X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promotions X men

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Promotions X men Empty
MessageSujet: Promotions X men   Promotions X men EmptyVen 29 Sep - 18:51

J'ouvre ce nouveau topic afin d'y inscrire les nouveaux x men acceptés, ainsi que les raisons de notre choix. En effet l'équipe est suscéptible de s'agrandir, nous avons toujours besoins de persos à envoyer en mission en cas d'urgence afin de poursuivre l'ideal du professeur Xavier, mais cette nomination ne se fait pas au hasard et nous demande une concertation mutuelle.

Le premier élu est Spirit, qui est desormais un X men à part entière (il recevra bientôt sa tenue sur mesure Razz ).

- Le perso est un jeune qui a déjà été en mission, par hasard, et s'est très bien débrouillé. Il a aussi participé à un entrainement assez bon mais n'impose pas sa présence quand on n'en a pas besoin.
- le joueur fait des posts lisibles, assez longs pour que l'on sache ce qu'il pense et fait, et pourquoi, il est cohérent dans ses déplacements et ses actions et ne cherche pas à faire partie de toutes les missions absolument. Il est aussi présent assez régulièrement pour poursuivre une histoire.
- le tout en fait un jeune membre de l'équipe agréable, avec lequel on a envie de jouer.

De la part de l'équipe du forum : Félicitations Spirit ! Promotions X men Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotions X men Empty
MessageSujet: Re: Promotions X men   Promotions X men EmptyMar 3 Oct - 22:12

Bon, je ne vais faire qu'un seul message pour ne pas flooder sur ce topic (même si c'est la partie Flood, ça peut être énervant).

Je suis très content d'être un X-men, je ne vous cache pas ma joie.
Le seule reproche est que mon actuelle tenue est trop grande (c'est une de Nathan/Iceberg^^).

Non, sérieusement, si je fais ce post, c'est surtout pour dire deux trois choses à vous, lecteur qui n'êtes pas X-men. Pas pour l'instant.

Comme dit par Scott, pour en devenir un, il faut :
- ne pas s'incruster dans toutes les histoires ou missions (mais bon, le "par hasard", c'est un cas un peu particulier).
- faire de bons posts (sans trop de fautes, avec quelques paragraphes et lignes sautées pour une bonne lisibilité, qui respecte les actions des autres, qui donne aussi les pensées, paroles, mouvements, j'en passe et des meilleures).
- être présent.
- être respectueux et sympathique envers les autres (en bref, ceux qui ont eu plus de 50% au test du boulet dans la part "Flood", vous pouvez partir Wink)
- ne pas imposer ses actions.
- ne pas faire des actions irréfléchies.

C'est tout un art.

Ah oui, j'oubliais. Il faut aussi avoir envie de devenir X-men (imaginez la tête de Scott si je lui avait dit que je ne souhaitais pas en devenir un^^), donc être du même avis que le professeur Xavier concernant les relations entre mutants et humains (les amis de Magnéto, du côté des boulets, on en veut pas! Sauf pour le RP...).

Mais bien sûr, je vous conseille (je vous encourage même) à ne pas, mais ne surtout pas, envoyer un mp à tous les X-men ou modo que vous connaissez du genre "je peux devenir un X-men?" ou "il y a une place pour moi chez les X-men?", ça ne ferait que créer une barrière à cette entreprise.

C'est "tout" ce que j'avais à dire.

Ah si, j'oubliais :

Promotions X men Yeah_tsc Promotions X men Sourire_ Promotions X men Happy64 Promotions X men Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions X men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: NEWS DU FORUM (à consulter)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser