| | Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 24 Mar 2009, 17:22 | |
| Toujours personne pour un RP ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 24 Mar 2009, 17:23 | |
| Moi je veux bien! Si ca te dit, j'ai un rp au centre commercial!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 24 Mar 2009, 17:26 | |
| ouki j'arrive  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Ven 27 Mar 2009, 16:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Sam 16 Mai 2009, 01:26 | |
| Dyana est à la bibliothèque si sa tente une personne. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mer 20 Mai 2009, 21:31 | |
| Kitty est arrivée dans le hall alors avis à qui que ce soit d'intéressé! (la validation fut longue, laissez-moi au moins jouer un peu ^^) |
|
 | |
Boum Boum

| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Sam 23 Mai 2009, 23:18 | |
| Un petit sujet en cuisine avec une tite blondinette si sa tente une personne^^  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Sam 30 Mai 2009, 15:17 | |
| Je recherches quelqu'un de l'institut pour faire un RP dans les rues PS: Je suis blessé ( dans le RP ) |
|
 | |
Gambit

Nombre de messages: 34 Age: 25 Localisation: Là où le vent me mène Pouvoirs: Capacité de charger les objets que je touche d'énergie cinétique. L'objet se transforme en une arme qui explose violemment au contact de sa cible. Plus l'objet est gros, plus l'explosion est importante. Pouvoir de séduction assez redoutable dû sans doute à des capacités empathiques. Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Sam 30 Mai 2009, 16:31 | |
| Si quelqu'un veut un sujet avec Lebeau Rémy, qu'il se manifeste! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Sam 30 Mai 2009, 17:05 | |
| Juste pour savoir Gambit tu considères que ton personnage est totalement parti à Texas hold machin, tu ne réagiras pas à l'intervention de Polaris? C'est juste pour savoir ce que je fais d'elle : si elle se concentre sur toad ou sur rémy ^^ |
|
 | |
Gambit

Nombre de messages: 34 Age: 25 Localisation: Là où le vent me mène Pouvoirs: Capacité de charger les objets que je touche d'énergie cinétique. L'objet se transforme en une arme qui explose violemment au contact de sa cible. Plus l'objet est gros, plus l'explosion est importante. Pouvoir de séduction assez redoutable dû sans doute à des capacités empathiques. Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 31 Mai 2009, 11:57 | |
| Je suis en partance pas parti  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 31 Mai 2009, 11:59 | |
| lol oki donc tu vas répondre? ^^ tu peux monopoliser Lorna, dans la mesure où je dois déjà interagir avec Milo pour Toad ^^ et puis avec Lorna je dois seulement le surveiller, pas l'attaquer!  |
|
 | |
Gambit

| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 31 Mai 2009, 13:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 31 Mai 2009, 13:06 | |
| Oki  tu peux même les faire changer de lieu si tu préfères qu'ils s'isolent du combat! Je te suivrai au bout du monde mouhaha |
|
 | |
Gambit

| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 31 Mai 2009, 13:11 | |
| En fait j'attendais que milo réponde puisque c'était dans l'ordre des posteurs... |
|
 | |
| | Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] | |
|