X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du nouveau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel G
Invité




Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Du nouveau !   Du nouveau ! EmptyJeu 13 Juil - 9:41

Voilà je sais pas si vous aviez déjà cliqué sur le lien de mon pseudo,
et que vous aviez vu mon forum rpg...
Certes on y disposait de beaucoup de membres (Plus de 350, et toutes les semaines on en virait), mais l'activité n'étais pas à son plein, de plus l'ambiance était presque celle de l'enterrement de Mary Alice Young, donc je vous passe les détails !
Toujours est-il que j'ai changé de co-admins (A part ma Jeanny chérie qui est ma boss depuis un bout),
et que l'on a tout repris à zéro dans une nouvelle version qui pulse, qui pulse et qui pulse !
En un jour, nous avons eu 80 membres (On se demande un peu pourquoi vu que on a pas vraiment fait de pub, certainement par le bouche à oreilles des autres membres) et finalement on s'est décidé à faire de la pub.
Enfin voilà, l'ambiance cartonne, la déco est remixée, et en tout on arrive presque à avoir un jeu satisfaisant !
S'il vous intéresse, cliquez ici !
Et si vous avez des idées, ou des commentaires à faire... N'hésitez pas, s'il vous plaît, la moindre remarque ne sera que bienvenue !

PS : Si vous tenez à vous y inscrire, nous recherchons des joueurs qui s'impliqueraient, pas des joueurs qui posteraient une fiche et qui ne reviendraient plus le lendemain !


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! EmptyJeu 27 Juil - 12:03

hey rachel!

bon je me suis inscrite sur ton fofo, mais comme là je pars en vacances, je n'ai pas créer de topic pour ne pas bloquer personne, donc je posterai quand je rentrerai! (tess Maclys)^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! EmptyVen 28 Juil - 13:56

Oh cool j'aime beaucoup ton personnage d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau scientifique, un nouveau projet...
» Un nouveau kit
» Ya du nouveau !
» Le nouveau Sunfire
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser