X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dérange magnéto par mail ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakin
Invité




dérange magnéto par mail ^^ Empty
MessageSujet: dérange magnéto par mail ^^   dérange magnéto par mail ^^ EmptyJeu 11 Jan - 16:22

L'ordinateur de Magnéto, se trouvant dans son appart' émit un petit bruit indiquant qu'il venait de recevoir un mail.

Ce mail lui venait de Vakin, qui depuis un cybercafé du centre commercial, oeuvrait pour son nouveau patron:

"Voici, la lettre pour summers, dites moi le lieu du rendez vous, et soit je l'imprimerai, sois je l'enverrai par mail. Mais je pense qu'un mail ne serait guère approprié. Je pense l'imprimer et la faire déposer à l'institut....Nous serons sûr qu'il sera seul à l'ouvrir. "
En dossier joint, se trouvait la lettre:
"Scott,
Je sais que cela peut sembler étonant, mais.....Je suis ton frère.
Je me nomme Alex, et cela fait quelque temps que je te cherche.
Par l'intermédiaire d'un detective, j'ai put retrouver ta trace, mais je ne peux me déplacer.
J'ai peur. Après avoir retrouvé ta trace dans un institut pour surdoué, je t'ai de nouveau perdu.
Et depuis que je te cherche, je sens comme une menace planer au-dessus de ma tête...
J'ai reçu des menaces d'un groupe se nommant "Confrérie" et tout cela ne me dit rien qui vaille...
J'ai besoin de ton aide, et je desire te voir. Seul à seul, peux tu me rejoindre le ...........................
Viens seul je t'en prie.
A très vite, mon frère.
Alex Summers"
"J'attends votre feu vert, ainsi que votre réponse, j'ai tout le materiel nécéssaire pour le contrôle des ondes hertziennes de la tour eiffel...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




dérange magnéto par mail ^^ Empty
MessageSujet: Re: dérange magnéto par mail ^^   dérange magnéto par mail ^^ EmptyJeu 11 Jan - 19:04

Eric se leva et ouvrit les rideaux, ces heures de sommeil lui avaient fait le plus grand bien, il alla vers son armoire quand il constata qu'il avait un mail sur son ordinateur. Il alla donc voir de qui il s'agissait et lut le message de Vakin, il sourit puis répondit:

Merci pour cette lettre elle sera parfaite, tu as bien travaillé! Il faut maintenant s'occuper de Summers et de Jean, Je pense que Cyclope devrait tomber dans le panneau, il a bien trop souffert de la perte de son frère pour laisser passer une telle occasion!

Tu peux soit nous rejoindre soit nous attendre là bas, à toi de choisir!

Amicalement, Eric
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




dérange magnéto par mail ^^ Empty
MessageSujet: Re: dérange magnéto par mail ^^   dérange magnéto par mail ^^ EmptyJeu 11 Jan - 20:40

Vakin s'ennuyait en tapotant sur les touches, pour attendre la réponse de Magnéto: enfin il lui répondit; et elle en fit de même.


"En réalité il manque le lieu de rendez vous. Envoyez le moi, j'imprime la lettre je la poste, et ainsi nous serons tranquile et je vous rejoindrai. A moins que vous ne desiriez la poster plus tard...mais indiquez moi un lieu au moins pour que je puisse completer.

Amicalement , Vakin."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




dérange magnéto par mail ^^ Empty
MessageSujet: Re: dérange magnéto par mail ^^   dérange magnéto par mail ^^ EmptyDim 14 Jan - 22:48

Magnéto répondit tranquillment au mail de Vakin

Le lieu à une importance en effet, pour éviter la pérsence des Xmen il faut que celui-ci soit éloigné de l'institut, mais aussi éloigné de notre QG pour éviter un soupçon de la part de Scott, non le mieux est de lui donner rendez vous dans la ville, dans un endroit isolé et calme, l'église fera très bien l'affaire, il n'y aura pas ou peu de témoin, puis dans ce lieu clos il nous sera facile de la maintenir
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




dérange magnéto par mail ^^ Empty
MessageSujet: Re: dérange magnéto par mail ^^   dérange magnéto par mail ^^ EmptyLun 15 Jan - 17:47

Vakin ne perdit pas de temps et répondit à magnéto:

"Bien, je change le lieu et je vous rejoins.
J'imprime le papier et lorsque tout sera prèt nous pourrons l'envoyer à l'institut.
A très vite.

Vakin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dérange magnéto par mail ^^ Empty
MessageSujet: Re: dérange magnéto par mail ^^   dérange magnéto par mail ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dérange magnéto par mail ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser