|
|
| Auteur | Message |
|---|
Salmira Professeur

Nombre de messages: 88 Pouvoirs: guérison rapide et transfert empathique des blessures Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: Absences Sam 11 Sep - 15:04 | |
| mouahahah enfin un volontaire pour ma thèse d'anatomie comparée ^^. Reviens nous vite. |
|
 | |
Macha O'Toole

Nombre de messages: 651 Age: 20 Localisation: Harlem, New York Pouvoirs: Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Absences Ven 17 Sep - 17:15 | |
| Hi !
Je vous avertis juste que je pars ce soir en weekend avec mon chéri ! xD De retour dimanche dans la journée. |
|
 | |
Aïleen O'Connell Modo

Nombre de messages: 188 Age: 21 Localisation: Pas aussi loin que vous le pensez... ^^ Pouvoirs: De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu. Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Absences Lun 27 Sep - 21:13 | |
| Bon, bah retour de ma petite personne sur le forum^^'
Attention les enfants, la blonde est dans la place xD _________________  ¤I See You...¤ ~Look into my eyes...~ |
|
 | |
Azélyne Breker

Nombre de messages: 283 Age: 18 Pouvoirs: Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force). Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Absences Lun 27 Sep - 21:15 | |
| Chouette Aïleen est de retour parmi nous !  |
|
 | |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur

Nombre de messages: 4865 Age: 36 Localisation: avec vous... Pouvoirs: rayons lasers Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Absences Mar 28 Sep - 21:31 | |
| |
|
 | |
Crapaud Admin

Nombre de messages: 652 Age: 28 Localisation: En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Absences Jeu 28 Oct - 20:16 | |
| Absent de vendredi 29 à mardi 2 pour cause de voyage en amoureux à Florence en Italie et surtout sans notre fille. Bon week end à tous. _________________  |
|
 | |
Shock Admin

Nombre de messages: 631 Age: 26 Localisation: Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs: Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Absences Ven 29 Oct - 7:23 | |
| C'est super ca un voyage en amoureux en Italie, profiter bien ! Que c'est romantique _________________  |
|
 | |
Macha O'Toole

Nombre de messages: 651 Age: 20 Localisation: Harlem, New York Pouvoirs: Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Absences Ven 29 Oct - 17:22 | |
| Hello ! Je serai absente pendant une durée indéterminée, quelques soucis de santé. Désolée pour le blocage avec Declan que cela pourra occasionner dans l'intrigue. |
|
 | |
Azélyne Breker

Nombre de messages: 283 Age: 18 Pouvoirs: Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force). Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Absences Ven 29 Oct - 18:04 | |
| Bonne vacances Crapaud et surtout profite en ! Oh mince j'espère que ce n'est pas trop grave Macha  en espérant te revoir vite  |
|
 | |
Azélyne Breker

| Sujet: Re: Absences Ven 29 Oct - 20:49 | |
| Désolée du double post ^^ juste pour vous informer qu'à partir de demain je n'aurais plus de connexion internet (bah ouais ma grand mère paternelle n'a pas d'abonnement internet  ) Du coup je n'aurais internet qu'une fois rentrée chez moi donc mardi prochain Du coup Cyke je te répondrais dès que je serais rentrée  |
|
 | |
Shock Admin

Nombre de messages: 631 Age: 26 Localisation: Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs: Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Absences Sam 30 Oct - 18:27 | |
| Profite bien de te vacances Azéline et sans internet ca fait du bien aussi des fois _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 4865 Age: 36 Localisation: avec vous... Pouvoirs: rayons lasers Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Absences Lun 1 Nov - 11:16 | |
| Macha j'espère que ce n'est pas trop grave ! Bon rétablissement alors. |
|
 | |
Crapaud Admin

Nombre de messages: 652 Age: 28 Localisation: En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Absences Mar 2 Nov - 20:43 | |
| Je suis de retour d'Italie et je pense être actif à parti de jeudi !
Ciao. _________________  |
|
 | |
Paige Dewitt Modo

Nombre de messages: 284 Age: 20 Pouvoirs: Pouvoir géothermique. Elle peut contrôler les plaques tectoniques de surface et le mouvement de la terre, ce qui cause de petits séismes localisés et des éruptions rapides de lave. Elle ressent les chocs telluriques et peut donc détecter les mouvements de choses lourdes à proximité. Prend généralement une forme énergisée émettant une intense chaleur, comme si elle était recouverte de lave en fusion. Elle ne craint pas les flammes et les brûlures. Lorsqu'elle est en contact avec le sol, son corps conserve des propriétés régénérantes constantes, ce qui la protège. Ce don ne la protège pas des blessures profondes, quand sa forme humaine est gravement blessée, elle peut cautériser et soigner ses plaies en prenant sa forme de lave. Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Absences Ven 5 Nov - 19:31 | |
| Bonsoir,
je tiens à m'excuser pour ce long moment d'absence, mais mon village a été coupé du monde... virtuel. Et oui il y a eu des travaux pour passer en haut débit, sauf qu'en mettant à jour le réseau internet, ils ont rencontré d'énormes soucis. Mais cela est fini nous sommes désormais raccordé au réseau et je peux donc revenir vous traumatisé.... Fin pas aussi souvent qu'avant, car j'ai eu mon bac et je suis désormais étudiante en première année de fac de lettres. Bref voilà ce qui s'est passé dans ma vie depuis que vous ne m'avez pas vu et j'espère que vous allez tous bien et j'en profite pour dire que vous m'avez tous manquer. Je reprends mes RP en cours la semaine prochaine. |
|
 | |

| Sujet: Re: Absences Ven 5 Nov - 19:56 | |
| Eh bien, je suis rassurée, j'avoue que je m'inquiétais et j'étais déçue de ne plus te voir. Félicitations pour ton bac ! Au fait, Isobel est dans le Xjet avec Esther pendant que je suis sur les quais, comme ça vous étiez "en attente". |
|
 | |
|