X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Séléné [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séléné [validée] Empty
MessageSujet: Séléné [validée]   Séléné [validée] EmptyMar 9 Jan - 0:08

Pseudo : Séléné (Reine Noire II )

Prénom : Séléné

Nom : Gallio

Âge : Elle possède l’éternelle jeunesse, on ne peut donc pas dire précisément que âge elle a, elle est peut être aussi vieille que le monde ^^ En tout cas elle est vieille de plusieurs siècles !

Physique : Séléné est une superbe femme à l’apparence jeune, aux cheveux et yeux noirs, mesurant 167 cm et pesant 54 Kg. Même sans utiliser son don d’hypnotisme, elle peut subjuguer un homme rien qu’avec son charme naturel (et travaillé bien sûr^^). Elle porte quasiment tout le temps des vêtements moulants et échancrés, renforçant ainsi l’effet hypnotique.

Caractère : Son credo c’est le mal et la luxure, et a des siècles d'expérience dans ce domaine derrière elle.
Séléné est une reine dans l'art du mensonge. Elle a manipulé pendant des années des centaines de personnes, les persuadant de créer son propre continent et à l'adorer, en les hypnotisant. Dans le même esprit, elle a fait croire qu'elle était l'authentique déesse de la lune : Séléné, et a aussi prétendu être la grand-mère de la mutante Magma.

Histoire : Pendant ses premières années de mutante, Séléné a été adorée comme la déesse de la lune. On ne connaît pas grand-chose à son sujet pendant la majeure partie de sa vie. On sait seulement que pendant le dernier siècle Séléné a fait croire à tout un peuple qu'ils étaient les dignes descendants des romains de l'Antiquité. Ils ont ainsi fondé la ville de "Nova Roma" (la nouvelle Rome) et ont continué à vivre selon les coutumes romaines. Il fut révélé par la suite qu’ils n'avaient rien à voir avec l'Antique Rome et qu'ils étaient des gens tous à fait normaux, hypnotisés par Séléné.
Elle a également pris plaisir à exterminer tous les Externels de sa connaissance et à leur voler leur pouvoir, elle serait donc parmi les derniers de cette fabuleuse race.

Depuis, elle a longtemps « exercé » en Europe puis, sur un coup de tête, a décidé d’aller voir sur le continent Américain. Là, elle continue ses manipulations de plus belle, jetant à présent son dévolu sur d’autres mutants, voire des humains à l’occasion.

Son plaisir est de séduire les hommes, qu’ils soient mutants ou humains et quelque soit leur affiliation, grâce à son corps de rêve et parfois un peu d’hypnotisme, afin de leur prendre l’énergie nécessaire à sa jeunesse. Elle aime aussi leur retirer leurs souvenirs les plus récents, s’amusant de les voir hagards sans qu’ils sachent comment et pourquoi ils sont là. Il lui arrive aussi d’utiliser les femmes, cette fois en manipulant leurs pensées, afin qu’elles l’aide à atteindre les buts qu’elle s’est fixés.

En l’occurrence, ayant quasiment exterminé sa propre race des Externels, pourquoi ne ferait-elle pas de même avec les mutants ? Elle pourrait ainsi se nommer elle-même Reine Noire et les humains n’auraient plus qu’à obéir^^


Type : Mutante, et Externelle

Pouvoirs : De la race des Externels et donc immortelle, Séléné est également une mutante. Ses pouvoirs sont immenses. Séléné peut donner vie aux objets inanimés, créer des êtres de roche, accélérer la vieillesse de ses ennemis ainsi que les hypnotiser. Enfin c'est une vampire énergétique, c'est à dire qu'elle absorbe l'énergie de ses victimes et s'en procure force et éternelle jeunesse. Séléné a également l'habitude du combat au corps à corps.

Camp : aucun, elle ne dépend de personne.

Acteur sur la photo : Tarja Turunen

PS : je précise que j’ai enlevé la sorcellerie de Séléné, ça faisait bien trop, elle est déjà très forte sans, et remodelé complètement son histoire pour la faire coller au forum et à ce que j’ai envie de jouer. J’ajoute également que je n’ai pas du tout l’intention de tuer qui que ce soit, et bien sûr mon perso n’atteindra jamais le but qu’elle s’est fixé^^. J’ai juste trouvé amusant qu’elle le veuille^^. Elle va juste les séduire, les manipuler un peu, leur faire perdre leurs plus récents souvenirs (au moins quelque temps) par hypnotisme…et voilà ! Dernière précision, mon perso est immortelle, mais pas intouchable, ça fait toute la différence !


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séléné [validée] Empty
MessageSujet: Re: Séléné [validée]   Séléné [validée] EmptyMar 9 Jan - 19:52

Bienvenue
Si tu as des questions ou autre n'hésite pas. Très bonne fiche tu es donc validée! Mais attention à toi si tu touches Cyclope Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séléné [validée] Empty
MessageSujet: Re: Séléné [validée]   Séléné [validée] EmptyMar 9 Jan - 20:37

Merci beaucoup, quand à Cyclope...c'est un homme comme un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séléné [validée] Empty
MessageSujet: Re: Séléné [validée]   Séléné [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléné [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser