X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian El
Invité




Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!) Empty
MessageSujet: Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!)   Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!) EmptyJeu 17 Aoû - 22:48

[hrp : bon, voilà, je propose à tous les mutants de se faire un "petit" tournoi entre eux.
C'est-à-dire que les mutants s'affrontent les uns les autres avec leurs pouvoirs. Le dernier restant sera déclarer vainqueur.
Je ne sais pas encore comment je vais organiser ça mais tous les combats se feront un par un, dans ce topic (pour ne pas prendre de la place sur le forum).

D'abord, il faut des conccurents. Je verrais selon le nombre de conccurents comment le tournoi sera organisé. Je serais bien sûr l'arbitre en chef puisque c'est "mon" tournoi.
Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire...

Quelques règles :
-Le combat commence et se termine comme le veut l'arbitre.
-Tous les posts (même pour l'inscription), doivent faire minimum 5 lignes, sinon celui-ci ne sera pas comptabilisé.
-Tous les coups sont permis (même tuer son adversaire...)]

Brian arriva et s'installa au bureau de l'arbitre en chef. Il posa une pile de feuille où était écrit :

Inscription pour le tournoi :


Nom (pseudo) :
Age :
Pouvoirs :

Il posa un stylo et une urne. Il attendit la fin des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!)   Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!) EmptyVen 18 Aoû - 1:00

Svenlania éprouvait un grand besoin de se défouler; il faut avouer que jouer à l'infirmière de service pouvait se révéler être lassant parfois. Elle ressentait l'envie de voir un peu d'action, d'y participer surtout. L'européenne avait donc quitté son poste et commençait à rôder au hasard. Elle finit par arriver à proximité d'un bureau qui attira son attention. C'était celui d'un arbitre, pour un tournoi quelconque. Sven observa attentivement les objets posés dessus et décida, par une impulsion soudaine, de s'inscrire. Elle se saisit d'un formulaire sans dire un mot et écrivit:

Nom (pseudo) :Ironmorph ou Sven
Age : 20 ans
Pouvoirs : métamorphe de métal
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!)   Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!) EmptyVen 18 Aoû - 15:10

Bloodmoon avait entendu d'un tournoi inter-mutants, il voulait voir de quoi étaient capables les autres. Quand il arriva au bureau des inscription, il vit un simple humain qui attendait les inscriptions.
Il s'avança et prit le stylo pour marquer les informations le concernant sur un formulaire de format A5.


Nom (pseudo) : Bloodmoon
Age : 37
Pouvoirs : régénération et force surhumaine
Revenir en haut Aller en bas
Warren W
Invité




Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!)   Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!) EmptyVen 18 Aoû - 22:46

Warren volait disgracieusement dans les airs, car il avait du plomb dans l'aile. Il vit un attroupement, quelques dizaines de mètres sous lui. Il atterit brutalement... La sobriété est de mise lorsqu'on veut voler... Il atterit donc, et regarda ce qui se passait. Une table était emménagée pour inviter les mutants dans un championnat. Soupçonneux devant un tel tournoi, Warren avait une question à poser. Qu'Est-ce qui nous disait que l'homme n'était pas un anti-mutant qui profiterait qu'ils s'affaiblissent tous entre eux avant de les exterminer. Il demanda donc :

"Vous aimez la glace aux pêches et au poivrons?
Je peux seulement assisté... si je ne désire pas participer?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian El
Invité




Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!)   Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!) EmptyVen 18 Aoû - 23:55

Brian parut surpris de l'intrusion de l'ange.

"Et bien, je ne sais pas, je n'ai jamais goûté. Et vous avez le droit d'être spectateur, même si ça n'a pas grand intérêt. Mais comme vous voulez."

Il soupçonna le mutant de deviner qu'il comptait que les mutants s'entre-tuent eux-même...
Il jeta un coup d'oeil à l'urne qui comportait deux candidatures, deux mutants qui allaient se combattrent...
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!)   Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!) EmptyVen 1 Sep - 21:37

vakin avait vu Warren s'envoler et l'avait suivi jusqu'ici.
En apercevant l'homme à côté de l'urne, un frisson lui parcouru la nuque.

Finallement, elle s'approcha et les salua.


"Bonjour monsieur.",
puis se tournant vers Warren:
"Warren." dit-elle en le saluant d'un cou de tête.

Puis regardant de nouveau l'inconnu:

"Qu'est-ce qui se passe ici, une petite fête?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!)   Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser