|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absences Ven 26 Juin - 16:22 | |
| Bon, moi ce sera du six au dis-huit, je serais absent! Bonne vacance Jean :=) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absences Jeu 2 Juil - 21:16 | |
| C'est juste pour vous dire que je ne risque pas de poster avant la fin de la semaine voire celle de la semaine suivante. J'ai beaucoup de taff à faire actuellement (beaucoup d'urgences à traiter) et j'ai peu de temps pour me connecter quand je rentre du boulot (ce qui explique pourquoi je ne poste pas souvent ces derniers temps). Par contre dans 10 jours je devrais venir bien plus souvent.
Désolé pour Shock pour mon retard pour poster dans le sujet. Tu devras attendre un peu pour la suite, j'essaierais de poster samedi ou dimanche mais je te garantis rien.
A bientot ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absences Jeu 2 Juil - 21:24 | |
| Je suis en vacances à partir de demain soir, je reviendrais le 15 juillet. Il se pourrait que j'aie une connection là où je vais mais je ne vous garantis rien.
Bonne vacances ! |
|
 | |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur

Nombre de messages: 4566 Age: 36 Localisation: avec vous... Pouvoirs: rayons lasers Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Absences Ven 3 Juil - 16:19 | |
| Bonjour à tous Je pars demain soir en vacances pour 3 semaines, alors... eh bien j'espère que vous serez sages !  _________________  |
|
 | |
Matthew Lewis Modo

Nombre de messages: 122 Age: 21 Localisation: Au café "The Red Duke" Pouvoirs: Générer de l'électricité par les mains et super vitesse. Date d'inscription: 29/04/2009
 | Sujet: Re: Absences Ven 3 Juil - 16:50 | |
| |
|
 | |
Shock Modo

Nombre de messages: 394 Age: 25 Localisation: Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs: Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, peu la stocker et la renvoyer par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Absences Ven 3 Juil - 19:32 | |
| Bonnes vacances a tous ! Et t'inquiète Magnéto pas de problème On sera sageeeeeeeeeeeeee. |
|
 | |
Crapaud Admin

Nombre de messages: 599 Age: 27 Localisation: En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Absences Ven 3 Juil - 20:16 | |
| Mon ordi a planté et donc je ne saiss pas quand je pourrais réparer donc désolé Paige, je vais essayer de faire de mon mieux.
C"est donc un e absence indéterminé. _________________  |
|
 | |
Death Admin

Nombre de messages: 463 Age: 21 Localisation: Central Park Pouvoirs: Voir les fantôme, passer à travers la matière... Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Absences Dim 5 Juil - 11:35 | |
| Salut!
Je serai absent à partir de demain jusqu'à lundi prochain ^^ je pars en vacances ^^
Bonnes vacances à tous! |
|
 | |
Crapaud Admin

Nombre de messages: 599 Age: 27 Localisation: En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Absences Mar 7 Juil - 19:53 | |
| J'ai trouvé un ordi de secours, il rame de temps en temps mais ça devrait faire l'affaire. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absences Lun 13 Juil - 11:02 | |
| Me revoilà. Je devrais avoir bien plus de temps maintenant pour répondre. |
|
 | |
Matthew Lewis Modo

Nombre de messages: 122 Age: 21 Localisation: Au café "The Red Duke" Pouvoirs: Générer de l'électricité par les mains et super vitesse. Date d'inscription: 29/04/2009
 | Sujet: Re: Absences Lun 13 Juil - 12:34 | |
| Moi je serai absent à partir du premier août et ce pour trois semaines ^^ |
|
 | |
Crapaud Admin

| Sujet: Re: Absences Dim 19 Juil - 16:17 | |
| Salut tout le monde,
Mon retour est retardé car je viens de planter une deuxième tour de Pc. Donc je vais essayé de faire de mon mieux pour revenir au plus vite.
Crapaud. _________________  |
|
 | |
Shock Modo

Nombre de messages: 394 Age: 25 Localisation: Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs: Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, peu la stocker et la renvoyer par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Absences Lun 20 Juil - 14:28 | |
| Hé ben t'as un mauvais feeling avec les ordis toi ! Bon courage avec une troisième tour  |
|
 | |
Paige Dewitt Modo

Nombre de messages: 115 Age: 19 Localisation: dans l'institut Pouvoirs: Pouvoir géothermique. Elle peut contrôler les plaques tectoniques de surface et le mouvement de la terre, ce qui cause de petits séismes localisés et des éruptions rapides de lave. Elle ressent les chocs telluriques et peut donc détecter les mouvements de choses lourdes à proximité. Prend généralement une forme énergisée émettant une intense chaleur, comme si elle était recouverte de lave en fusion. Elle ne craint pas les flammes et les brûlures. Lorsqu'elle est en contact avec le sol, son corps conserve des propriétés régénérantes constantes, ce qui la protège. Ce don ne la protège pas des blessures profondes, quand sa forme humaine est gravement blessée, elle peut cautériser et soigner ses plaies en prenant sa forme de lave. Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Absences Lun 20 Juil - 15:09 | |
| Crapaud, faut pas baver sur la tour du PC, sinon tu grilles la tour ^^ Bonne chance avec la troisième |
|
 | |
VictorCreed

Nombre de messages: 135 Localisation: Devines.... peut-être juste derrière toi... héhéhé Pouvoirs: sens hyper développés, régénération des cellules (autoguérison), immunité à la plupart des toxines et poisons liés à ce facteur. force et endurance plus élevés que la normale, Griffes tranchantes et crocs puissants, squelette d'adamantium récupéré il y a peu.crocs Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Absences Lun 20 Juil - 18:19 | |
| halala Morty... t'as l'air aussi doué que moi avec les ordis... héhéhé A bientôt et bonne chance |
|
 | |
|