X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fofo X men, besoins de perso !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélina
Invité




Fofo X men, besoins de perso !! Empty
MessageSujet: Fofo X men, besoins de perso !!   Fofo X men, besoins de perso !! EmptyVen 22 Sep - 23:35

Hello !!!

Fofo X men, besoins de perso !! Bann1oz6


Bon juste un petit peu de pub, afin de vous présenter mon forum X men Legend, voici l'histoire du forum:L'histoire commence peut de temps après le mariage de Scott et Jean, mais là s'arrete la ressemblance de l'histoire avec les comic's ... La lutte des mutants pour devenir et être reconnu comme citoyen "normal" est loin d'être finie ... Stryker est de retour, mais cette fois ci avec un plan diabolique en tête, quoi ? Vous le découvrerez bientôt ! Sachez néamoins qu'il est en train de rassembler toute ue armée prêt à réduire la monde à néan ... Que va t'il se passer ? Mais que projette Stryker?
C'est a vous d'inventer la suite !

Le forum marche super bien mais il nous manque plusieurs personnages principaux dont nous avons besoin pour continuer le rpg je opeux citer :

- Scott Summers ( urgent !! Nous avons besoin de lui, donc inscrivez vous rapidement ^^ !!)
- Kitty Pryde ;
-Pyro,
-Mystique
-Magnéto,
-Le fléau,
-le crapaud ,
-Iceberg
- Hank
- ...

Et il en reste bien d'autre !!! Donc si vous désirez vous inscrire, c'est sur http://xmen-rpg.actifforum.com/index.forum nous vous attendons nombreux !!!


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Fofo X men, besoins de perso !! Empty
MessageSujet: Re: Fofo X men, besoins de perso !!   Fofo X men, besoins de perso !! EmptySam 23 Sep - 13:20

Je suis allée faire un petit tour par curiosité, et à priori une partie des persos que tu cite sont pris, comme...moi lol, kitty...
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Fofo X men, besoins de perso !! Empty
MessageSujet: Re: Fofo X men, besoins de perso !!   Fofo X men, besoins de perso !! EmptySam 23 Sep - 14:08

Les personnages ont été abandonés, et comme nous ne désirons pas faire de trous partout ( marquer invité, ce n'est pas terrible ...) donc voila pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Fofo X men, besoins de perso !! Empty
MessageSujet: Re: Fofo X men, besoins de perso !!   Fofo X men, besoins de perso !! EmptySam 23 Sep - 14:45

Quoi, cyclope abandonné ! mais c'est une honte ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Fofo X men, besoins de perso !! Empty
MessageSujet: Re: Fofo X men, besoins de perso !!   Fofo X men, besoins de perso !! EmptySam 23 Sep - 19:06

Oui, Lol pauvre Scott... Mais bon, je ne baisse pas les bras, je vais bien finir par le trouver Cyke lol

Ah j'ai oublié dans la présentation, que vus pouviez tout naturellement inventer vos persos !!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Fofo X men, besoins de perso !! Empty
MessageSujet: Re: Fofo X men, besoins de perso !!   Fofo X men, besoins de perso !! EmptySam 23 Sep - 19:12

Bizare, quand je clique sur le lien, le forum n'existe plus selon forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Fofo X men, besoins de perso !! Empty
MessageSujet: Re: Fofo X men, besoins de perso !!   Fofo X men, besoins de perso !! EmptySam 23 Sep - 19:21

Merci Xorn de m'avoir prévenue, il y avait un problème de frappe, mais bon, c'est réglé !! Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Fofo X men, besoins de perso !! Empty
MessageSujet: Re: Fofo X men, besoins de perso !!   Fofo X men, besoins de perso !! EmptyDim 24 Sep - 0:48

Au fait par curiosité tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Fofo X men, besoins de perso !! Empty
MessageSujet: Re: Fofo X men, besoins de perso !!   Fofo X men, besoins de perso !! EmptyDim 24 Sep - 13:44

Je suis Jean ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fofo X men, besoins de perso !! Empty
MessageSujet: Re: Fofo X men, besoins de perso !!   Fofo X men, besoins de perso !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fofo X men, besoins de perso !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fofo
» fofo eragon??^^
» Fofo de Degrassi
» New York (pas mon fofo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser