X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Début de journée pour Séléné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Début de journée pour Séléné   Mer 10 Jan - 20:31

Chicago

Séléné venait de se reveiller dans les bras de l'homme, et doucement elle se pencha pour l'observer.

* Pas mal...pas mal du tout...je le reverrais peut-être celui-là *

Elle se rémémora la soirée. Elle avait été en boite de nuit, bien décidée ce soir là à ne pas rentrer seule...Elle s'était habillée d'un corsage en cuir noir très moulant, refermé sur sa généreuse poitrine par des lacets, enfin refermé...elle avait sciemment laissé le lacet défait. Elle portait aussi une paire de jean's serrés, taille basse, sur des bottes à talons aiguille, augmentant encore sa taille.

Elle avait jeté son dévolu sur un homme d'une trentaine d'années, très bel homme, genre idalgo italien, style qu'elle aimait beaucoup. En fait elle n'avait même pas eu besoin d'utiliser son don d'hypnotisme, celui-ci l'avait repérée sur la piste de danse et l'avait abordé, utilisant les vieilles méthodes de drague qu'elle connaissait par coeur. S'il n'avait pas été à son goût, celui-ci s'en serait mordu les doigts, mais c'était son soir de chance.

Ils avaient fini chez lui, dans son lit, et s'étaient endormis tard dans la nuit..ou était-ce tôt dans la matinée ? Maintenant le soleil était haut dans le ciel et Séléné voulait s'en aller, rester plus d'une nuit avec le même homme était inconcevable...ils n'étaient pas faits pour ça !

Pour une fois elle était hésitante...s'amuserait-elle avec lui comme à son habitude ? Lui ferait-elle perdre la mémoire des derniers jours, le laissant hagard et incapable de savoir ce qu'il avait pu faire ? C'était souvent drôle, surtout lorsque l'homme en question avait un poste important dans une société et qu'il ne savait plus de quoi parlait la dernière réunion ! ^^Mais si elle faisait cela, il ne se souviendrait pas d'elle, et il avait été un amant remarquable.


* Bah, il sera encore plus drôle de le draguer une nouvelle fois *

Son envie de s'amuser fut la plus forte, et sa décision était prise. Elle reveilla doucement l'homme et lorsqu'il lui sourit en la retrouvant près de lui, elle planta son regard noir dans celui de l'autre. Il pouvait voir une petite lueur inquiétante dans les prunelles de Séléné, mais trop tard !

-" Oublies tout depuis les trois derniers jours, tes derniers souvenirs remontent à mercredi ! Oublies-moi, comme tout le reste "

L'homme ne pouvait détacher ses yeux, il écoutait les paroles sans bien les comprendre, puis tomba à la renverse dans son lit, inconscient. Lorsqu'il se reveillerait, il aurait oublié et peut-être que Séléné irait le voir afin de s'amuser de sa détresse.

En attendant, elle se rhabilla et partit de l'appartement, se retrouvant dans la rue. Elle profita d'un petit vent frais sur son visage, regardant la foule de victimes potentielles, un petit sourire sadique aux lèvres, et finalement repartit vers le petit studio qu'elle avait loué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée pour Séléné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale journée pour un crime horrible....
» Japan Expo 2010
» [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir)
» Une si belle journée pour mourir
» Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Monde-
Sauter vers: