X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Répare son bras ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mariko Y
Invité




Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:06

Mariko se senti stupide...

"Oh... Ok..."

Dit elle.

Elle se tourna vers Jennifer et lui souria.


"Je suis Mariko."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 21:42

Regarde Mariko avec un petit sourire puis détourne ses yeux blanc vers Jennifer

-"Je me nomme...Sidney..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 21:47

"ravis de vous avoir rencontrés, alors comme ça vous faite aussi partis de cette école ?"

Jennifer était surpris de voir qu'autant d'élèves ce trouvaient dans cet établissement, il devait être célèbre, et puis cela lui permet d'avoir ce qu'elle n'a jamais pu avoir, des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 2:09

Mariko etait dérangée par cette question...

"A vrais dire... Je fait parti de cette école, certe ! Mais en même temps non car tous comme Sidney, je vien d'une autre dimension dans la quelle je fesait également parti de cette école..."

Mariko regarda Sidney pour avoir un soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 7:43

Morph se sent observé...

-"Oui...nous sommes d'ici...mais dans un autres monde....j'ai d'la chance d'être tombé ici...j'ai trouvé la personne qui me manquait le plus....

Jette un coup d'oeil sur Mariko
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 10:25

Jennifer les regarda droit dans les yeux, elle avait du mal à comprendre leur histoire de "dimensions ...", mais elle ne voulait pas les véxée.

"c'est cool tous ça, ravie de vous connaitre"

elle cligna la tête comme un mignon petit coker.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 11:00

Ania eu du mal aussi a les croirent au depuis puis se prend dans le jeu, elle adorait se genre d'histoire.

"Super, il faudrai que vous m'expliquer puis en detail un jour"

Elle leur lança un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 11:25

Morph a l'impression d'être prit pour un dingue

-"Ouais...un jour..." Dit-il un peu agressivement



(le seul truc que j'ai lu des exilés c'est quand Nocturne,Scott,jean et d'autre qui font du naturisme sur la plage..et plus loin ya Morph et Mariko qui discute...et Morph veut balancer des Balons de baudruche plein de bieres sur le groupe de Scott XD....sinon dans l'autre monde Mariko est morte....tué par Mimic,un membre des éxilés)
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 16:48

Mariko aussi était abassourdie de voir la réaction, cachée, des jeunes filles...

"Ouai... On vous en parlera... Vous nous croyiez ?"

Demanda Mariko...


HJ : Tu as lut que ça ? Tu as surement lut l'histoire la plus déjantée mais pas la plus interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 21:49

Jennifer ne comprenais pas vraiment de quoi parlais les deux jeunes qu’elle venait de rencontrer

"Mais racontés-nous, ont veut tous savoir, mais vous nous raconterez tous ça devant un bon casse-croûte, je commence à avoir un petit creux, alors sa vous dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 2:33

-"J'ai pas faim....merci..."

Morph cherche a tout pris un moyen de changer de conversation...

-"Et toi" Dit-il a Jennifer "Quel est ton don?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 14:42

Jennifer fut un peu déçu, au moins cela les aurait changés de paysage.
Mais morph lui posa une question, elle se précipita pour y répondre

"J'ai le don de télékinésie, c'est à dire que je déplace les objets par la pensée, comme ceci "

Jennifer ce concentra et réussit à faire léviter un pot de fleur qui ne se trouvait pas loin du groupe, elle le reposa tranquillement et se tourna vers morph

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:34

Souriant comme toujours Morph utilisa la métamorphose pour prendre l'apparence de Jennifer

-"La métamorphose..."

Il reprit son apparance initiale (celle de l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:03

Ania souria betement. Elle se tourna vers Jenifer

"moi aussi je commence a avoir fain, j'irai bien manger quelque chose"

Ania voulait renter un peu car il commençais a faire froid, de plus elle voulait revoir le professeur Scott.

[h-j: sa fait un bout de temps qu'on est dans le jardin maintenant lol]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 20:03

(h-j je confirme, celat trop longtemps maintenant Razz )

Jennifer regarda avec intention le don de Morph, celui ci prit son apparance, Jennifer se trouva face à elle même.

"Très intérréssant ton pouvoir"

*Il pourra mettre utile*

Jennifer tourna la tête vers Ania, celle ci accepta son idée d'aller dans la cuisine.

"Alors allons'y "
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 EmptySam 25 Nov - 14:20

Ania lui souria

"Ok allons y!""

Puis elle se retourna vers les deux autre.

"Si vous nous cherchez on est dans la cuisine, a+"

Puis elle parti vers la cuisine

Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 21:38

Apres les disparitions de ces damoiselles il s'en alla de son côté lui aussi laissant seul Miss Sunfire

Arrow va se perder dans l'institu
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 23:06

Mariko les regardèrent s'en aller.

Elle soupira. S'en doute avait-elle fait beaucoup de mal a Sidney en repoussant ses avances...

Elle s'envola vers l'institut.


Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répare son bras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répare son bras ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser