X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Magnéto cheche quelque chose....

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnéto
Invité




Magnéto cheche quelque chose.... Empty
MessageSujet: Magnéto cheche quelque chose....   Magnéto cheche quelque chose.... EmptyVen 7 Avr - 19:55

Magnéto après une discussion assez déplaisante au côté de miss Prior, va dans le Labo ignorant ces élèves en pleine activité. Il entre dans son labo personnel ou seul lui peut entrer, sauf autorisation. Il va s'asseoir au fond de la pièce, dans un grand fauteuil de métal derrière son bureau. Il observe la pièce, où se côtoie divers appareils très sophistiqués, plans et dans un coin une série de gros tubes abritant des bébés en cryogénisation. Il s'avance vers les plans, en prend un, c'est les plans du Cérebro qu'il a aidé a construire.
*Miss Prior, pourrait l'utiliser de manière sommaire, mais elle pourrait au moins savoir ou se tiennent les mutants, ça pourrait être utile.... Mais le grand projet que j'ai est pour l'instant plus avantageux...*
Il s'avance vers, les bébés et tape quelque touche. Puis, il vas sur un des Ordinateur et tappe quelque mots et produit quelque clique. Et regarde un des plan qui y est enregistré....
*Si je termine cela je pourrais être en sécurité, malgré tous les membres qui m'entoure, encore heureux que je dispose de se casque qui protège mon esprit.... Mais je ne suis pas complètement en sécurité, les tentations de trahison son nombreuses.... trop....*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Magnéto cheche quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: Magnéto cheche quelque chose....   Magnéto cheche quelque chose.... EmptyVen 7 Avr - 22:15

Après quelque temps, il se releva de la table de travail sur laquelle il était penché, au bout de ses heures de travail, il s'avança vers une table ou il y avait tous les appareils du parfait chimiste. Il commenca ses travaux, il cherchait a mettre le point final sur ses recherches.
Il commençait a réaliser son projet, il mélangea plusieurs fioles et ingrédients. Puis, il finit par obtenir des tubes a essais d'un produit gris d'argent. Il prit une seringue, en prit quelques gouttes, qu'il mélangea a un liquide vert. Le liquide devint alors gris/violet. Il en prépara plusieurs doses. Il les rangea dans un boitier frigorifique, qu'il mit dans une petite mallette, qu'il emmena avec lui pour allez a la cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Magnéto cheche quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: Magnéto cheche quelque chose....   Magnéto cheche quelque chose.... EmptyMar 18 Avr - 1:31

Magnéto entras et s'assit a sa table de travail, commencant a jouer avec ses tubes a essais, les mains tremblante.... Il regarda dans le vague....
"Vivement que Mystique reviennent, sans elle c'est si dure...."
Il continua a travailler....
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Magnéto cheche quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: Magnéto cheche quelque chose....   Magnéto cheche quelque chose.... EmptyMar 18 Avr - 13:58

Il fit les cent pas dans son Labo, a la suite d'une lecture d'un papier de son informateur en France et dit:
"Il me faut Maréchal, si il a cette information, il est plus dangereux que les X-Men......"*Il fit les cent pas de plus belle.....
"Je vais surveiller la ville et le trouver ou je lancerais une attaque sur l'institut, il me le faut a tout prix....."
*Le sale petit rat."
Il quitta la pièce furieux......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnéto cheche quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: Magnéto cheche quelque chose....   Magnéto cheche quelque chose.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnéto cheche quelque chose....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans les Rocheuses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser