X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le studio

Aller en bas 
AuteurMessage
Berserke
Invité




Le studio Empty
MessageSujet: Le studio   Le studio EmptySam 22 Juil - 0:20

Arrivé une dizaine de minutes à pied, Berserker vit enfin son studio, d'ailleurs son oncle qui hâbitait en ville était là pour lui donner les clés.
Une fois à l'intérieur et seul, il vit que son père avait laissé une enveloppe sur le lit installé.


"Cher Thibaud, on est désolé de ne pas être avec toi pour t'encourager, mais nous revenons de l'hôpital, d'après les médecins ta mère serait enceinte de 3 mois. Tu te rappelles quand tu demandait un petit frère pour t'amuser avec lui, et bin apparament quelqu'un aurait accomplit ce rêve. Bon, avec cette lettre tu trouveras assez d'argent pour survivre deux mois si tu te débrouilles bien, et si t'es en manque, cherches un travail en ville.
Ton père."

Il ne pouvait le croire, sa mère enceinte de 3 mois et personne ne le voyait.

*Eh bin, c'est une sacrée surprise que vous me faites là.*

Il déposa ses affaires sur le sol, et s'allongea sur le lit, pas très confortable, mais mieux que rien.

*Va faloir aller en ville chercher de quoi remplir le ventre d'ogre que j'ai...*
Arrow Le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Berserke
Invité




Le studio Empty
MessageSujet: Re: Le studio   Le studio EmptyMar 8 Aoû - 23:25

De retour chez soi, Berserker déposa dans le frigédaire les provisions. Il n'avait cessé de penser à l'école du professeur Xavier, il allait peut être y retourner pour y suivre les cours.

*Un peu ennuyeuse la vie dans ce studio, bon je vais aller à l'institut pour m'inscrire, je viendrai ici pour les vacances.*

Après cette pensée, il prit des vêtements, et d'autres affaires qu'il mit dans les sacs qu'il avait amené, et ferma la porte à clef derrière lui, puis il allait en direction de l'institut.

Arrow Portail de l'institut
Revenir en haut Aller en bas
 
Le studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le studio de Lynark
» Demande d'un petit studio (Danny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser