X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Colocs

Aller en bas 
AuteurMessage
John Nem
Invité




Colocs Empty
MessageSujet: Colocs   Colocs EmptySam 9 Sep - 19:47



Citation :
Colocs, c'est l'histoire de 6 personnes, totalement différentes et n'ayant à prioris rien en commun mais qui vont devenir liées comme jamais grâce...à leur appartement !

Tous commence il y a deux ans, Adam Cooper, jeune diplomé de droit héritait avec son petit frère Austin d'un fabuleux appartement à Los Angeles.

Les frères se disputent, il est hors de question de le vendre et il est aussi hors de question que l'un des deux se l'approprit. Finalement ils décident de vivre ensemble mais l'ambiance est plutôt "hot", entre eux ce n'est pas le grand amour...

L'appartement est très grand et contient pas moins de 6 grandes chambres...Adam désormais avocat à du mal à payer les frais d'un tel endroit et Austin seuleument étudiant ne peut l'aider. C'est alors qu'ils trouvent LA solution, ils décident d'accueillir 4 étrangers, cela donera un peu de vie à l'endroit et surtout fera un sorte d'éloigner les frères.

C'est ainsi qu'arrive Tawny, une jeune serveuse/barmaid qui vise la colocation comme une sécurité, le moyen qui fera qu'elle aura toujours un logement et que même en fin de mois diffcile, le frigo sera pleins. Mais aussi Heather, une jeune styliste, ex-mannequin qui après avoir vécu une aggression vient trouvé un peu de sécurité dans cet espace vivant. Sans oublier Charly, une jeune étudiante en médecine et Justin, jeune étudiant en psychologie tout deux présent dans la colocation car étant ainsi proche de la fac et y trouve une tranquilité non présente sur le campus.

Voici comment ses six personnes vivent avec les avantages et les inconvénients de la colocation et c'est ainsi qu'entre en jeu differentes liaisons amoureuses, l'amitié et le travail...

Maintenant à vous de voir...serez-vous apte à relever le défis ou bien plus capable à faire partit de l'entourage ?


C'est le forum d'une copine à moi, il est super et marche plutot bien, surtout depuis le peu de temps qu'il est ouvert, j'espere de tout coeur vous retrouver tres rapidement dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Colocs Empty
MessageSujet: Re: Colocs   Colocs EmptyDim 10 Sep - 0:36

je me suis inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Colocs Empty
MessageSujet: Re: Colocs   Colocs EmptyDim 10 Sep - 17:54

Mais c'est une super bonne nouvelle ca !!! tu fais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Colocs Empty
MessageSujet: Re: Colocs   Colocs EmptyLun 11 Sep - 11:57

jessica dennis et toi?
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Colocs Empty
MessageSujet: Re: Colocs   Colocs EmptyLun 11 Sep - 21:02

A cause d'une copine, j'ai prs le meme avatar, du coup je suis Justin Baker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Colocs Empty
MessageSujet: Re: Colocs   Colocs EmptyMar 12 Sep - 12:57

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colocs Empty
MessageSujet: Re: Colocs   Colocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser