X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'internet est-elle comme une drogue pour vous?

Aller en bas 
2 participants

L'internet est-elle comme une drogue pour vous?
Oui
L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty38%L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
 38% [ 9 ]
À moitier
L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty58%L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
 58% [ 14 ]
Non
L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty4%L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Inuyasha
Invité




L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
MessageSujet: L'internet est-elle comme une drogue pour vous?   L'internet est-elle comme une drogue pour vous? EmptyMar 11 Juil - 3:27

Je voudrais savoir si pour vous internet est comme une drogue. J'explique, si vous n'êtes pas capable de vous passer d'internet pendant une journée au moin ou que vous restez planté devant l'ordi même quand y fait vraiment beau dehors, pour vous ce l'ais. Si vous pouvez mais qu'au bout d'une semaine vous craquer et que vous devez aller sur le net, ce l'ais à moitier. Mais si vous y aller lorsqu'il ne fait vraiment pas beau dehors ou que c'est juste pour vérifier vos e-mail, pour vous, ce n'ais pas une drogue.

Moi, je dis que ce l'ais a moitier. Mais si je part en vacance vers un endroit où je peut me passer d'internet, je peux résister. Donc en bref, pour moi, l'internet est pas vraiment une drogue, mais j'en n'ais besoin quand même, un peu comme ceux qui boivent du café en tant qu'abitué...

Bon, je veux juste savoir votre point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
MessageSujet: Re: L'internet est-elle comme une drogue pour vous?   L'internet est-elle comme une drogue pour vous? EmptyMar 11 Juil - 10:27

Je suis un contaminé, il faut que j'y aille au moins une fois par jour !!!! mais je n'y vais pas pour rien glander...

J'y vais pour retrouver les gens avec qui je joue sur les forums. Je peux pas m'en passer une journée, il faut que j'y aille sinon ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
MessageSujet: Re: L'internet est-elle comme une drogue pour vous?   L'internet est-elle comme une drogue pour vous? EmptyMar 11 Juil - 11:45

Moi, c'est dificile a expliquer... Je n'ai pas d'amis la ou je vis alors je joue toujours toute seule alors je n'ai rien a faire quand il fait beau, je sais pas quoi faire a part rester enfermer dans ma chambre avec la clijme allume a fond, un livre d'une main, le clavier d'une autre et l'ordi sur les genoux, c'est pas que je peux pas m'en passer, c'est juste que j'ai rien d'autre a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
MessageSujet: Re: L'internet est-elle comme une drogue pour vous?   L'internet est-elle comme une drogue pour vous? EmptyMar 11 Juil - 12:21

Hummm je suis victime de la drogue internet mais j'y vais surtout pour les fofo et sur msn pour parler avec des personnes (certains se reconnaitront surement ^^)...
Là je suis en train de me demander comment je vais faire pendant plus d'un mois sans le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
MessageSujet: Re: L'internet est-elle comme une drogue pour vous?   L'internet est-elle comme une drogue pour vous? EmptyMar 11 Juil - 16:05

Je te comprends Jean !!!! mais je te dis y'a d'autre moyen technologique pour garder contact si tu vois ce que je veux dire Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
MessageSujet: Re: L'internet est-elle comme une drogue pour vous?   L'internet est-elle comme une drogue pour vous? EmptyMar 11 Juil - 16:19

oui! un autre gadjet dont je suis aussi accro lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Invité




L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
MessageSujet: Re: L'internet est-elle comme une drogue pour vous?   L'internet est-elle comme une drogue pour vous? EmptyMar 11 Juil - 16:31

Vive les ordinateurs portable! Comme ça, les vrais acro vont pouvoirs aller où ils veulent avec leur ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
MessageSujet: Re: L'internet est-elle comme une drogue pour vous?   L'internet est-elle comme une drogue pour vous? EmptyMar 11 Juil - 17:07

Moi ce n'est pas vraiment une drogue. Je "m'interdis" d'être dépendant à quoi que ce soit; ça rend faible. Bien sûr je viens fréquament, mais ce n'est pas parce que je ne peux m'en passer, mais plus parce que je ne veux pas bloquer le jeu RP pour ceux qui sont avec moi. Mais il en reste que sans ça, je peux très bien m'en sacrer pendant longtemps de l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
MessageSujet: Re: L'internet est-elle comme une drogue pour vous?   L'internet est-elle comme une drogue pour vous? EmptyMar 11 Juil - 18:01

je suis un "No life"....
mais je sais pourquoi....parce que je deteste ce monde et donc je me refugi dans un monde imaginaires où je suis aimé....,ou je peut vivre sans avoir de problemes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
MessageSujet: Re: L'internet est-elle comme une drogue pour vous?   L'internet est-elle comme une drogue pour vous? EmptyMar 11 Juil - 19:36

moi ce monde imaginaire là il est dans ma tête... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Invité




L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
MessageSujet: Re: L'internet est-elle comme une drogue pour vous?   L'internet est-elle comme une drogue pour vous? EmptyMer 12 Juil - 7:30

Pour moi c'est une drogue, tout les moments ou je dois pas faire le ménage, mes devoirs ou autre obligation, je suis sur l'ordinateur. Je peux m'en passer si je sort et que je fais un truc génial!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
MessageSujet: Re: L'internet est-elle comme une drogue pour vous?   L'internet est-elle comme une drogue pour vous? EmptyMer 12 Juil - 11:40

on va pas dire que je suis droguée d'internet mais je passe la moitiée de la journée dessus, mais pendant une semaine je serais capable de m'en privée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
MessageSujet: Re: L'internet est-elle comme une drogue pour vous?   L'internet est-elle comme une drogue pour vous? EmptyMer 12 Juil - 19:07

moi j'y vais quand je peux mais je dois en faire au moin 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
MessageSujet: Re: L'internet est-elle comme une drogue pour vous?   L'internet est-elle comme une drogue pour vous? EmptyMer 12 Juil - 21:43

je passe mon temps sur des RPs....ou sur des jeux de guerres (Counter Strike,Day of defeat ect....)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
MessageSujet: Re: L'internet est-elle comme une drogue pour vous?   L'internet est-elle comme une drogue pour vous? EmptySam 15 Juil - 18:45

Quelle question Laughing !!

Pas à ce point-là, mais disons que quand j'y ai accès, j'y vais au moins une fois par jour Razz
Enfin remarque, là je suis au cyber café, donc on peut dire que oui, je suis accro Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
MessageSujet: Re: L'internet est-elle comme une drogue pour vous?   L'internet est-elle comme une drogue pour vous? EmptyDim 2 Mar - 23:31

Pour ma part, Internet n'est pas vraiment une drogue, c'est pour sa que j'ai voté "à moitié". J'y vais quand le temps me le permet et quand je ne suis pas occupé à autre chose (batterie, skate-board, paintball...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty
MessageSujet: Re: L'internet est-elle comme une drogue pour vous?   L'internet est-elle comme une drogue pour vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'internet est-elle comme une drogue pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de quelqu'un comme elle
» Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler
» Star Wars POWAAAA!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser