X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 X-Traqueur, quelques mises au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian El
Invité




X-Traqueur, quelques mises au point Empty
MessageSujet: X-Traqueur, quelques mises au point   X-Traqueur, quelques mises au point EmptyMer 16 Aoû - 16:35

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, vous avez un nouvel ennemi, moi.
Bien sûr, vous n'êtes pas au courant de mon existence dans le RP, ce qui ne saurait tarder.
Je tiens à préciser que j'ai mis des détecteurs vidéos et radars dans toute la ville (rues et centre commercial, pas les résidences).

Si quelqu'un utilise un pouvoir quelconque (télékynésie, feu, glace, passer à travers les murs, apparitons suite à une invisiblité ou à une téléportation, transformation corporelle,...) ou se promène sous une forme étrange (peau en métal ou un truc de ce genre, ailes "visibles" dans le dos,...), je veux que vous sachiez que mes détecteurs le sauront aussitôt et que vous ne tarderez pas à me voir.

Mais pour faciliter ma tâche, j'aimerais que vous m'envoyez un mp ou que vous postiez ici si vous êtes (ou croyez être) détecter (cela ne marche que dans le centre commercial ou dans les rues), car je ne pourrais pas tout lire.

J'étudierais le cas et je verrais si vous êtes ou non détecté. Si vous l'êtes, attendez vous à me voir sugir depuis l'ombre...

Merci de votre collaboration à votre destruction (pour faciliter le RP, soyons clair Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-Traqueur, quelques mises au point Empty
MessageSujet: Re: X-Traqueur, quelques mises au point   X-Traqueur, quelques mises au point EmptyMer 16 Aoû - 20:07

Attention quand même, il ne faut tuer personne contre son avis...

Mais c'est une bonne idée... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brian El
Invité




X-Traqueur, quelques mises au point Empty
MessageSujet: Re: X-Traqueur, quelques mises au point   X-Traqueur, quelques mises au point EmptyMer 16 Aoû - 21:21

Ce sera à la personne visée de voir si elle meurt ou pas, si elle est blessée ou pas.
Quand je tire des fléchettes (somnifères ou paralysante), ce sera au mutant de dire s'il est touché.
Pareil pour les balles en plomb et la zone de contact...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-Traqueur, quelques mises au point Empty
MessageSujet: Re: X-Traqueur, quelques mises au point   X-Traqueur, quelques mises au point EmptyJeu 17 Aoû - 15:01

Salut Brian, je voulais te proposer si ça t'interesse de venir dans le topic d'Iceberg, Kitty et Wizzer

Je vois que tu postes un peu tout seul ça pourrait te lancer dans le forum... Il faudrait demander l'avis de Kitty et Wizzer avant évidemment, Iceberg est ok...

A toi de voir Wink Wink on pourrait se mettre d'accord sur une marche à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer
Invité




X-Traqueur, quelques mises au point Empty
MessageSujet: Re: X-Traqueur, quelques mises au point   X-Traqueur, quelques mises au point EmptyJeu 17 Aoû - 15:30

Je suis ok, du moment que ça me fait un peu avancer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-Traqueur, quelques mises au point Empty
MessageSujet: Re: X-Traqueur, quelques mises au point   X-Traqueur, quelques mises au point EmptyJeu 17 Aoû - 17:01

Ecoute Kitty va poster et ca va avancer, tu as deux X-Men rien que pour toi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brian El
Invité




X-Traqueur, quelques mises au point Empty
MessageSujet: Re: X-Traqueur, quelques mises au point   X-Traqueur, quelques mises au point EmptyJeu 17 Aoû - 17:54

Tant mieux. Je vais enfin pouvoir passer à l'action.

Enfin, il faudrait bien sûr que l'un des trois utilise son pouvoir afin que je puisse le détecter (même un glaçon dans la main suffira...)

Et pis, c'est pas eux qui décident si je viens ou pas. Ce n'est pas moi qui utilise des pouvoirs devant des detecteurs (d'ailleurs, vous n'êtes même pas au courant qu'il y en a Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

X-Traqueur, quelques mises au point Empty
MessageSujet: Re: X-Traqueur, quelques mises au point   X-Traqueur, quelques mises au point EmptyJeu 17 Aoû - 20:03

Ben Wizzer a déjà utilisé ses pouvoirs involontairement Wink Wink

mais attends quand même l'avis de Kitty avant d'intervenir stp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Traqueur, quelques mises au point Empty
MessageSujet: Re: X-Traqueur, quelques mises au point   X-Traqueur, quelques mises au point EmptySam 19 Aoû - 0:46

ah ya un chasseur de... d'être aux sens surdévelopés........
ca va donner du piment au jeu ^^
mais pour moi comment je fait.....j'utilise mes pouvoir tout le temps pour avoir l'apparence de quelqun "normal" donc logiquement, si je sors je me fait automatiquement reperé.....



voila......
PS:
au faut les mutant que tu shoppe...tu les ouvre pour voir comment est constitué leur corps?? (ya un mot qui résume ça mais je sais pas l'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




X-Traqueur, quelques mises au point Empty
MessageSujet: Re: X-Traqueur, quelques mises au point   X-Traqueur, quelques mises au point EmptyMer 30 Aoû - 20:55

le mot c'est dissequer morph^^. Je trouve que c'est une exellente idée!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Traqueur, quelques mises au point Empty
MessageSujet: Re: X-Traqueur, quelques mises au point   X-Traqueur, quelques mises au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Traqueur, quelques mises au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison du X-Traqueur
» Quelques longueurs
» quelques paniers entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser