| | Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 31 Mai - 13:12 | |
| Ah lol je ne comptais pas le faire répondre dans la mesure où il n'avait rien à rajouter. Il faut attendre que l'action commence pour qu'il agisse, il est asocial et ne s'implique pas sans qu'on le lui demande en fait! donc tu peux poster lol |
|
 | |
Gambit

Nombre de messages: 34 Age: 25 Localisation: Là où le vent me mène Pouvoirs: Capacité de charger les objets que je touche d'énergie cinétique. L'objet se transforme en une arme qui explose violemment au contact de sa cible. Plus l'objet est gros, plus l'explosion est importante. Pouvoir de séduction assez redoutable dû sans doute à des capacités empathiques. Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 31 Mai - 13:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 31 Mai - 13:49 | |
| yeah et madame s'y plonge dès à présent ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Ven 5 Juin - 0:59 | |
| Bon, quelqu'un veut me tenir compagnie? j'aimerais bien un peu d'action, qui en a le courage??? *ceci était une demande de RP avec une tentative d'être imaginative...* |
|
 | |
Crapaud Admin

Nombre de messages: 652 Age: 28 Localisation: En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Ven 5 Juin - 6:54 | |
| Demande à dents de sabre ou alors rejoins-nous dans les dans "texas hold chaipluquoi..." _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Sam 6 Juin - 0:16 | |
| Ça m'aurait vraiment intéressé, mais je trouve qu'il y a trop de monde et que ça pourrait facilement devenir chaotique. Merci quand même de l'invitation... C'est à croire que tout le monde d'actif sur ce forum sont sur ce post ^^ Quelqu'un d'autre veut s'amuser avec moi? ou veut que je m'amuse avec lui? |
|
 | |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur

Nombre de messages: 4865 Age: 36 Localisation: avec vous... Pouvoirs: rayons lasers Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Sam 6 Juin - 9:36 | |
| Moi je suis déjà dans 2 rp et en plus on est dans le même groupe, on aura du mal à avoir de l'action ^^ Mais bon, si quand j'en termine un tu veux toujours, pas de problème. |
|
 | |
Kiro Laron

Nombre de messages: 13 Age: 24 Pouvoirs: Télékinesiste et empathique Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Sam 6 Juin - 14:20 | |
| Qui veut d'un mutant débutant?^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Sam 6 Juin - 22:14 | |
| mmmm, pas évident de trouver une raison à une indépendante et une intendante X-Men... Que dirais-tu de se rencontrer par hasard dans le centre-ville quelque part? |
|
 | |
Kiro Laron

Nombre de messages: 13 Age: 24 Pouvoirs: Télékinesiste et empathique Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 7 Juin - 13:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 9 Juin - 3:32 | |
| |
|
 | |
Shock Admin

Nombre de messages: 631 Age: 26 Localisation: Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs: Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mer 10 Juin - 9:25 | |
| Hallo !
Je vais faire mon entrée en ville et je cherche un ou plusieurs confréristes afin de faire connaissances en vue de ma future intégration au sein du groupe.
Qui veut poster avec moi ? _________________  |
|
 | |
Crapaud Admin

Nombre de messages: 652 Age: 28 Localisation: En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Sam 13 Juin - 20:01 | |
| Envoie un Mp à magnéto ou à Mystique ? _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 14 Juin - 10:34 | |
| |
|
 | |
Boum Boum

| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 2 Aoû - 16:11 | |
| Si sa branche un X-men ou une personne de l'institut qui à le permis de faire un rp c'est ici  |
|
 | |
| | Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] | |
|