X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Batman

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Batman Empty
MessageSujet: Batman   Batman EmptyVen 25 Aoû - 17:35

Batman Ban5kb0bbwq4


http://batman-and-co.heavenforum.com/

Sunfire et moi avons le plaisir de vous annoncer que notre forum sur Batman et la ligue des justiciers est ouvert. Pour le moment le jeu n'a pas commençé, et vous pouvez choisir le personnage qui vous plait.

Le jeu va se faire en deux temps, d'abord il se fera sur 2 forums. D'un côté Gotham City, Batman, ses alliés et ennemis et de l'autre le reste du monde avec Superman, et le reste de la ligue des justiciés et bien sûr leurs vilains. Puis lorsque le jeu aura bien démarré, certains vilains des 2 camps vont s'allier...les héros seront alors obligés de s'entre-aider et vont ainsi créer la LIGUE DES JUSTICIERS, et les 2 forums seront alors ouverts aux 2 camps...

Nous vous attendons !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyLun 4 Sep - 11:00

On commence à avoir du monde mais toujours pas de Batman en vue, c'est embêtant si le justicier ne défend pas la ville ! En fait on en avait un mais....enfin il faut un bon joueur, et assez mûr, pour jouer ce rôle.
Côté justiciers c'est le contraire, on a plein de justiciers mais pas de méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Mielle L
Invité




Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyMer 13 Sep - 1:54

Bien, je me mets à faire la pub aussi!!!

Batman Happy45 VENEZ NOM DE ZEUS! Batman Happy45


MDR... (bon, ça c'était pour le côté Mielle...)

*****************************

Plus serieusement, c'est un fofo qui promet. Et je n'écris évidemment pas ça parce que j'y suis.
Si vous aimez les SUPERS HEROS ou LES MECHANTS QUI VEULENT METTRE UNE RACLEE AUX SUPERS HEROS n'hésitez pas!

Le fofo est bien fait à mon avis: il est mature, on peut y mettre de la pertinence, de la bonne humeur, de l'humour (subtil)... Si il se popularise, on va bien s'éclater...
J'y joue Vicki Vale (comment ça c'était facil à deviner?) et j'ai désespérement besoin d'UN VRAI BAT dans les règles de l'art!

On a aussi besoin de tas d'autres PERSOS DE LA LEAGUE !!!

Si vous êtes en manque de connaissances de cet univers, regardez France3 le dimanche matin, lisez des comics sur le thème ou regardez les films sur Batman de Tim Burton (perso, je suis surtout fan de BAT!)...

A BIENTOT...

Non, je n'essaie pas de vous forcer la main...

(Si ça c'est pas du marketing? MDR.)
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Invité




Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyMer 13 Sep - 8:14

Ouai ta raison, il est trop cool !
Je joue le personnage de Clark Kent (Superman) mais si vraiment vous avez besoin de la chauve-souris je peux la faire aussi en attendant que quelqu'un se présente vraiment !

Une dernière chose :

CE FORUM EST GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyVen 1 Déc - 15:55

Le site étant mort, et comme je n'ai pas envie de le fermer encore, j'ai décidé de lui laisser encore une chance en recommançant tout à zéro. Dans quelques jours je vais tout effacer, les membres, les règles, le rp, les fiches...si vous voulez récupérer la votre, venez la copier avant. Ensuite vous pourrez toujours vous réinscrire et reposter votre fiche, puisqu'elle a déjà été validée...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyLun 11 Déc - 14:41

Le forum est réouvert et recommence à zéro, vous pouvez vous inscrire et reprendre un bon RP j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser