X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]

Aller en bas 
+29
Jenny Henderson
Élioth McAllistair
Ambre
Kara Passoan
Alec Foster
Jean Grey
Sibylla
Paige Dewitt
Evangéline Klali
Virginie Hope
Vif Argent
Tempo
Claire Oaré
Senyaka Seleneva
Azélyne Breker
Deaglann McCoill
Declan Anderson
Isobel Walker
Laura Kinney
Aïleen O'Connell
Macha O'Toole
Shock
Boum Boum
James Connors
Death
Cyclope
Crapaud
Ashley
Malicia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
Aïleen O'Connell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 22:51

Mais, avec grand plaisir!!! =D

Où tu veux faire le post? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 11:53

Hem... Dans les dortoirs, si ça te dit ?

Motivée pour commencer, ou je m'en occupe ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
Aïleen O'Connell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 15:44

Bah écoute je veux bien commencer^^. Je poste ça dans la journée!
Merkiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptySam 30 Jan - 18:22

J'ai commencé un Rp dans le reste du monde avec Jean mais comme elle s'est barré, je voulais savoir si quelqu'un était intéressé pour le faire avec moi !

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptySam 30 Jan - 23:06

A moi a moi a moi le rp avec mon crapauuuud d'amuuuuuuuuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptySam 13 Mar - 20:48

coucou

j'ai mis un peu de temps (période un peu chargée, j'ai pas voulu me lancer dans un rp alors que je risquais de pas pouvoir répondre pendant un moment) mais maintenant je cherche quelqu'un pour rp avec moi.
Si quelqu'un a le courage de venir me voir en Pennsylvanie, ou alors à New York?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 15:26

Bonjour

Tu as commençé ? (pas le courage de chercher ^^). En pennsylvanie ça me parait loin mais si tu veux je te rejoints à New York pour le RP que tu veux, je m'adapterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 1:45

non, j'ai pas encore commencé, justement parce que je m'attendais à ce genre de remarque.
donc je commence un sujet à New York et je mettrais le lien ici dès qu'il sera fait.
remarque, je vais peut être quand même commencer en Pennsylvanie juste pour poser l'histoire et expliquer pourquoi je vais à New York... bref, quoi qu'il en soit, je mettrai le ou les lien(s) ici.

voila c'est fait:
l'introduction est ici

et la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 12:52

J'ai répondu. J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir mise en danger Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 13:41

Bonjour! Je recherche un partenaire de RP! Y aurait-il quelqu'un d'interessé par un Rp avec la p'tite Laura?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Walker

Isobel Walker


Nombre de messages : 139
Age : 32
Pouvoirs : Géomorphe capable de contrôler les phénomènes sismiques afin de créer des tremblements de terre localisés, de mouvoir la roche selon sa volonté et de la restructurer, pouvant ainsi la transformer en diamant.
Date d'inscription : 08/12/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 14:48

Si tu veux bien de moi, moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 1:07

Génial! Smile Où?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Walker

Isobel Walker


Nombre de messages : 139
Age : 32
Pouvoirs : Géomorphe capable de contrôler les phénomènes sismiques afin de créer des tremblements de terre localisés, de mouvoir la roche selon sa volonté et de la restructurer, pouvant ainsi la transformer en diamant.
Date d'inscription : 08/12/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 19:00

Où tu veux et quand tu veux, je te laisse le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptySam 3 Avr - 15:58

A l'institut? Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Walker

Isobel Walker


Nombre de messages : 139
Age : 32
Pouvoirs : Géomorphe capable de contrôler les phénomènes sismiques afin de créer des tremblements de terre localisés, de mouvoir la roche selon sa volonté et de la restructurer, pouvant ainsi la transformer en diamant.
Date d'inscription : 08/12/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 21:32

On dit la cuisine et je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 22:03

Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 5:27

Bon, la nouvelle aimerait bien pouvoir commencer le rp! Il y a quelqu'un d'interessé? N'importe où, je peux commencer ou pas, je vous laisse le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 7:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 22:45

Moi aussi je suis à la recherche d'une personne avec qui rp, si quelqu'un est intéressé, voici le lien-> https://x-men.actifforum.com/les-rues-f52/if-today-was-your-last-day-t2421.htm
Revenir en haut Aller en bas
Declan Anderson

Declan Anderson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Pour un rp avec Declan : mp sur le compte de Macha O'Toole svp.
Pouvoirs : Aérokinésie : contrôle des vents. Peut déclencher bourrasques et rafales, ainsi que des tornades. Il peut également voler grâce au vent, et ce dernier lui permet aussi de surprendre des conversations et des bruits à distance.
Date d'inscription : 19/05/2010

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptySam 22 Mai - 17:27

Alors... qui serait intéressé par un rp avec un méchant ? Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
Aïleen O'Connell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptySam 22 Mai - 19:08

Bah, tu veux pas qu'on aille à ta rencontre avec Paige? Dans le topic commun? Je réponds tout à l'heure. On peut arriver sur place et faire ta connaissance, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Declan Anderson

Declan Anderson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Pour un rp avec Declan : mp sur le compte de Macha O'Toole svp.
Pouvoirs : Aérokinésie : contrôle des vents. Peut déclencher bourrasques et rafales, ainsi que des tornades. Il peut également voler grâce au vent, et ce dernier lui permet aussi de surprendre des conversations et des bruits à distance.
Date d'inscription : 19/05/2010

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptySam 22 Mai - 19:51

Si, c'est une idée. On n'aura qu'à dire que je viens filer un coup de main à Crapaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
Aïleen O'Connell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 0:04

Bouh le vilain!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 11:18

Je te conseille d'envoyer un mp à Crapaud car je crois qu'il avait une idée très précise de ce qu'il faisait. Comme ça il te dira quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 EmptySam 31 Juil - 21:13

Un Rp avec moi, ça intéresserait quelqu'un ?^^

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de joueurs?
» Concours et nouveau topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences :: Recherche de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser