X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mystique

Aller en bas 
AuteurMessage
slamur
Invité




mystique Empty
MessageSujet: mystique   mystique EmptyLun 16 Oct - 20:06

Pseudo :Mystique

Prénom :
Inconnue
Nom : Inconnue

Âge :
22 ans

Physique :
Mystique possède tout ce qu’une femme peut rêver bien entendu à part [color=darkorchid]ça peau, elle possède de magnifique courbe, ses yeux provocateur et bien dessi, des jambes affiné mais pas trop quand même, une taille parfaite, une poitrine à faire tomber tous les hommes. Hélas il y a les différentes inscriptions sur sa peau de plus [color:1236=darkorchid:1236]elle bleu.

Caractère
: Comme son nom l’indique son nom l’indique son caractère reste un mystère, tout ce que je sais c’est que quand elle veut quelque chose elle fera tout pour l’obtenir.

Histoire :
A l’age de 4 ans mystique vivait dans une famille modeste, son père travaillait dans un bureau de vente par téléphone et sa mère travaillait dans un supermarché dans le centre ville comme caissière. Pour s’occuper d’elle ses parents ont engagé une baby-sitter [color=darkorchid]âgé de 17 ans, Mystique qui croyait s’être fait une nouvelle amie fut fort déçus lorsqu’elle remarqua que cette baby-sitter n’était pas la pour jouer avec elle mais seulement pour regarder la télévision en mangeant et pour inviter quelque garçon pour faire des choses que mystique trouvait assez (je préviens qu’ils ne faisaient que s’embrasser). Chaque jour Mystique n’attendait qu’une seule chose c’est que ses parents reviennent à la maison pour pouvoir leurs raconter ses exploits et jouer avec eux. Vers 5 ans c’est parents jugèrent bon de l’envoyer à l’école pour la préparer à la primaire, lorsqu’elle arriva à l’école pour la première fois ses parents l’avait accompagné jusqu’au bas de la porte de la classe. Sa mère toqua à la porte et c’est une magnifique institutrice à la chevelure blonde qui vint leur ouvrir, l’institutrice regarda d’abord les parents puis souria gentiment Mystique qui resta caché derrière la jupe de sa mère intimi[color:1236=darkorchid:1236]der par cette personne qu’elle ne connaissait pas. Les parents de Mystique prirent la parole ensemble :



-Excusez moi de vous dérangez, mais serait il possible d’inclure notre petite fille dans votre classe, je sais que l’année à déjà commen[color=darkorchid]cer mais étant donné qu’elle n’a pas fait sa première et deuxième maternel, il serait peut être bon pour elle qu’elle fasse la troisième mais nous nous y sommes prit un peu tard veuillez nous en excus[color:1236=darkorchid:1236]ez.



L’institutrice prit la parole avant même que les parents [color=darkorchid]n’ont eu [color:1236=darkorchid:1236]les temps de finir leur phrase :



- Non, non ça n’est pas grave. Ne vous inquiéter pas elle peut venir.



Une fois que l’institutrice eut fini de parler elle invita [color=darkorchid]mystique à rentrer dans la classe, celle-ci la suivit car qu’elle enfant de son age ne serait pas tenter par tout les jouets qui se trouvaient dans cette classe, de plus il y avait plein d’autre enfant de son age. Les jours suivant tout se passait bien à l’école, mystique s’amusait bien avec ses nouveaux camarades et ses nouveaux jouets, en tout cas plus que lorsqu’elle restait prêt de la fille que ses parents payait, [color:1236=darkorchid:1236]Et chaque jour elle racontait ce qu’elle avait fait à ses parents.



Vers l’age de 12 ans Mystique vit à la télévision, lors d’un reportage qu’une nouvelle espèce dérivée de l’être humain venait d’apparaître. Les gens du journal les avaient nommé Les Mutants !!! Mystique alla s’asseoir prêt de ses parents dans leur fauteuil, Mystique intrig[color=darkorchid]ué par ce qu’elle venait d’entendre[color:1236=darkorchid:1236] elle demanda à ses parents :



- Dit maman, c’est quoi un …. Mutant ??



Les parents se regardèrent l’un et l’autre dans les yeux ne sachant pas quoi dire, puis après un moment de silence le père prit la parole :



- Ma chérie tu voix les mutants se sont … comment dire, des monstres. Mais il se fait tard tu devrais aller dormir.



Les deux parents embrassèrent leur fille sur le front et l’accompa[color=darkorchid]gna jusqu'à sa chambre pour lui souhaiter bonne nuit. Le lendemain à l’école toutes les filles de la classe de Mystique avaient vu le reportage, ils chuchotèrent sur ce qu’elle ferait si elle croiserait un mutant, l’un d’entre [color:1236=darkorchid:1236]elle monta sur un banc de la cours de la recréation et cria haut et fort :



- Moi je dit que tout ces monstre doivent mourir, [color=darkorchid]sa n’est pas la nature qui les à crée. Dans[color:1236=darkorchid:1236] se cas pourquoi auraient ils le droit de vivre.



To[color=darkorchid]ut la cours de récréation qui écouter avec attention la jeune fille qui était monté sur le banc, l’acclama haut et fort pour son discours même Mystique l’acclama. (Elle ne sait toujours pas qu’elle est une mutante.) Mystique rentra chez elle et chaque fois qu’elle regardait la télévision elle ne voyait que des journal parlant de ces fameux mutants. Se soir la ses parents était parti au restaurant en amoureux, laissant leur fille seule à la maison car ils avaient toute confiance en leur petite fille. Apres un bon film Mystique décida de monter se laver, après s’être déshabiller elle se retourna pour se regarder dans la glace et poussa un énorme cri de terreur. Son thorax et sa poitrine était devenu tout bleu, de plus de drôle d’inscription ou de forme s’y était ajouté. Sur le moment ne sachant pas quoi faire elle se rhabilla et alla se coucher en espérant que ça n’est qu’un mauvais rêve et qu’elle se réveillera bientôt. Le lendemain matin, Mystique se leva sans se regarder dans la glace croyant à un mauvais rêve, elle arriva derrière sa mère qui était en train de préparer le petit déjeuner, celle-ci se retourna pour dire bonjour à sa fille mais au lieu de l’embrasser elle dégagea une énorme cri d’horreur, Mystique qui comprit assez vite ce qu’il arrivait, elle se regarda dans la glace et son visage mais avec la peau bleu et plus au moins les même inscription que sur son torse. Elle courut se réfugier dans sa chambre se rappelant de ce que ses parents avaient dit sur les mutants. Elle resta toute seule dans sa chambre à pleurer toutes les larmes de son corps, sachant très bien qu’elle était devenue un monstre et qu’elle ne pourrait plus retourner à l’école et aussi du cri de sa mère en la voyant. Mystique décida alors de s’en aller sentant que sa vie était désormais ailleurs, elle prit des vêtements de rechange dont un pull pour pouvoir cacher son visage et sorti par la fenêtre, mais avant de la referma elle repensa une dernière fois à ce qu’elle laissa derrière elle, toute ses amies, ses parents et [color:1236=darkorchid:1236]tout ses souvenir mais elle savait bien que sa place n’était plus ici.



Lorsqu’elle [color=darkorchid]du sauter du toit elle hésita un moment, car elle avait peur de se casser quelque chose. Mais elle se décida se disant que c’était le seul moyen de sortir sans que ses parents s’en aperçoivent, lorsqu’elle atterisa au sol elle remarqua qu’elle n’avait subit aucun dommage mais aussi qu’elle savait plier les genoux beaucoup plus facilement. Mais ne prêta pas plus d’attention à ce phénomène. Elle Héra pendant plusieurs jours dans les coins sombre de la ville, se nourrissant des bonbons et biscuit qu’elle avait caché dans sa chambre. Un jour un groupe de jeune, environ 14 ans l’entourent et voulut abuser d’elle. L’un deux enleva sa capuche pour pouvoir son visage mais au lieu de voir le visage d’une fille c’est son propre visage qu’il vu, les garçon reculèrent terri[color:1236=darkorchid:1236]fier puis l’un deux prit la parole en la montrant du doigt :



-c’est une mutante, t abasons la !!!



Le premier garçon s’approcha d’elle pour la taper, mais Mystique évita ses coups sans problè[color=darkorchid]me mais elle ne comprenait pas comme cela se faisait il, elle qui n’avait jamais combattu de sa vie. Puis elle découvrit qu’elle avait un autre pouvoir que de copier les gens elle avait acquis d’extraordinaire réflexe puis elle se rappela lorsqu’elle avait sauté de la fenêtre qu’elle avait gagnée en souplesse. Elle décida alors de faire comme les films d’action qu’elle avait pu voir, elle fit un magistral coup de pied circulaire retourné qui alla se loger dans la nuque du garçon qui le projeta dans les poubelles, ces copains le voyant en difficulté allèrent l’aidé, Mystique bloqua le bras du premier garçon et lui donna un coup avec la paume de sa main dans son nez, celui-ci fut projeter contre un mur et resta sans bouger à crier de douleur. Le suivant décida de foncer alors que Mystique était toujours en train de regarder le garçon contre le mur, mais au dernier moment elle s’abaissa pour éviter le coup de son adversaire et fit passer son pied derrière pour aller toucher le visage de son dernier adversaire qui fut projeter à son tour. Les garçons s’enfuirent sans demander leur reste mais tout en la traitante de sale mutante et qu’il reviendraient plus nombreux pour la tuer. Alors elle courut tant qu’elle le pur à travers les rues sombres de la ville. Puis à court de souffle elle s’arrêta dans un coin ou il n’y avait personne, puis elle entendit deux personnes s’approcher, le premier [color:1236=darkorchid:1236]portail une sorte de casque métallique tandis que l’autre ressemblait plus à une bête. L’homme avec le casque métallique s’approchât de Mystique :



- Bonjour, je suis [color=darkorchid]magneto et comme toi je suis un mutant. Je suis venu te dire que tu n’es pas seul et que beaucoup de gens comme toi qui ont été rejeter de la société se sont réunis. Alors veux tu venir avec nous ou rester seule dans ses ruelles sombre avec de sombre idiots qui ne comprennent pas que nous somm[color:1236=darkorchid:1236]e l’évolution ??



Magneto lui tend[color=darkorchid]is alors la main l’invi[color:1236=darkorchid:1236]ter à le suivre, Mystique ne sachant pas quoi faire d’autre accepta et ils partirent ensemble rejoindre ses semblable… les mutants.





Type : Mutante

Pouvoirs : capable d’imiter parfaitement, allant jusqu'à l’empreinte vocal et rétinienne, de plus elle doté de formidable réflexe et possède une dextérité impressionnante .
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

mystique Empty
MessageSujet: Re: mystique   mystique EmptyLun 16 Oct - 20:53

Bienvenue, si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à envoyer un mp à l'admin ou un modo.
Ta fiche est bourrée de fautes, ça m'a prit énormément de temps à corriger ! Il manque des mots, il y'a des fautes de conjuguaison, d'accords et ...des journals ????? même mon fils de 6 ans ne dit pas ça !
D'autre part tu n'as pas dû bien chercher car Mystique a de mémoire au moins un prénom !
Dernière chose, pourquoi t'être inscrit Slamur ?
Revenir en haut Aller en bas
slamur
Invité




mystique Empty
MessageSujet: Re: mystique   mystique EmptyLun 16 Oct - 21:39

je me suis inscrit pour découvrir l'univers de X-men, je connaissais déjà celui de chevalier du zodiaque et celui de battle royal. Et concernant les fautes ben j'ai un peu honte, car c'est la première fois que je fais autant de fautes, d'habitude j'en ai pas mal mais alors la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystique Empty
MessageSujet: Re: mystique   mystique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystique
» Mystique
» Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser