X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrant dans le centre commercial

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elianna
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyVen 19 Jan - 1:26

Arrow Canada

Descendant a un arrêt d'autobus tout près du centre commercial, Elianna décida d'y entrer. N'ayant pas manger de tout le voyage, c'est-à-dire onze heures de trajet, elle se mis tout de suite à la recherche d'un endroit où il y avait de la nourriture. Lui restant quelques dollars, qu'elle avait fait changer pour de l'argent américain, la jeune mutante se dirigea vers ce qu'il y avait de moins cher, c'est-à-dire un Mac-Donald.

Elle commanda un petit repas, une hamburger simple avec une petite frite, ce qui acheva de la vider de tout son argent. Maintnant un peu rassasiée, elle se remis en quête de mutants. Évidemment, il n'était pas facile d'en trouver, car ceux qui se trouvaient dans la rue faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour ne pas le laisser parraître. Donc, une fois de plus, au boût d'une heure à marcher dans le centre commerciale bourré de monde, elle ne trouva rien de satisfaisant.

Perdant peu à peu espoir, Elianna dénicha simplement un banc dans le centre commercial et décida d'y prendre place. Elle ramena ces jambes contre sa poitrine, assise en boule, et cacha son visage dans ces genous. À ce moment précis, les larmes se mirent à couler. Les gens, trop occupés par leur propre personne, ne se souciaient guère d'elle. Bien accotée dans le coin du banc, elle releva son visage rougit par les larmes et se mis à regarder partout autour d'elle, cherchant quelqu'un qui pourrait bien avoir du coeur pour s'occupé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyVen 19 Jan - 12:35

Magnéto , ayant du temps devant lui, avait décidé de partir en quête de recrues quand soudain il vit la jeune fille pleurer seule sur un banc, elle semblait bien jeune, et abandonnée, il la regarda avec attention, rien ne semblait dire qu'elle était mutante mais rien non plus ne semblait dire qu'elle était humaine. Il marcha vers elle, il était habillé de son log manteau noir, ses gants et de son chapeau. Il vit qu'elle semblait chercher quelqu'un du regard, il s'arrêta en face d'elle avec un sourire et fit:

"Besoin d’aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyVen 19 Jan - 18:08

Quand l'étranger se pencha vers elle, ne s'y attendant pas du tout, elle fit un petit un petit saut et laissa s'écappa un petit hoquet de surprise. Sans dire le moindre mot, pour le moment, el détaillait l'inconnu de la tête au pied. Après quelques secondes de fixation, se rendant compte a quel point c'était impoli, elle secoua la t^te et répondit de sa petite voix fine

«Je suis perdue... Je ne suis originaire pas des États-Unis et mes parents m'ont... ben... en fait, je ne suis pas certaine, mais on dirait qu'ils m'ont abandonner depuis...»

Elle fut incapable de finir sa phrase car sa voix était ronger par les larmes, qui coulaient de nouveau. Elianna s'essuya le visage du revers de la main avant de reprendre la parole.

«En fait, oui...j'aurais peut-être besoin d'aide, puisque je n'ai ni domicile, ni nourriture ni argent... Les "autres" (en disant sa, elle fait un signe de la tête pour désigner un passant) Ne pense qu'a eux et me craignent un peu, je dirais...»

Elle fit signe a l'homme que s'il le dérait, il pouvait prendre place a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyVen 19 Jan - 18:49

Magnéto s’assis à côté d’elle, il fut content de voir qu’il s’agissait sûrement d’une mutante ayant découvert ses pouvoirs récemment. Il lui parla d’une voix compatissante et rassurante.

"Je vois tu as découvert que tu avais un don n’est-ce pas, tu as découvert que tu n’étais pas comme les autres et cela ces autres ne l’acceptent pas, je ne peux que te comprendre car je suis comme toi, un mutant moi aussi …"

Il s’arrêta un moment puis fouilla dans ses poches il en sortit un sandwich, il l’avait gardé pour lui mais il le donna à la jeune fille

"Tiens mange ne te gêne pas, mois la nourriture ne me manque jamais donc ne t’inquiètes pas."

Il lui tendit le sandwich avec un sourire et enleva son chapeau laissant paraître son visage à la lumière ainsi que ses cheveux argentés.

"Je me nomme Erik Magnus Lehnsherr et j’ai créé un lieu où tout ceux qui comme toi on était rejeté par la bêtise humaine peuvent être nourri logé blanchi et apprendre à manier leurs dons, car ce n’est pas une fatalité ce qu’il t’es arrivé! C’est un don du ciel! Si tu le désires je peux t’y amener."
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptySam 20 Jan - 1:14

Sans la moindre hésitation, Elianna prit le sandwich que lui tendait le dénommé Éric et y mordit à pleine dent. Elle écouta ensuite les paroles de l'inconnu, qui avait deviner ce qu'elle était, quoiqu'elle n'avait pas fait grand chose pour le cacher. Elle changea de position. Maintenant assise sur ces talons, elle regarda Éric.

«Moi, c'est Elianna Decyril. Pour ce qui est de (chuchottement) contrôler mon don du ciel, comme vous dites, (voix normale) sa n'a pas été très compliquer...C'est plutôt basique en fait, et j'espère bien découvrir autre chose... Ma curiosité a fini par l'emporter sur la crainte de ce que j'étais... Mais j'ai toujours peur de ce que les Autres vont me faire...»

Elle posa son index et son pouce sur son menton, faisant mine de réfléchir. Sa dura...deux secondes.

«Monsieur Lashneir... euh... Lansir...non...Magnus! Je vous suis avec joie! Mais une seule question... Vous avez des vêtements pour une petite fille comme moi? Quand mes parents m'ont... ben laissez filer, disons, ils m'ont rien laisser du tout!»

Elle ne se leva pourtant pas, elle attendis que son nouvel ami se lève pour pouvoir le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptySam 20 Jan - 13:34

Erik se leva et tendit la main à Elianna

"Je n’ai effectivement pas de vêtements pour toi, mais par contre j’ai la l’argent pour t’en acheter, nous sommes dans un centre commercial alors tu devrais trouver ton bonheur."

Erik était content de voir que la jeune fille ne posait aucune hostilité ni aucun mur. Elle semblait totalement ouverte à lui, cela était sûrement du au fait qu’elle devait être désespérée, il lui dit d’ailleurs en se faisant le plus rassurant possible

"Tant qu’aux autres ce ne sont que des idiots, des ennemis des faibles qui ne méritent même pas qu’on s’attardent sur eux, tes seuls amis maintenant ce sont des gens comme nous, car moi je ne te laisserai jamais tombé"
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyDim 21 Jan - 8:24

Au début, Élianna avait prit la main d'Éric, enfin heureuse d'avoir trouver quelqu'un comme elle. Cependant, les paroles qui en suivirent lui firent lâcher la main de l'homme. Elle avait reculer d'un pas et avait croiser ces mains dans son dos, pour être sur qu'il ne la retoucherait pas.

«Vous...vous poussez trop loin, monsieur...Ils ont...euh...seulement peur de l'inconnu, c'est tout... Ce ne sont pas mes ennemis, pas a moi, hanhan...(hochement de tête) Non décolé, pas mes ennemis...»

Elle se laissa tomber par terre. C'en était trop pour une jeune fille de son âge. Du jour au lendemain, son monde s'était éffondré. Elle s'accrochait a l'idée que ces parents et ces amis la reprendrait bientôt. Elle ne semblait pas réaliser que, d'un certain sens, Éric disait la vérité. Élianna regardait maintenant Éric comme s'il était un monstre. Décidémment, il en avait dit un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyDim 21 Jan - 13:38

Séléné avait décidé de quitter Chicago pour New York. Rien ne l'attachait nul part de toute façon, elle avait donc rendu son appartement, prit ses quelques affaires et était arrivé dans la grande ville.

Elle avait rapidement retrouvé un petit appartement, et s'était dit qu'il lui faudrait un travail. En effet, sa garde robe avait besoin d'être changée régulièrement, selon ses goûts, et elle avait besoin d'argent pour ça. Bien sûr elle pouvait hypnotiser les marchands afin d'avoir tout ce qu'elle voulait, mais elle se disait que cela finirait par être lassant. En outre, il fallait bien s'occuper un peu.

Elle avait donc décidé de faire ses recherches dans le centre commercial. Elle venait juste d'arriver, et faisait un tour afin de choisir la boutique qui lui plairait. Un peu de charme, et peu d'utilisation de son pouvoir, et le tour serait joué.

En se promenant donc, elle croisa une jeune fille, peu habillée, et de mauvait goût selon Séléné, et un viel homme. La fille semblait apeurée, peut être légèrement en colère. Elle parlait à l'homme tout en reculant un peu. Séléné s'ennuyait un peu, elle eut envie de s'en mêler. En effet, lorsqu'elle n'avait besoin de rien des gens, elle pouvait être charmante, voire protectrice.

Vêtue d'une robe très ceintrée, noire et rouge, ouverte devant sur ses longues jambes élancées, et chaussée de bottes hautes, elle s'approcha du "couple" de sa démarche chaloupée, auquelle peu pouvaient resister.


-" Bonjour, tout va bien ? Escusez-moi, je viens d'arriver en ville...vous ne connaitriez pas un endroit où je pourrais travauller ? "

* Quelle entrée en matière ! Bah, ça ou autre chose * se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyVen 26 Jan - 15:15

HRP: vraiment désolé pour le retard j'étais débordé cette semaine


Erik vit la jeune fille reculer face à ses propos, ce qui lui déplut, finalement elle ne serait peut-être pas forcément facile à convaincre, elle ne semblait pas partager son opinion, ceci dit il ne pouvait laisser la mutante sans protection ni famille, il n’était peut-être pas le meilleur des hommes c’est certain mais cependant il défendait ses frères mutants.

Soudain il vit une femme s’avancer, elle était bien habillée et de façon très élégante, elle leur demanda alors où elle pourrait travailler, Magnéto se demanda si il s’agissait d’une mutante et si il pourrait s’en faire une alliée elle aussi, il lui demanda alors intelligemment, pour avoir la réponse à sa question …


"Bonjour à vous madame, ou mademoiselle … Vous savez il n’est pas très prudent de parler à des gens comme nous à ce qu’il paraîtrait …"

Il se concentra vers elle et Séléna put constater sa médaille à son cou se faire irrésistiblement attiré vers Erik qui la regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyVen 26 Jan - 23:33

Se relevant après l'intervention d'une tierce personne, qu'elle trouvait très élégante d'ailleurs, Elianna fit un pas vers l'avant, curieuse. Quand elle vit le médaillon de Séléné se raidir vers Eric, elle fit un nouveau pas, cantant la tête de côté pour mieux voir. Ensuite, les paroles d'Écri se rendirent a son cerveau, puis elle dit.

«Faites attention mademoiselle, il est un peu bizzare le monsieur... Il dit qu'ils sont nos ennemis, mais c'est pas vrai, je le sais, je le sens!»

Puis, moins discrète qu'Eric, elle demanda a voix haute, malgré les gens qui bourdonnaient autour d'eux.

«Vous, vous êtes mutante ou humaine?»

Certaines têtes se retournèrent vers la jeune fille, mais comme c'était une enfant, ils y portèrent finalement que très peu d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptySam 27 Jan - 21:56

L'homme avait répondu le premier, il essayait d'être paternel avec elle. Séléné croisa les bras dans une attitude provocatrice.

-" Mademoiselle...Mais je suis assez grande pour me défendre, ne vous inquiétez pas pour moi. Je cherche juste du travail. Une femme a certains besoins qu'il faut assumer " dit-elle en baissant les yeux sur son pendantif qui se trouvait anormalement à l'horizontale, tirant légèrement sur son cou.

* Je vois... *

-" Si vous le voulez, il y a d'autres façons de demander " dit-elle en souriant, mais tout en elle marquait la provocation. Elle ne savait pas pourquoi, mais cet homme l'obligeait à montrer cette face d'elle-même, en quelque sorte.

La gamine se mit à parler elle aussi, mais Séléné ne comprenait pas vraiment ce qu'lle voulait dire.


-" Ils sont nos ennemis ? Mais de qui parles-tu donc ? Mais si tu as peur de cet homme, je ne le laisserais pas de faire du mal, ne t'inquiète pas " dit-elle en radoucissant sa voix, son côté maternel refaisant surface.

-" Tu sais, ce n'est pas vraiment poli de demander aux gens s'ils sont mutants "

Séléné s'amusait, elle n'avait pas envie de répondre, même si le fait de pas avoir été surpsise par son pendantif répondait en partie à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyLun 29 Jan - 1:49

Erik regarda Séléné avec amusement il aimait bien ce genre provocateur, cet état d’esprit allait tout à fait avec celui de sa confrérie. Il prit la parole quand il vit que la gamine semblait avoir peur de son état d’esprit et s’en plaindre

"Elle parle de ceux qui ne sont pas mutants, en général notre communauté n’est pas vraiment accepté par l’homo sapiens, loin de là! Seulement mes propos envers eux on l’air de t’effrayé jeune fille, peut-être parce que la réalité est dure à regarder …"

Il regarda Séléné un moment puis reprit

"Si tu es bel et bien une mutante j’aurai bien quelque chose à te proposer …"
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyLun 29 Jan - 3:26

Sans la moindre hésitation, Elianna secoua rapidement la tête de droite a gauche

«Non non non non non! c'est pas sa du tout! Il n'y a pas de "la vérité est dure a avalée" qui tienne! C'est pas parce que toi t'es détesté que tout le monde l'est, Monsieur Magnus! Moi je fais pas peur...je suis toute petite, je suis pas dangeureuse... et par dessus tout, je pense pas comme toi! C'est pas mes ennemis, un point c'est tout! Ils ont juste peur de ce qu'ils ne conaissent pas!»

Visiblement, la jeune fille tentait plus de se convaincre elle-même que de convaincre Éric. Puis, elle se retourna vers la nouvelle arrivant, croisa les bras et dit.

«C'est peut-être impolie de demander, mais ce l'est tout autant de ne pas répondre!»

Visiblement, la subtilité du message de l'inconnue n'avait pas fait son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyMar 30 Jan - 0:24

(hj : zut zut et flute, je viens de perdre mon message ! Tout à recommencer !)

Finalement, Séléné s'amusait follement avec cet homme, ce qui n'était pas prévu dans son programme de la journée. Elle n'allait pas laisser passer une telle occasion !

La jeune femme s'approcha d'Eric, en ondulant des hanches, et posa un doigt parfaitement manucuré sur son menton.


-" A ton avis, mutante ou pas mutante ? Qu'est ce que ça change ? Je te l'ai dit, je ne cherche qu'un travail, et bien payé bien sûr. Mais je suis curieuse, et j'ai envie de m'amuser, alors que pourrait bien me proposer un viel homme comem toi ? "

Pendant ce temps, la petite fille s'ennervait contre les paroles d'Eric. Elle la regarda de haut en bas.

-" Tu as raions, tu ne fais pas peur, et tu as encore raison quand tu dis qu'ils n'ont peur que de ce qu'ils ne connaissent pas. mais c'est pour cela que les humains sont dangereux, ils peuvent faire n'importe quoi par peur, même à une petite fille qui ne fait pas peur...Tu n'as pas de chance ma chérie, tu n'es pas née comme eux. Alors il faut choisir, se laisser dominer, ou dominer soit même ! Pour ma part, je ne les aime pas, mais je ne les deteste pas non plus. Je joue avec eux, je me sert d'eux, je les manipule. Je les domine et ils ne s'en rendent même pas compte "

Sur ces paroles, Séléné, partit d'un grand rire, mi-joyeux, mi- sadique. Elle ignorait délibérement la dernière question de la gamine, mais la réponse était cette fois évidente, et en posa une à son tour.

-" Mais dites moi, comment dois-je vous appeler, à part viel homme et gamine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyMar 30 Jan - 2:01

Erik avait bien vu juste! Il s’agissait bien là d’un mutante, en plus celle-ci semblai partager ses idées sur les homo sapiens. Il la regarda avec un sourire malicieux et tendit sa main vers elle

"Je suis le dénommé Erik Magnus Lehnsherr, plus connu sous le nom de magnéto!"

Sous ses paroles, des gens prirent paniques dans le centre courrant et criant que magnéto était là! A dire vrai Magnéto était célèbre en tant qu’hors la loi et ennemi publique numéro un, et il s’était dévoilé en sachant bien que Séléné soit le connaîtrait de nom soit comprendrai à qui elle avait à faire.

"Je suis le dirigeant de la confrérie des mauvais mutants visant à l’éradication de l’espèce inférieure, si tu te joins à moi tu seras nourrie logée et blanchie en échange de tes services et de tes dons pour une cause juste pour nous, les mutants!"
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyMar 30 Jan - 4:14

Cette fois, les paroles de l'inconnue semblèrenet faire leur chemin a l'intérieur de l'esprit d'Elianna. Elle y réfléchit longuement, et quand elle demanda leur nom, elle répondit

«Moui... vous avez peut-être raison... Mais de là a les appeler ennemi, je veux pas... Et pour le nom, moi c'est Elianna, mieux connu sous le nom de...ben...d'Elianna... En fait, j'ai pas de surnom...il en faut un??»

Quand elle vit tout le monde courrir partout, elle pri un peu peur... Elle ne savait pas si c'était elle ou autre chose qui causait cette peur mais, ayant prit l'habitude d'en être le centre, elle remonta silencieusement sur son banc et ne dit plus mot... ELle cala sa tête entre ces genous et pleurait a nouveau jusqu'a ce que, dans la panique, un humain l'accorche au passage, la faisant tomber par terre lourdement. Elle se retrouvait maintenant au centre de la foule en peur et les gens ne se gênaient pas pour lui piler dessus.

(HRP: Je ne sais pas si ce que je fais peut être accepter, mais je pensais que comme ce ne sont pas des joueurs et que je suis petite, sa pourrait très bien arrivé comme sa... Si modifications doivent être apportées, dites le moi, j'éditerai^^)

Edit modo : Non non c'est bon, tu as raison ce ne sont pas des joueurs, tu as tout à fait le droit. Magnéto a fait pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Stal
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyMar 30 Jan - 7:38

Rei qui revenait d'un long voyage et qui voulait manger un petit quelque chose car son ventre criait famine, il se dirigea donc le centre d'achat, il vit trois personne parler entre eux, Rei n'écoutait pas vraiment leur conversation car la faim se faisait appeler il alla chercher un casseau de frite il se dirigea ver l'escalator pour se rendre au deuxième étage. Il ne fit que quelque pas quand son attention fut attirer par les crie de la panique et de la peur, lui qui se trouvait au deuxième étage faisait voyager son regard dans la foule et vit la jeune femme se faire accrocher au passage par un humain et la vit tomber par terre lourdement. Elle se retrouvait maintenant au centre de la foule en peur. Mais le pire dans tout ça c'étais que les gens ne se gênaient pas pour lui piler dessus. Rei s'est prit un élan et sauta à quelque pas en arrière de la jeune femme et lâcha un rugissement qui émit dans tout le centre d'achat, pour faire reculer les personne apeurées. Il prit la jeune femme dans ses bras.

"Aller, petite fais moi un signe vie. Hey Pépé est-ce tu sais pourquoi c'est personne sont prit de panique au juste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyJeu 1 Fév - 19:52

Magnéto se présenta enfin à séléné, lui tendant la main. Celle-ci la serra, jetant des coups d'oeil aux humains qui partaient en courant à l'annonce du nom de son interlocuteur.

-" Oh, je vois que j'ai affaire à une star ! Désolée de paraitre inculte, je viens d'Europe et j'ai passé quelques semaines à Chicago. Votre nom n'est pas encore arrivé jusqu'à moi "

Elle écouta avec attention la fameuse proposition de l'homme, tendant l'oreille pour passer outre le brouhaha qui s'était créé dans la panique. Séléné leva un sourcil amusé et moqueur.

-" Heu, la colonie de vacances c'est pas trop mon truc ! Je suis indépendante et fière de l'être ! J'ai juste besoin d'un travail...Cela dit si vous en avez un à me proposer, je peux étudier la question, mais vivre dans votre...confrérie, non merci ! Quand à mes dons...vous ne les connaissez même pas ! " dit-elle en souriant, toujours moqueuse, prête à rire.

Séléné ne savait pas que des "mauvais mutants" vivaient entre eux, et celle idée l'amusait beaucoup, elle qui avait régné sur un peuple entier...


Pendant cet échange, la petite fille s'était aussi présentée, mais Séléné n'avait pas eu le temps de lui répondre qu'elle s'était assise sur le banc, la tête entre les genoux. Un humain l'accrocha, et la fit tomber. La mutante allait se précipiter pour l'aider à se relever lorsqu'un nouveau personnage la devança, rugit et prit la petite dans ses bras.

Elle se retourna vers Magnéto, levant encore un sourcil, intérrogatif cette fois.


-" Dites-moi, c'est le rendez-vous des mutants ici ou quoi ? Je n'ai pas vu d'écriteau stipulant "soldes pour les mlutants ce jour" il me semble... C'est toujours comme ça ici ? Je sens que je vais bien m'amuser "

Puis elle se tourna à nouveau vers le nouvel arrivant, et Elianna dans ses bras.

-" Elle va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyJeu 1 Fév - 21:27

Magnéto voulut répondre au refus de Séléné quand soudain il vit Elianna tomber au sol, bousculer par un humain, il vit alors un mutant arriver, d’ailleurs son apparence bestiale ne pouvait que prouver ce fait! Il l’interpella pour lui demander pourquoi cette panique avait été provoquée

"J’ai simplement stipuler mon nom, c’est-à-dire Magnéto chef de la confrérie des mauvais mutants!"

Il le regardait avec un sourire le défiant su regard il se fichait de savoir si ce mutant était en accord avec ses idées ou pas, il avait été honnête. Il regarda Séléné s’approcher de la jeune fille et demander comment allait celle-ci , pendant ce temps il resta neutre quand soudain l’alarme se déclencha dans le magasin, certainement la police savait que Magnéto était là …
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyJeu 1 Fév - 22:59

Elianna avait perdue conscience. Sont visage était rempli de contusions, son nez saignait. Elle se sentit ensuite Brasser un peu, puis elle entendit un rugissement, comme un animal sauvage, qui la tira de son inconscience. Elle observa "l'homme" qui l'avait ramasser. Incapable d'ouvrir la bouche, car elle était trop endoloris, elle leva seulement les bras et s'accrocha au cou de son sauveur.

Puis, quand Séléné lui demanda si elle allait bien, elle fit non de la tête, toujours incapable de parler. Ces jambes, qui pendait mollement des bras de l'homme, touchait par terre. Pourtant, elle n'étaient pas si grande que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Stal
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyVen 2 Fév - 2:06

"Psssss. Magnéto, hoooo, je serais supposer de trembler en ce moment. Un nom signifie pas la personne, c'est plustot dire ce que nous possèdons, quelque chose que nous désirons d'être. Mais à part ça pépé tu peux m'appeler Rei. Je ne vois pourquoi qu'ils ont peur de toi, ou bien de vous trois, on est tous pareil, un squelette, du sang, des organe, des muscles, des veines, des nerfs, et tout le tralala qui nous constitue."

Rei tourna son regard un peu amuser vers Séléné et inclna la tête sur le côté, et riant sous la remarque de celle-ci. Par la suite le regard de Rei se porta sur Elianna pour mieux juger son état de santé.

"Bien, a part du fait qu'elle saigne du nez, et quelque bleu, et.... Haha, c'est drôle ça. Ces jambe touche le sol, désoler petite je ne ris pas de toi je te jure. Aller tiens je vais te donner un coup de main."

Rei passa sa main gauche par dessus la jeune femme pour déchirer un bout de son linge pour lui mettre sous le nez de Elianna par la suite il lui dit de se pincer juste au-dessu du nez pour empècher le saignement, et soudain il entendit le son de l'alarme..

"Quoi encore! Je viens juste d'arriver de mon voyage du Canada. Puis la les alarmes se font aller, et quoi encore des policiers vont se pointer le nez. Je commence a être tanner de c ette situation de Flûte. Aller petite on s'en sortir. Mais a part ça cette belle rose va bien aller après ce n'est qu'un mauvais moment. Après tout je suis sûr que cette jeune femme a connue pire. J'espère que sa répond à vos question."

*Pffff, bien mal parti, ouep. Si on file pas d'ici on vas juste attirer plus d'ennuis.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyMer 7 Fév - 1:42

Séléné était inquiète pour la petite fille, dont le visage était contusionné. Elle fut légèrement surprise de voir que ses jambes touchaient par terre, mais ne le montra pas. Après tout, elle savait que la gamine était mutante !

La panique était à son comble autour d'eux, et les gens les bousculaient. C'était d'ailleurs assez drôle à voir, car les personnes qui passaient maintenant ne savaient pas réellement pourquoi elles courraient, elles suivaient juste la panique générale, ce qui les faisait aller droit sur le sujet de la panique, justement ! Une alarme se déclencha, augmentant encore la tension qui existait. Séléné se décida à faire quelque chose, ne serait-ce que pour mettre Elianna en lieu sûr.

La jeune femme (enfin selon son apparence), monta sur une estrade qui devait servir à des présentations dans le centre commercial en temps normal, et leva les bras. Sa voix s'éleva étrangement dans l'espace autour d'elle, puissante et envoutante, et chacun, mutant ou humain ne sut pourquoi il écoutait, mais ils étaient tous attentifs.


-" Ecoutez-moi. Il n'y a aucune raison de paniquer. Une personne a vu un gros rat, et elle a prit peur. L'animal est parti maintenant, tout va bien, vous pouvez retourner à vos occupations "

Et comme par magie, ou plutôt comme par hypnose, chacun s'arrêta de courir et reprit ses activités comme si rien ne s'était passé. On pouvait entendre ça et là des groupes discuter.

- "Pff, les gens ont peur de n'importe quoi ! Tout ça pour un rat j'te jure ! "

Séléné descendit de son perchoir, un sourire satisfait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyVen 9 Fév - 13:41

Magnéto regarda Rei avec attention, ce mutant semblait aussi avoir des idées hauts, ceci dit il ne savait pas si il partagerai les siennes, il dit alors, comme pour divulguer ses pensées:

"Tu sais nous avons beau être des êtres humains tous eux ne sont pas vraiment de cette avis, si je suis si redouté c’est parce que je veux juste aider les mutants à vivre la lumière sans la crainte des autres, mes moyens sont radicaux c’est sur, mais cependant ce sont les seuls et les meilleurs."

Magnéto vit soudain avec surprise le numéro de Séléné, son pouvoir d’hypnotisme très impressionnant! Il alla vers elle avec un sourire amusé

"Tu vois j’avais raison, tu es bien une mutante ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyVen 9 Fév - 23:04

Peu à peu, les jambes de la jeune filles revenaient a leur taille normale. Même si son visage était un peu contusioné, ces bras et ces jambes, qui devraient l'être aussi, était en parfait état a part des trace de soulier dessus.

«Vous pouvez me boser, je bous remerci.»

Si Rei me dépose--->Une fois par terre, Elianna regarda partout autour d'elle pour se dirigé vers le magasin le plus désert possible. Bien que celui qui l'ait sauver était gentil, il lui faisait tout de même peur. Connaissant ces pouvoirs depuis très peu de temps, elle n'avait pas l'habitude d'être avec d'autres mutants, et ceux-ci l'éffrayaient un peu. Elle tenta donc d'aller plus loin

(Si l'un de vous me demande d'arrêter, je le fais en me retournant vers la personne qui m'a parler)

(Je ne vois pas où j'ai prévu l'action d'un autre...J'ai mis un Si devant pour dire que si rei me posait par terre, je m'éloignais... Ensuite j'ai dit SI quelqu'un m'interpelle, je le regarde...Mais si j'ai pas le droit, pardon, je le referai plus)


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Stal
Invité




Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial EmptyJeu 15 Fév - 5:24

Rei déposa Elianna Decyril sur le sol, puis il écouta le sermont de Magnéto. Mais tout ce discours remit quelque réflexetion en tête.

*Humm.. donc Les x-mens veut empècher Magnéto de faire du progret. Ha bon.*

"Ouin je peux dire que j'aime bien les méthodes radical, tout çca m'intéresse je vais vous suivre voir qu'est-ce que ça va donner si vous le voulez bien."

Puis Rei vit la jeune femme s'éloingner


"Woo, où tu pense que tu vas comme ça mademoiselle ? à place tu devrais rester avec nous c'est plus sûr."

edit : les couleurs sont reservées aux modos, et Elyana, tu ne peux pas anticiper comme ça les réactions des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrant dans le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Entrant dans le centre commercial   Entrant dans le centre commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrant dans le centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le centre va exploser ...
» Sortie au centre commercial
» Panique au centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser