X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fête Foraine!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête Foraine!!!! Empty
MessageSujet: Fête Foraine!!!!   Fête Foraine!!!! EmptyMer 15 Nov - 19:48

Comme à chaque année dans le Vermont, une méga fête foraine avait lieu à la fin de l'été pour souligner la fin des vacances et le retour prochain à l'école. Les gens de partout en Amérique rêvait d'y passer une journée et de profiter de ses attractions spectaculaires.

Mon vagabondage m'avait amené dans le Vermont, et je décidai d'aller y faire un tour. Faut bien savoir s'amuser parfois. Il y avait tellement de couleurs, de lumière, de joie et de gaieté que j'en était mal à l'aise. Mais ce que j'enviais le plus c'était les familles qui s'étaient retrouvées ici pour s'amuser.

Dans cette foule je passais comme une ombre, ignorée de tous, à les observer. Je n'étais même pas là pour essayer les attractions. Je me suis arrêtée un moment devant un vendeur de barbe à papa.


*mmm.... comme ça sent bon.....*

Devant le kiosque de Barbe à papa un Labrador s'était arrêté pour humer les saveurs sucrées. Tout à coup le vendeur le vit.

Vendeur: ­« Eh le chien.... mais où sont tes maîtres?... » il regarde autour pour voir si quelqu'un ne le chercherait pas. Mais lorsqu'il vient pour saisir le chien par le collier qu'il n'avait pas, l'animal s'enfuit en courant.

* ... notes personnelles.... éviter d'approcher trop la population....*

Le Labrador trouva un coin tranquille sous une caravane à l'abris des regards, mais ayant une super vue sur le bassin des amoureux, où flottaient les bateaus en formes de cygnes et de d'autres oiseaux aquatiques. Alors que la fatigue l'amenait tranquillement au pays des rêves... les cris d'une femme fit sursauté le chien qui se tapa le crâne contre le plancher de la caravane...

«WAOUF!!!!».....* Aïe!!! ... mais qu'est-ce qui lui prend à celle-là... et dire que je croyais avoir évité la caravane de la Diva.*

Mais, en regardant au alentour, je vis que c'était la mère d'un petit garçon qui avait tomber dans le bassin d'eau et qui risquait de se noyer.... et comble de l'imbécilité, personne ne levait le petit doigt pour aider l'enfant... je ne pouvais m'empêcher de grogner à l'idée que ces imbéciles regardaient l'enfant se noyer, mais c'est alors que je vis pendre dangereusement un fil de haut voltage au dessus de l'eau dans lequel était plongé l'enfant.

* Zut.... Mais sortez le de là!!!!! *

Voyant que les gens étaient impuissant, le chien sous l'impulsion de la folie s'en aucun doute... ou bien d'un envis suicidaire momentané, sorti de dessous la caravane, piqua au travers de la foule... sauta par dessus le petit mur du bassin et PLOUF!!!!!!

* Décidément je viens de sauter un cable....le dernier qu'il me restait s'en doute...*

Tout en ruminant dans ses pensées, le chien nagea vers l'enfant qui tendait les bras vers lui avant de couler a pic épuisé. Arrivé à sa hauteur le chien plongea dans l'eau et attappa le col du chandail de l'enfant et le tira jusque sur la petite plage de béton... où des employés de la sécurité l'attendait en l'appella frénétiquement.

Employés: « allez le chien!... Par ici! C'est bien continue.... Allez pitou pitou pitou.....»

* Si jamais il m'appelle encore pitou je crois que je vais leur mordre les fesses!!!!*

Une fois l'enfant sorti, la mère l'enveloppa dans une grosse couverte et l'embrassa pour le réconforter. Alors que se précipitait les caresses sur le chien qui n'avait absolument rien demandé.

Shocked * Mais ça suffit!!! foutez moi la paix!!!!* «Woaf!!!!»

Et le chien partie en courant le plus loin possible de tout être humain, pour se retrouver dans le petit boisé au fond du stationnement. Ce n'est qu'une fois certaine d'être seule, qu'elle quitta l'apparence du Labrador pour retrouver sa silouhette de jeune femme avant de sortir du bois pour reprendre son vagabondage.

« notes personnelles éviter les sauvetages dorénavant.»

Rafael avait fait une bonne distance dans le stationnement depuis sa sortie du sous-bois où elle avait reprit sa forme humaine. C'est seulement à ce moment qu'elle remarqua qu'un peu plus loin, qu'on la fixait. L'inconnu(e) ne lui disait rien, mais elle décida de ne pas traîner dans le coin plus longtemps. Encore complètement trempée à cause de son plongeon dans le bassin pour aider l'enfant, ses longs cheveux noirs collaient sur ses tempes, la soie noire de sa chemise collait à sa peau, tout était totalement imbibé d'eau, jusqu'aux bottes de cuirs qu'elle chaussaient et qui faisaient un drôle de grincement à chaque pas ( quoi de mieux pour passer subtilement dans le coin....Rolling Eyes ).

Elle s'était arrêtée à peine un instant pour fixer l'inconnu(e) dont le regard pesait sur elle, puis elle reprit sa marche mouillée dans l'air frais du soir à la recherche d'un lieu sec et chaud. Alors qu'elle quitta le stationnement pour passer l'entrée principale du Parc d'attraction, l'envit soudaine de se retourner pour vérifier si on la suivait l'envahi... elle connait bien se sentiment d'animal étrange et traqué. Finalement elle disparue de nouveau sur la route.

Arrow ...mmm pour quoi pas le Parc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Foraine!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser