu'il a plu toute la journée, et qu'en fin d'après midi, une pluie de ballons s'est également faite sentir du côté du terrain de foot, ou plutôt de la pelouse du paradize, joli nom donné au champ situé derrière le collège De Saussure où notre envoyée spéciale, Boubinette a été en reportage.

Et oui, Boubinette a subi une pluie de ballons agressifs alors qu'elle était postée dans ses but, tranquillement, et qu'elle observait la pluie tomber gentiment. Ce phénomène qui pourrait s'apparenter à de la grêle risque d'être très fréquent du côté de St Moritz pour les prochains jous à venir en raison de tournois de foot.

Notre envoyée spéciale sera bien entendu sur place pour vous faire parvenir des infrmations croustillantes sur d'éventuelles pluie de sang nasal...

Bonne soirée et n'oubliez pas de sortir avec votre parapluie blindé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin météo Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo   Bulletin météo EmptyMer 9 Mai - 20:51

Mesdames et mesdames et mesdemoiselles,

Aujourd'hui sur la partie nord ouest de la region parisienne le temps a été trés couverts, de nombreux nuages gris, et des averses de pluies sont venues jouer les troubles fête.

Pour demain ... ben je sais pas la meteo est pas encore passée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Bulletin météo Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo   Bulletin météo EmptyVen 11 Mai - 23:48

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, mutants de toutes natures,

Aujourd'hui, temps des plus paradoxale en Bourgognie.

En effet, malgré les rayons de soleil resplendissant tout au long de la journée, le ciel était particulièrement sombre et quelques averses légères ont gênées les promeneurs.

Les températures étaient également de mèche au tableau des étrangetés, car trop chaudes pour une laine même légère, et trop fraîches pour dévoiler vos épaules. Les autochtones ont donc effectués haut la main l'équivalent des 20 minutes d'exercices physiques journaliers conseillés, en accomplissant un nombre incalculable de fois les gestes d'ôtage/enfilage de gilets et autres pulls.

A noter également un étrange coups de tonnerre, en milieu de journée, lequel à été aussi strident (étrange pour un coup de tonnerre) que bref.
Les conséquences les plus troublantes furent la surdité de plusieurs élèves d'un lycée de la ville de C.
Malgré tout, nos météorologues n'ont détectés aucuns noyaux orageux dans la région et ne s'expliquent pas ce phénomène.

Demain, la météo, et de ce fait, les températures, devraient être identiques à aujourd'hui. Nous vous conseillons de prévoir des sweet avec manches amovibles, afin d'éviter la fatigue du geste ci-dessus cité, car étant samedi, tout le monde sait que l'activité physique sera assuré par le shopping ou autres activité de détente, donc soyez prévoyant! Wink

Bulletin météo sponsorisé par GRD international. Je mourrirai pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Bulletin météo Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo   Bulletin météo EmptyVen 18 Mai - 17:49

Mesdames (les autres on s'en fout)

" Après un jour ferié particulièrement moche et pluvieux, normal puisque c'est le jour où tout le monde aurait voulu se promener, il ne faut pas engorger nos chères forêts non plus ! et pendant lequel tous nos concitoyens se sont donc précipités dans les magasins de bricolage le matin, et aux urgence l'après midi...eh oui, l'un ne va pas sans l'autre... Donc après ce jour maussade pour tous, disais-je donc, ce matin le soleil faisait une timide apparition.

A l'heure où j'ouvrais mes volets (11h) une éclaircie a donc éclairé notre journée. A ce moment là, tous nos concitoyens, ravis d'être retournés au bureau, faisaient des rêves de plantations et de fleurs partout sur les balcons et dans les jardins, rêves qu'ils allaient s'empresser de réaliser en sortant dudit boulot...

Mais c'était sans compter bien sûr ce temps capricieux qui nous a fait passer un après midi à nouveau maussade avec un ciel gris et menacant. Alors, mesdames, si vous rentrez à peine chez vous, pas la peine de sortir les ustensiles de jardinage... Ressortez plutôt les pulls d'hiver !

A demain pour un nouveau flash info ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin météo Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo   Bulletin météo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin météo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser