X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FanFic Biblio!

Aller en bas 
AuteurMessage
Magic Si
Invité




FanFic Biblio! Empty
MessageSujet: FanFic Biblio!   FanFic Biblio! EmptyJeu 21 Sep - 1:19

Bonjour et bienvenue dans la bibliothèque virtuel!

Comme vous avez pu remarquer, j'ai créé un forum il y a de cela quelques semaines.

Par contre, comme l'école avait recommencer et avec les devoirs et le boulot que je devais faire (dont je fais toujours...), j'ai eu moins le temps de m'occuper de mon forum. Bref, aujourd'hui je me suis remit à sa construction et il est presque fini. Il me reste qu'a faire un logo, trouver des idées de rang. Mais même à ça, le forum ouvre officiellement aujourd'hui le 20 Septembre 2006! Donc, vous pouvez posté pendant que je fais le logo.

Mon forum n'est pas un forum rpg, mais un forum où vous pouvez publier vos fanfictions et lire ceux des autres. Mais pas juste ça, vous pouvez discutez de jeux vidéo, de film, de livres, de participer à des minis jeux comme "le voisin du dessus", "histoires sans fins", etc. Entant qu'inscrit, vous pourrez t'chater sur la shootbox, lire les fans fictions des autres membres et bien sûre participer au forum et autres choses.

Aussi, je suis à la recherche de Modérateur. Par contre, vous devrez me dire (Toujours par MP) pourquoi vous voulez l'être, vos motivations, etc.

Sur ce, bonne visite sur le forum!

http://fanfic-biblio.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic Biblio!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser