X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de l'institut, après la bataille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakin
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptyMar 2 Jan - 21:39

Vakin avait suivi le groupe des confrériste jusqu'à leur repaire.
Ce qu'elle découvrit l'emmerveilla, mais elle ne tirait aucune joie de son arivée ici. Etrangement quelque chose la titillait.....Sa conscience? non...

L'esprit positif de vakin était trop faible à présent. La partie méchante de son esprit avait prit le dessus et l'avait comme emprisonnée.Elle ne pouvait plus rien faire.
**Tu ne peux plus rien...C'est moi qui te controle.**

Puis, avancant dans le Hall, elle déclara:

"Charmant...Vous comptez refaire la peinture un de ces 4?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptyMer 3 Jan - 0:55

Eric se posa ua sol et enleva son casque laissant paraitre ses cheveux argentés et sa mine réjouie de ce qu'il venait de faire

"Il est vrai que ça laisse à désiré, mais après tout je ne suis jamais ici alors ce n'est pas à moi de m'en occuper

Il se tourna alors vers Vakin

"Mais dis moi pourquoi nous avoir rejoint? Tu as une dent contre les Xmen? Ou alors tu rejoins mes idées?"
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptyMer 3 Jan - 19:41

Vakin commenca à faire les cents pas en croisant les bras, puis s'expliqua:

"En réalité, je ne sais pas ce qui c'est passé...J'ai l'impression, que mon esprit c'est divisé. Une partie de moi regrette atrocement et veux retourner à l'institut....

Mais j'ai vaincu cette partie. A présent je suis libre de faire ce que je veux...Et ce n'est pas leur vision dogmatique de mes pouvoirs qui va me rendre plus puissante...

Au reste, je ne sais même pas qui vous êtes, et je connais en core moins vos idées."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptyJeu 4 Jan - 14:17

Magnéto la regarda avec un sourire

"Je vois, tu es schyzophrène, entre nous tu as fait le bon choix, en effet ce n'est pas chez les Xmen que tu dévelloperas tes pouvoirs, pour eux il est plus important de se craindre que d'essayer de prendre pleinement conaissance de nos dons"

Il s'assit un instant puis reprit

"Xavier veut que les mutants se minimisent pour pouvoir vivre en communauté avec les humains, amis cette avenir où mutants et non mutants vivront main dans la main est une utopie. Moi je ne veux que notre avenir, puisque nous sommes condamnés à se battre et à ne pas pouvoir vivre ensemble, je veux mener les mutants à la victoire sur l'espèce humaine sous évoluée, je veux les exterminé purement et simplement pour mener l'évolution à son terme! Je ne fait qu'avancer un fait qui sera naturel, je veux déclencher une guerre qui aura de toute façon lieue dans le futur!"
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptyJeu 4 Jan - 16:32

Vakin sourit de façon sarcastique....Ce type lui plaisait, ou en tout cas plaisait à la Vakin de maintenant.

Elle se tourna vers lui et déclara en haussant le sourcil droit, tout en croisant ses bras:

"Well, eh bien, ce programme de réjouissance peu commune me convient tout à fait. Si mon autre reste à ce stade de faiblesse, elle ne pourra rien faire contre moi de toute façon."

Puis elle s'avanca vers lui et le regarda droit dans les yeux:
"Monsieur JE-ne-sais-quoi avec le chapeau sympa, si vous voulez bien de moi dans votre armée, je suis des vôtres. Au fait, je me nomme Vakin."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptyJeu 4 Jan - 17:41

Il se leva et sourit face à sa nouvelle coéquipière

"Je me nomme Eric Magnus Lehnsherr, mais on m'appele Magnéto, soit le bienvenue dans mon groupe, la confrérie des mauvais mutants, ou du moins c'est comme ça que les Xmen nous appelent"
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptyJeu 4 Jan - 18:34

Vakin sourit:

"Magéto me convient, ça sonne bien je dois dire, un peu jeunes^^ enfin bref."

Puis repérant un siège plus loin, alla s'asseoir et regarda Magnéto:

"Quel est la suite du programme boss? une petite baston? Vol?Destruction? ou temps libre pour l'instant?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptyJeu 4 Jan - 21:13

"Et bien je voulais faire faiblir les Xmen pour mettre à jour mon plan, un plan qui s'avèrera être un massacre pour les homos sapiens et une victoire pour les homos supériors!"

Il envoya alors un papier à vakin

"Tu as tous les détails dessus, il faut que j'augmente mes pouvoirs pour pouvoir entièrement faire tomber cette tour métallique que les français appellent tour eiffel ... Ainsi que tout ses visiteurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptyVen 5 Jan - 13:07

Vakin réfléchit un instant en regardant le papier...
Puis, elle rétorqua à Magnéto:

"La détruire est une bonne idée, mais ne pourrait-on pas l'utiliser à notre avantage?
La tour eiffel en France, permet la diffusion de programmes télévisés, d'éméteur téléphonique et radiophonique. Alors, vous pouvez emettre des champs magnétiques il me semble, non?
Pourquoi ne pas justement l'utliser en tant qu'emetteur recepteur principal afin de controller ces homos sapiens....Ou quelque chose comme cela."

Elle sourit ensuite:
"Sa destruction n'en serait que plus catastrophique par la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptyVen 5 Jan - 14:24

Magnéto lui fit un immense sourrire

"Hummm, voilà qui est une très bonne idée, mais je vais même la peaufiner un peu, et si je m'en servait pour controler des mutants pour qu'ils assassinent des êtres humains! Ensuite je détruirait la tour et ses occupants, ce serait un vrai massacre!"
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptyVen 5 Jan - 17:19

"Je dois dire que la perspective d'un tel bain de sang me mets assez en joie^^.Mettons nous à l'oeuvre!"

En disant ces mots, elle s'était relevé, et après un court silence avait ajoutée:

"Mais, pour cela, n'aurions nous pas besoin d'un télépathe? Sinon je ne vois pas commun faire...Car, les champs de forces et la glace n'y sont en rien utile. Et même les ondes sismiques que pourrait généré la demoiselle au fond là bas, ne nous servirai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptyVen 5 Jan - 19:28

"Oui tu as tout à fait raison, il faut donc que sout nous trouvions un mutant doté de télépathie, soit que nous nous servions de Charles Xavier ou de Jean Grey, tout en trouvant un moyen de pression ..."

Magnéto réfléchit un instant

"D'ailleurs Jean Grey et Cyclope ont une liaison si je ne me trompe pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptyVen 5 Jan - 23:58

Vakin réfléchit un cours instant.

"Lorsque j'étais à l'institut, mon autre moi a entendu dans les couloirs que Scott et Jean, étaient très proche. Avec des "amis", elle soupçonnait un mariage."

Elle le regarda en froncant les sourcils, puis, ne put s'empecher de sourire:

"Pensez vous utilisez le binoclar comme moyen de pression? ce serait pas mal....Mais, comment l'isoler et le tenir à notre merci? L'institut est quand même bien sécurisé."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptySam 6 Jan - 11:49

Magnéto réfléchit un instant puis sourit à nouveau

"Scott a était le premier élève de Charles à l'époque je le fréquentais encore, il m'avait parél de Scott, il a été séparé de son petit frère tout jeune et apparemment il pourrait etre vivant quelque part ..."

Puis il se mit à ricaner

"Si nous demandons à Scott de rencontrer son petit frère seul, il n'hésitera pas une seconde, et après il suffira de lui mettra un joli bandeau en titane sur les yeux pour s'en débarrasser!"
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptySam 6 Jan - 23:19

Vakin sourit d'unair narquois, l'idée ne manquait pas d'audace.

"je trouve ce plan assez ingénieux, et facile à mettre en pratique.
Si nous commencions à nous occuper de l'étude des ondes émise par la tour eiffel? ainsi, il faudra que nous trouvions un moyen de les isoler peut être pour ensuite les controller à notre guise, ne croyez vous pas?

Ensuite, une lettre de quelqu'un qui connait son frère , ou alors une lettre de son frère lui même dans un endroit metallique, et le tour serait joué?!
Exellent, vraiment exellent patron^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptyDim 7 Jan - 23:54

"Je te laisse t'occuper des préparatifs consernant la tour, moi je vais m'occuper de Summers et Jean, Mystique m'aidera dans ma tache!"

Il sourit puis il alla vers la batisse dans l'obtique de se reposer un peu

"Je te fais confiance pour la ça, tu as le plan de la tour avec toi, en théorie tu auras le champs libre car les Xmen seront trop occupés pour nous traquer et inetrvenir. Le seul d'entre eux qui soit encore en forme doit être Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptyLun 8 Jan - 15:40

Vakin aquiesca, mais elle pensait que magnéto aurait tout de même besoin d'elle lors de la capture de cyclope.

"D'accord, mais vous aurez besoin de moi, pour sa capture. Même si euh..mystique c'est ça? vous accompagne, vous aurez besoin de moi. Il ne porte jamais de métal.
Enfin, je vais aller en france me renseigner et analyser le terrain. Je vous recontacterai ensuite."

sur ce elle se dirigea vers la porte attendant un commentaire de magneto.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptyLun 8 Jan - 18:50

"Ne t'inquiètes pas Summers est innofensif une fois qu'on lui a enlevé ses yeux, il ne posera pas de soucis! Ce que tu epuxfaire par contre cest au passage d'envoyer la lettre à Cyclope, tu écrit par ordinateur en prétendant qu'il sa'git de son frère ... Alex, c'est cela, Alex Summers"


Magnéto s'envola alors vers sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... EmptyMar 9 Jan - 15:23

Vakin écouta les dernières recommandation de magnéto.
Innofensif...Oui, seulement sans ses yeux.

Se retournant pour poser une dernière question à magnéto, elle le vit s'envoler vers sa chambre.
Esquissant un sourire étrange, vakin sortit de la confrérie.

Avant de partir en france, elle avait besoin de matériel et d'un accès à internet.
Et elle ne voyait qu'un seul endroit pour cela, le centre commercial....

Arrow remplis son devoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'institut, après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'institut, après la bataille...   Retour de l'institut, après la bataille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'institut, après la bataille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les stygmates de la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser