X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Houston, Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Admin / X-Men

Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Lun 6 Nov - 23:01

Malicia fit un léger signe de tête quand Jean lui parla. Elle obéïrait, car elle ignorait les pouvoirs du mutant, et n'avait pas envie d'avoir une mauvaise surprise. Pas de démonstration de son pouvoir, quel qu'il soit. Elle se laissa entraîner par Jean tout en fixant le mutant. Ses yeux étaient si beaux, qu'il aurait été difficile de ne pas les regarder. Mais elle guettait surtout ses gestes. D'ailleurs elle eut un léger mouvement de recul lorsqu'il se leva.

Sa question fut directe et montrait bien que le mutant était méfiant. Ce qui pouvait très bien se comprendre étant donné le regard des humains sur les mutants. Et en se rappelant ça, combien il était dur d'être mutant, la jeune fille oublia sa bonne résolution et s'approcha du mutant davantage.

Fondatrice du Comité de Soutien des Blondes
~O~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Lun 6 Nov - 23:13

Jean fut méfiante lorsque le jeune homme se leva. En voyant Malicia avancer, Jean fit de même. Elle n'allait pas la laisser s'aventurer seule! Elle repondit à l'homme:

-"Nous sommes simplement venues pour parler..."

Jean appréhendait la réaction de l'homme. Elle fit signe à Malicia de ne pas avancer plus et elle même se stoppa. Elle ne connaissait pas les pouvoirs de ce mutant alors autant être prudente. Jean sentait que le mutant était méfiant alors il fallait pas qu'elles fassent de gestes brusques. Jean se demandait ce qu'était devenu l'autre mutant qui devait être là. Jean savait qu'il n'était pas possible que le professeur se soit trompé...
LeBron C
Invité

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Lun 6 Nov - 23:19

L'une de deux commençait à avancer. LeBron leva immédiatement son bras droit, et commence à crier

"Ne t'approche pas! Vous êtes qui? Qu'est-ce que vous me voulez?"
LeBron n'était vraiment pas rassuré, ça pouvait être n'importe qui, y compris ses poursuivants
Malicia
Admin / X-Men

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Mar 7 Nov - 15:47

Malicia se stoppa net lorsque le jeune homme leva son bras. Suivi des cris plutôt agressifs.

"Ok ok ! Là, je bouge plus. Et elle l'a dit, on vient juste parler, pas la peine de s'énerver ! "

Elle se retourna vers Jean, lui laissant la parole.

~O~
LeBron C
Invité

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Mar 7 Nov - 16:06

LeBron observait les tenues des deux femmes et il pensa rapidement que ces deux visites d'aujourd'hui pouvaient être liées. Il en était quasiment sur, il avait un fort pressentiment

"Vous êtes des mutants? Si oui, il y a déjà un de vos potes qui est passé, et le trip tuons tous les humains pour êtres les maîtres du monde, c'est pas mon truc!"

*J'espère que j'ai pas fait une bétise avec ce coup de bluff!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Mar 7 Nov - 20:38

L'homme commença à crier. Jean était un peu effrayée mais ne le montrait pas. Malicia repondit au mutant et tourna la tête vers elle. Jean n'eut pas le temps de de dire un mot que l'homme parla. Jean fut surprise par ce qu'il dit et sut que Magnéto était déjà venu.

-"Un de nos potes?"commença t-elle en regardant la réaction de Malicia."heu non voyez vous...Tuer les humains ce n'est pas notre "trip" au contraire... Vous avez du rencontrer Magnéto..."dit Jean avant de marquer une pause.

-"Je m'appelle Jean, et voici Malicia. Nous faisons parti d'une école de mutants. Et nous ne sommes pas alliées avec les mutants qui veulent le pouvoirs..."dit-elle en ne bougeant pas.
LeBron C
Invité

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Mar 7 Nov - 21:54

Voyant que leurs intentions avaient l'air pacifique, LeBron se calma

"Excusez-moi, c'est que ça fait maintenant 6 ans que je suis en cavale, et ces derniers temps je suis devanu de plus en plus méfiant"

Il s'approche

"Je m'appelle LeBron. Que me voulez-vous?"
Malicia
Admin / X-Men

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Mar 7 Nov - 22:57

*6 ans ? O_o*

"Ca peut se comprendre..."

Malicia avait une expression compatissante. Le mutant n'était apparemment pas méchant, et n'avait plus l'intention d'utiliser son pouvoir. Quel était-il d'ailleurs ?

"T'es en fuite depuis plusieurs années et nous, venons d'un Institut pour jeunes mutants... Alors on vient te proposer de repartir avec nous."

Un peu trop direct, mais c'était sorti tout seul, et puis autant faire vite, Magneto pouvait revenir.

~O~

Dernière édition par le Mar 7 Nov - 23:44, édité 1 fois
LeBron C
Invité

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Mar 7 Nov - 23:10

L'approche était assez directe mais au moins, il était fixé sur leurs intentions

"Euh... Un institut pour jeune mutants? Ca existe ça? Et on y fait quoi dans cet institut? Je dois avouer que je suis un peu perdu, il y a encore quelques heures, je pensais être le seul mutant!"

*Dois-je leur faire confiance, à prêt tout, je ne les connais pas!*

Il avait un air perplexe, il se posait mille question sur tout ce qui lui est arrivé aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Mer 8 Nov - 17:54

Jean eut un doute sur la réaction du jeune homme face à la franchise de Malicia. Mais finalement l'homme réagit plutot bien. Il posait même des questions sur l'institut.

-"Et bien...Cet institut permet d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs, et à les utiliser correctement. Car tu n'es pas le seul mutant, nous sommes nombreux dans le monde..."
LeBron C
Invité

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Mer 8 Nov - 18:23

"Mais qu'est-ce qui me dit que je peux me faire confiance, que vous ne m'utiliserez pas? Je veux dire, je peux être assez destructeur!"

Ces personnes semblait être pacifiques et de confiance, mais on n'est jamais trop prudent
Malicia
Admin / X-Men

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Jeu 9 Nov - 22:30

"On est beaucoup dans ce cas !"

Malicia comprenait la réaction de LeBron, après six années de solitude, ce serait difficile d'accorder sa confiance.

"Ouais, c'est dur de nous faire confiance, mais si t'es assez destructeur, tu pourras toujours te défendre si jamais on mentait !"

~O~
LeBron C
Invité

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Ven 10 Nov - 0:38

Il sourit à ce qu'elle venait de dire

"Oui, c'est pas faux."

LeBron était quasiment convaincu qu'elles étaient réglos, au pire si ce n'était pas le cas, il fuirait à nouveau, ça ne serait pas la première fois

"Donc vous êtes aussi des mutants! Et vous faites quoi de particulier? Excusez moi si je suis un peu curieux, mais c'est la première fois que je rencontre des gens semblables à moi!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Ven 10 Nov - 19:50

Jean sourit, Malicia s'en sortait très bien. Si bien qu'elle ne rajouta rien à ses paroles. Elle se contenta d'observer la jeune x-men donner confiance au mutant. Puis il posa une question.

-"Et bien, comme nous l'avons dit, nous venons d'un institut pour mutants. J'y suis médecin et Malicia est étudiante. Il est normal d'être curieux. Mais vous pourriez avoir plus d'informations si vous acceptez de nous suivre. Mais vous êtes libres de vos choix, nous vous forcerons pas venir..."dit Jean calmement. Elle tourna la tête vers Malicia.
LeBron C
Invité

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Ven 10 Nov - 19:59

*Médecin, étudiante, c'est vachement bien organisé leur truc!*

Le fait qu'elle lui laissait le choix avait terminé de le convaincre

"Ok, je veux bien vous suivre mais ça ne m'engage à rien? Je veux être bien sur avant de m'engager quelque part!"
Malicia
Admin / X-Men

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Sam 11 Nov - 16:46

Malicia était assez satisfaite de comment se déroulait la situation. Apparemment, Jean et elle s'en sortait plutôt bien ; le mutant acceptait de venir à l'Institut et Magneto n'était plus là.

"Tu es libre de partir si tu le veux."

*mais je doute que t'en ai envie après !*

~O~
LeBron C
Invité

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Sam 11 Nov - 16:55

*Ca à l'air cool leur truc*

Il s'approcha des deux jeunes femmes

"Dans ce cas, allons-y!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Dim 12 Nov - 16:29

Jean fut soulagée que le mutant accepte de les suivre.

-"Dans ce cas, vous allez nous suivre LeBron... Nous allons un peu marcher avant de rejoindre le jet..."dit Jean qui s'attendait à une question à propos de l'appareil qu'elle venait de citer.

Elle commença à se diriger vers la sortie de l'entrepot.
LeBron C
Invité

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Dim 12 Nov - 17:07

LeBron était étonné du mot prononcé

"Un jet? Wow! Vous devez avoir de sacrés subventions dans votre école pour vous payer un jet!"

*Ca ne se refuse rien dans cet école, je pourrait peut-être avoir ma voiture personelle (rires)*

Il suit les deux femmes
Malicia
Admin / X-Men

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Dim 12 Nov - 19:38

En entendant la réaction du jeune mutant, Malicia s'interrogea. C'est vrai, d'où venait tout l'argent ?( Razz) Elle ne s'était jamais posé la question avant. Sans doute Hank, alias le Fauve, qui faisait de la politique leur obtenait de l'argent pour l'école.
Malicia continua à avancer vers le jet, en attendant de voir ce que Jean allait dire.

~O~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Dim 12 Nov - 23:13

Jean se mit à rire à la remarque de LeBron.

-"Et bien...L'institut a ses ressources."dit-elle ne voulant pas étaler les mystères de l'école des mutants...

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent au Jet. Jean était décontractée maintenant qu'ils étaient prets à rentrer.

-"Voici le Jet..."dit-elle en désigant l'appareil imposant dont elle ouvrit la passerelle.

(HJ: moi non plus je sais pas trop d'où vient l'argent donc je ne voulais pas risquer quelque chose de faut.)
LeBron C
Invité

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Lun 13 Nov - 0:41

LeBron écarquilla les yeux en voyant le jet

"Wow! C'est énorme!"

La passerelle venait de s'ouvrir, il s'avança lentement. A présent, il était libéré de toute pression, ses poursuivants allaient être semés avec un jet! Une question lui vint soudain à l'esprit, il savait qu'ilprenait le jet pour aller vers un institut, mais où était cet institut?

"Une petite question : il se situe où cet institut?"
Malicia
Admin / X-Men

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Lun 13 Nov - 16:03

Malicia sourit en entendant la réponse évasive de Jean. Elle n'en saurait sûrement jamais plus. Ou alors peut-être dévalisait-ils des banques ? Elle s'amusa à imaginer le professeur, Tornade, Jean et Cyclope en train d'en braquer une. Non, bien sûr que non ! Elle sortit de son délire et entra dans le jet, où elle s'assit dans l'un des sièges avec un grand sourire. Elle aimait beaucoup voyager en jet ! LeBron reprit la parole, posant une n-ième question.

"Pas tout près !"

~O~
LeBron C
Invité

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Lun 13 Nov - 16:17

"Ok!"

*Je devrais peut être arrêter avec toutes ces questions, ça va finir par les saouler!*

LeBron se dirige vers un siège et s'assied, puis attache sa ceinture. Il attendait à présent le moment du décollage. Il n'avait pris l'avion que deux fois dans sa vie, et c'était pas forcément des bons souvenirs. Mais sur ce voyage, il était plutôt optimiste!
Malicia
Admin / X-Men

MessageSujet: Re: Houston, Texas   Lun 13 Nov - 16:26

Malicia observa le jeune mutant. A son grand étonnement, il ne demanda pas plus de précisions sur leur destination. De toute façon il le saurait très vite. Elle attendait aussi le décollage, prête à réobserver certains moments du pilotage. Elle s'adressa à LeBron.

"Ca va, pas trop le trac ?"

~O~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Houston, Texas   

Houston, Texas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant