| | Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vif Argent

Nombre de messages: 12 Age: 29 Localisation: Difficile de savoir Pouvoirs: Métabolisme accéléré qui lui donne une rapidité surhumaine. Ses réflexes et son agilité sont également surhumains .Peut créer des cyclones, courir sur les surfaces verticales et sur l’eau, guérison accéléré. Date d'inscription: 03/11/2011
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Lun 14 Nov - 19:50 | |
|
Je te propose un rp avec Declan Anderson et moi, si tu es ok commence où tu veux.
|
|
 | |
Crapaud Admin

Nombre de messages: 652 Age: 28 Localisation: En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Jeu 24 Nov - 20:05 | |
| Salut,
Je voudrais lancer un topic avec Shock et Macha mais il me faudrait des X men ou des indépendants pour une petite bagarre.
Qui est chaud ? _________________  |
|
 | |
Virginie Hope

Nombre de messages: 12 Age: 17 Localisation: une ruelle sombre ou une campagne désertée Pouvoirs: à vous de le découvrir :P Date d'inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Sam 14 Jan - 18:48 | |
| Bonjour, je suis nouvelle et je n'ai pas encore commencer de RP, quelqu'un veut bien en faire un avec moi? |
|
 | |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur

Nombre de messages: 4865 Age: 36 Localisation: avec vous... Pouvoirs: rayons lasers Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Lun 16 Jan - 13:50 | |
| Bonjour
Après maintes péripéties que j'ai expliquées à l'équipe "parce qu'ils le valent bien", je suis prête pour des RP, mais je previens tout de suite que je ne pourrais pas répondre tous les jours. Cela dit, je promets une réponse au minimum une fois par semaine.
|
|
 | |
Claire Oaré

Nombre de messages: 118 Age: 16 Localisation: un peu partout Pouvoirs: pouvoir sonique destructeur. Peut voler en modulant sa voix. Peut aussi séduire. Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 17 Jan - 18:35 | |
| Moi je veux bien avec Cyclope et Virginie (si ça vous dérange pas de faire un rp tout les trois)
Mais étant donné mon (petit) problème d'ordi je pourrais pas répondre super souvent mais j'essayerais de venir au moins une fois par semaine aussi! |
|
 | |

Nombre de messages: 4865 Age: 36 Localisation: avec vous... Pouvoirs: rayons lasers Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 17 Jan - 18:38 | |
| Pour moi, pas de soucis. Une idée de RP ? |
|
 | |
Claire Oaré

Nombre de messages: 118 Age: 16 Localisation: un peu partout Pouvoirs: pouvoir sonique destructeur. Peut voler en modulant sa voix. Peut aussi séduire. Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Jeu 19 Jan - 20:25 | |
| Retrouvaille entre Claire et Virginie dans un café et, dans le même café, autre client qui s'avère être le célèbre Cyclope? ^^ |
|
 | |
Virginie Hope

Nombre de messages: 12 Age: 17 Localisation: une ruelle sombre ou une campagne désertée Pouvoirs: à vous de le découvrir :P Date d'inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Sam 21 Jan - 14:11 | |
| Euh?... Retrouvailles? Plutôt rencontre non? |
|
 | |
Claire Oaré

| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 22 Jan - 18:42 | |
| on avait dit que nos deux persos était amies depuis longtemps, regarde le sujet de ta présentation ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 24 Jan - 17:27 | |
| Et voilà je propose un RP et 5 jours sans le net ! J'ai cru devenir folle ! Alleluia ce soir c'est revenu.
Ok pour votre idée, vous voulez que je commence ?
|
|
 | |
Virginie Hope

| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mer 25 Jan - 19:42 | |
| |
|
 | |
Claire Oaré

| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Ven 27 Jan - 19:44 | |
| Pas de problème pour moi non plus! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Lun 30 Jan - 21:59 | |
| Il semblerait que j'ai une connexion ce soir. Il me faut de l'inspiration pour débuter, en espérant que le wifi ne me lache pas entre-temps ! Edit : ça a marché ! Miracle !!!!! |
|
 | |
Evangéline Klali

Nombre de messages: 68 Localisation: New York Pouvoirs: Empathie, elle est capable de percevoir les sentiments d'autrui et de manipuler leurs émotions. Ainsi elle peut provoquer la colère chez ses victimes, la tristesse, le désir, ainsi que le sentiment amoureux.Elle n'est obligée de toucher la personne pour que son pouvoir se déclenche mais si elle la touche, les sensations sont plus fortes pour les 2 personnes. Date d'inscription: 11/02/2012
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mer 15 Fév - 14:45 | |
| Je cherche quelqu'un pour un rp SVP ? |
|
 | |
Shock Admin

Nombre de messages: 631 Age: 26 Localisation: Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs: Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mer 22 Fév - 16:10 | |
| Tout compte fait je suis libre pour rp, mais soyez pas trop pressé pour mes réponses... _________________  |
|
 | |
| | Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] | |
|