X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Star Wars, le nouvel Ordre Jedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Star Wars, le nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Star Wars, le nouvel Ordre Jedi   Star Wars, le nouvel Ordre Jedi EmptySam 26 Aoû - 0:23

Est-il vraiment nécessaire de dire quel est le sujet de mon forum? Comme c'est écrit dans le titre : Star Wars. Ceux qui connaissent l'univers étendu auront aussi compris à quelle époque l'histoire se situe, pour les autres, nous sommes à peu près en 25 après la bataille de Yavin (épisode IV : un nouvel espoir).
Leia et Han sont mariés et ont trois (magnifiques Razz ) enfants. Luke l'est aussi, avec Mara Jade, ancienne "Main de l'Empereur".
L'Empire n'existe plus en tant que tel, il ne gouverne plus la galaxie, mais quelques soldats et généraux continuent de porter le nom et les couleurs de celui-ci, même si leur animosité envers la nouvelle république, ancienne rebellion, a diminué.
L'ennemi est maintenant la civilisation Yuuzhan Vong, qui désire coloniser la galaxie pour échapper à la destruction de la leur.

Voila! Donc si ca vous intéresse, n'hésitez pas à venir faire un tour, il est tout jeune encore donc y'a plein de rôle à prendre Wink

http://star-wars-noj.heavenforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Star Wars, le nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, le nouvel Ordre Jedi   Star Wars, le nouvel Ordre Jedi EmptySam 26 Aoû - 1:32

Je suis désolée, j'adore stras wars mais hélas mes connaissances d'inculte se limitent aux films Embarassed ...bon d'accord je sors ! Arrow Mais j'aurais adoré sinon !
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Star Wars, le nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, le nouvel Ordre Jedi   Star Wars, le nouvel Ordre Jedi EmptySam 26 Aoû - 2:27

T'inquiete pas on est quitte! moi c'est pareil avec Batman silent

(Mais pour info, pas obliger d'être incollable pour s'inscrire... J'ai moi même pas eu l'honneur de lire ces romans là (merci les forums à spoilers) Razz ... Bon là... c'est moi qui sort... J'ai honte bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Rei Stal
Invité




Star Wars, le nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, le nouvel Ordre Jedi   Star Wars, le nouvel Ordre Jedi EmptyDim 3 Sep - 9:39

Mais il faut pas oublier que Mara Jade a du tuer le clone de luke pour dire à l'empreur qu'elle l'avait tué....
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Star Wars, le nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, le nouvel Ordre Jedi   Star Wars, le nouvel Ordre Jedi EmptyDim 3 Sep - 15:13

Euh... Oui... Ca je sais... Si je ne m'abuse c'est dans "La croisade noir du jedi fou", donc bien avant le nouvel ordre Jedi...
Où tu veux en venir? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




Star Wars, le nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, le nouvel Ordre Jedi   Star Wars, le nouvel Ordre Jedi EmptyDim 24 Fév - 3:20

Hello Kitty ! [Edit] (Jeu de mots involontaire...) On va dire Bonjour alors

Je suis fort intéressé par ce petit ("petit" n'étant pas à prendre dans un sens péjoratif, hein !) forum et je viens de poster un message dans les "Questions en tout genre"... Euh Voilà...

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars, le nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, le nouvel Ordre Jedi   Star Wars, le nouvel Ordre Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars, le nouvel Ordre Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG star wars
» Star Wars POWAAAA!!!
» Nouvel an
» Un nouvel admin
» Nouvel arrivant [ PV Crapaud ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser