X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tennis en solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Ma
Invité




Tennis en solo Empty
MessageSujet: Tennis en solo   Tennis en solo EmptyLun 26 Juin - 14:24

Madrox arriva sur le terrain de tennis. Il était vide. Il chercha une raquette, qu'il obtint rapidement. Quant à la balle, il en trouva une cachée derrière des arbres. Quelqu'un qui l'avait sûrement perdu. Cela faisait des années qu'il n'avait pas fait de tennis. Il se mit d'un côté du terrain et voulu s'entraîner aux différents services qu'il connaissait. Il tapota la balle sur le sol, la lança en l'air et la frappa. Son tir alla là où il voulait.
Jamie décida de faire un petit match. Il claqua des doigts et se dédoubla. Son double se plaça de l'autre côté, une raquette identique à la sienne à la main. Il firent un petit match, bien que les forces soient égales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis en solo Empty
MessageSujet: Re: Tennis en solo   Tennis en solo EmptyJeu 29 Juin - 19:42

Spirit arriva devant le terrain de tennis et aperçut Jamie en train de jouer avec lui-même. Ce match lui parût tellement burlesque qu'il en éclata de rire. Il s'avança et demanda :

"Match intéressant, mais pas très sportif, puisque vous êtes à une égalité parfaite. Je peux me joindre à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Tennis en solo Empty
MessageSujet: Re: Tennis en solo   Tennis en solo EmptyJeu 29 Juin - 19:46

Madrox attrapa la balle avant de fusionner avec son double. Il la fit tourner entre ses doigts et fit signe à Spirit de prendre une raquette.

"Si tu t'en sens capable, alors c'est d'accord."

Il tapota la balle sur le sol et la lui lança à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis en solo Empty
MessageSujet: Re: Tennis en solo   Tennis en solo EmptyJeu 29 Juin - 19:49

Spirit attrapa la balle au vol. Il ala chercher ensuite une raquette. Il en prit une qui était bleutée. Il se plaça d'un côté du terrain tandis que Jamie faisait de même. Il lança la balle au-dessus de lui et la frappa de toutes ses forces de l'autre côté du filet, à la droite de Jamie...

*Et c'est partit...*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Tennis en solo Empty
MessageSujet: Re: Tennis en solo   Tennis en solo EmptyJeu 29 Juin - 19:51

Il fit un bond sur le côté et renvoya la balle d'un geste.

*Oula, il est fort.*

La balle monta en l'air et redescendit sur le côté opposé du terrain. Elle rebondit en un "pam" et remonta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis en solo Empty
MessageSujet: Re: Tennis en solo   Tennis en solo EmptyJeu 29 Juin - 19:56

Spirit frappa la balle avant qu'elle ne retouche le sol. Ainsi continua les renvois. A la fin, Spirit tomba au sol épuisé. Jamie marqua le point.

"Belle manche. 15-0."

Il se releva et tint la raquette dans ses deux mains, comme s'il s'agissait d'une épée. Il avait chaud et était épuisé comme il ne l'avait jamais été. La manche avait quand même durée un quart d'heure !
Il s'aperçut que c'est lui qui avait la balle. Il alla la chercher et la lança à la main à Jamie. Celle-ci tomba devant le filet. Il grogna, la prit et la fit rouler jusqu'à Madrox.


"Je suis épuisé, continu sans moi."

Il posa la raquette et partit prendre une douche.

Arrow salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Tennis en solo Empty
MessageSujet: Re: Tennis en solo   Tennis en solo EmptyJeu 29 Juin - 19:58

Jamie le regarda partir, sans un mot. Il trouvait lui aussi que c'était un belle manche. Mais un peu longue. Quinze minutes était un temps impressionnant pour un match. Lui aussi était un peu fatigué. Il alla dans le parc après avoir tout rangé.

Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis en solo Empty
MessageSujet: Re: Tennis en solo   Tennis en solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser